Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: La douleur du métier de soldat. Lun 7 Fév 2011 - 20:40 | |
| | |
|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La douleur du métier de soldat. Lun 7 Fév 2011 - 21:23 | |
| je peu pas la voir :+pleurs: | |
|
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La douleur du métier de soldat. Mar 8 Fév 2011 - 10:36 | |
| C'est un très beau reportage qui malheureusement ravive de mauvais souvenirs. J'ai perdu un ami en Afghanistan y'a un an passé. Donc je ne peux qu'en profité pour lui envoyer de grosses pensées! | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La douleur du métier de soldat. Mar 8 Fév 2011 - 11:41 | |
| bordel , y en a plein le cul de ces decisions politiques qui creaient ce genres de situations ...tout ça pour du fric , la domination de territoires , le petrole .... :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
faudrait p'tète que les dirigeants soient en premiere ligne pour emmener les troupes , au bout d'une heure ils rentreraient chez eux dardars ... :+mad: :+mad: :+mad:
Dernière édition par fabien le Mar 8 Fév 2011 - 22:43, édité 1 fois | |
|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La douleur du métier de soldat. Mar 8 Fév 2011 - 12:50 | |
| sa a tjs exsisté depuis que l homme et sur cette terre et sa exsistera tjs l homme est ainsi fais :+pleurs: moi je peu pas voir cette video il me dis que je suis pas dans la zone geographique | |
|
Drop79 Arsouilleur
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : 79/44/85/49/86 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: La douleur du métier de soldat. Mar 8 Fév 2011 - 13:49 | |
| - fabien a écrit:
- bordel , y en a plein le cul de ces decisions politiques qui creaient ce genres de situations ...tout ça pour du fric , la domination de territoires , le petrole .... :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
faudrait p'tète que les dirigeants soient en premiere ligne pour emmener les troupes , au bout d'une heure ils rentreraiet chez eux dardars ... :+mad: :+mad: :+mad:
Tout a fait d'accord avec toi, c'est tellement simple de prendre des décisions derrière un bureau. Le soldat lui, savait ce qu'il risquait malgré une femme et 2 enfants... Aujourd'hui, je lui envoi un grand respect... | |
|
flechebleu Modo
| Sujet: Re: La douleur du métier de soldat. Mar 8 Fév 2011 - 19:06 | |
| - Drop79 a écrit:
- fabien a écrit:
- bordel , y en a plein le cul de ces decisions politiques qui creaient ce genres de situations ...tout ça pour du fric , la domination de territoires , le petrole .... :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
faudrait p'tète que les dirigeants soient en premiere ligne pour emmener les troupes , au bout d'une heure ils rentreraiet chez eux dardars ... :+mad: :+mad: :+mad:
Tout a fait d'accord avec toi, c'est tellement simple de prendre des décisions derrière un bureau. Le soldat lui, savait ce qu'il risquait malgré une femme et 2 enfants... Aujourd'hui, je lui envoi un grand respect... en meme temp voila pourquoi tt le monde peu pas etre soldat pour moi ce n est pas un metier mais une vocation faut avoir des couilles pour faire ce genre de taf surtout des missions pareil et pour sa les americains (les citoyens) ont beaucoup de respect pour leurs soldats par contre les politiciens eux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La douleur du métier de soldat. | |
| |
|