CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La douleur du métier de soldat.

5 participants
AuteurMessage
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

La douleur du métier de soldat. Empty
MessageSujet: La douleur du métier de soldat.   La douleur du métier de soldat. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:40

Bonjour ! :D

http://videos.tf1.fr/jt-20h/afghanistan-document-exceptionnel-sur-la-traque-des-talibans-6265663.html

Je pense que tout le monde doit voir sa, au moins pour mieux comprendre le dur métier de soldat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La douleur du métier de soldat.   La douleur du métier de soldat. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:23

je peu pas la voir :+pleurs:
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce

MessageSujet: Re: La douleur du métier de soldat.   La douleur du métier de soldat. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:36

C'est un très beau reportage qui malheureusement ravive de mauvais souvenirs.
J'ai perdu un ami en Afghanistan y'a un an passé.
Donc je ne peux qu'en profité pour lui envoyer de grosses pensées!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: La douleur du métier de soldat.   La douleur du métier de soldat. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:41

bordel , y en a plein le cul de ces decisions politiques qui creaient ce genres de situations ...tout ça pour du fric , la domination de territoires , le petrole .... :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

faudrait p'tète que les dirigeants soient en premiere ligne pour emmener les troupes , au bout d'une heure ils rentreraient chez eux dardars ... :+mad: :+mad: :+mad:

Dernière édition par fabien le Mar 8 Fév 2011 - 22:43, édité 1 fois
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La douleur du métier de soldat.   La douleur du métier de soldat. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:50

sa a tjs exsisté depuis que l homme et sur cette terre et sa exsistera tjs l homme est ainsi fais :+pleurs:

moi je peu pas voir cette video il me dis que je suis pas dans la zone geographique scratch
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: La douleur du métier de soldat.   La douleur du métier de soldat. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:49

fabien a écrit:
bordel , y en a plein le cul de ces decisions politiques qui creaient ce genres de situations ...tout ça pour du fric , la domination de territoires , le petrole .... :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

faudrait p'tète que les dirigeants soient en premiere ligne pour emmener les troupes , au bout d'une heure ils rentreraiet chez eux dardars ... :+mad: :+mad: :+mad:

Tout a fait d'accord avec toi, c'est tellement simple de prendre des décisions derrière un bureau. Le soldat lui, savait ce qu'il risquait malgré une femme et 2 enfants... Aujourd'hui, je lui envoi un grand respect...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La douleur du métier de soldat.   La douleur du métier de soldat. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:06

Drop79 a écrit:
fabien a écrit:

faudrait p'tète que les dirigeants soient en premiere ligne pour emmener les troupes , au bout d'une heure ils rentreraiet chez eux dardars ... :+mad: :+mad: :+mad:

Tout a fait d'accord avec toi, c'est tellement simple de prendre des décisions derrière un bureau. Le soldat lui, savait ce qu'il risquait malgré une femme et 2 enfants... Aujourd'hui, je lui envoi un grand respect...

en meme temp voila pourquoi tt le monde peu pas etre soldat pour moi ce n est pas un metier mais une vocation faut avoir des couilles
pour faire ce genre de taf surtout des missions pareil La douleur du métier de soldat. 154493

et pour sa les americains (les citoyens) ont beaucoup de respect pour leurs soldats par contre les politiciens eux La douleur du métier de soldat. 561911 La douleur du métier de soldat. 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La douleur du métier de soldat.   La douleur du métier de soldat. Icon_minitime

La douleur du métier de soldat.
Page 1 sur 1