| chu baptisé .. la moto aussi !! | |
|
+7taaz tiger pedrosa15 gabi cousin crashteam69 lemotard58 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: chu baptisé .. la moto aussi !! Ven 18 Jan 2013 - 20:15 | |
| salut a tous et a toutes voila quelques jours que je roule avec une des motos a mon frère que j'ai entièrement rénové, son klr 650 sm. sauf que faute a pas de chance, je suis allé au boulot cette aprèm et ... vive la neige BREF !! 18h je fini le boulot, j'ai vue des sableuses passer, la route a l'air pas trop mal. bon ba pas le choix faut rentrer toute façon !! je pars en même temps que l'apprenti, on se suit, je fais le con je passe le centre ville sans difficulté jusqu’à atteindre la route secondaire. ah !! sa se complique, la c'est blanc bref je suis une voiture a 20km/h l'amusement est fini et je serre des fesses, je fais un petit km, arriver a une priorité a droite, le frein moteur du supermot me fait faire un demi tour youhou je suis toujours dessus !! du coup demi tour et je repars. la route ayant complètement gelé avec le mono, obligé de jouer de l'embrayage en non stop. je fais 700m et un 2ème demi tour et par terre. pas bien vite, 15km/h peut être, la tête tape tout de même. petite douleur a la nuque , je relève la moto et regarde les dégâts. rien !! ou peut être un sélecteur très légèrement tordu mais rien de méchant. ma douleur se passe, je remonte sur la moto et j'ai fini mon trajet sur les trottoirs plus de grip. puis la, j'arrive même plus a me torcher les fes*** je sais pas si le poignet est en vrac mais on verra sa demain. sa crains, il me reste plus que demain a bosser avant les vacances puis en plus je suis le seul mécano demain présent a l'entreprise, sa promet tout sa pour dire que, malgré des circonstances assez exceptionnel de par chez moi, je suis baptisé, première chute en gros cube au bout de 4 ans et des poussières :) bon courage a tous ceux qui se retrouve dans le cas de devoir prendre la moto. | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Ven 18 Jan 2013 - 20:17 | |
| | |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Ven 18 Jan 2013 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Ven 18 Jan 2013 - 20:31 | |
| - cousin a écrit:
- courage pour demain
ITOU ;) |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Ven 18 Jan 2013 - 20:40 | |
| Tu vas être bien pour tes vacances :?:
J'espère que tu as pas trop de bobo | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Ven 18 Jan 2013 - 20:50 | |
| si sa enfle va au urgence :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Ven 18 Jan 2013 - 21:17 | |
| sa a légèrement enflé mais rien d'alarmant pour le moment. pour cette nuit, sa va être pommade :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Ven 18 Jan 2013 - 21:21 | |
| voltarene ou niflugel si tu as pour le poignet
et infirmiere pour les fesses :)
bienvenu au club de ceux qui n'ont essayé la neige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Ven 18 Jan 2013 - 21:24 | |
| courage pour demain. depuis ma derniere gamelle sur la neige j'ai arreté le mode "je suis un pur, même pas peur". tu apprecies surtout la "solidarité" automobile quand tu te vautres au milieu de la chaussé et que tout le monde passes a coté pendant que tu galeres comme un c.n a redresser ta brele limite tu peux crever que rien as foutre. depuis ce jour la, les becanes restent au garage et c'est vtt pour les 15km qui me separes du boulot. en plus le coté fendard c'est quand y'as un peu de neige et que tu vas plus vite qu'eux car ils sont completement crispés au volant par peur de la neige |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Ven 18 Jan 2013 - 21:34 | |
| j'imagine bien oui. ba disons que la neige me fait plus bien peur. quand j'ai eu mon permis, ma voiture avait cassé, et j'ai pas eu le choix de faire un mois de décembre complet sous la neige et verglas sans exception avec mon GSE 500, alors la sortie du permis j'ai vite été rodé j'étais pas fière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Ven 18 Jan 2013 - 21:49 | |
| je peux comprendre qu'on prennes la becane par obligation en hiver. moi meme, je l'ai longtemps fait avec mon ex 500. apres, avec un gse ou un cb500, t'en as rien a foutre de les foutre au tas. a part un levier de frein, un cligno ou un selecteur, t'as peu de scrupule avec par contre, le cbr meme s'il est vieux ca me ferais chier. deja quand je l'ai couché en douceur apres avoir une fois calé j'ai été dégouté alors le vfr je crois que je me flinguerais de suite :+mad: |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Ven 18 Jan 2013 - 21:52 | |
| Tu sais, t'étais pas obligé de te baptiser... C'est pas obligatoire :evil: :evil: :evil:
Enfin j'espère que ton poignet n'a rien et sinon qu'il va s'arranger vite, ;) | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 3:49 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 3:52 | |
| Tu fais comme en pote en cbr, toujours quelques colsons dans le sac a dos. Quand il neige et qu'il est pris par surprise, je l'ai vu faire. Quelques colson sur la roue arriere, et hop, ca roule doucement mais ca a un peu plus de grip :twisted: |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 6:54 | |
| mon infirmière s'est bien occupé de moi mais direction les urgences j'ai pas trop pu dormir avec la douleur et peut pu le bouger. j'ai appelé mon chef mais fait chi** je vous tiendrais au jus :) j'espère ne pas en ressortir trop tard car généralement on reste bloqué 4h la dedans !! ps : c'est chiant d'écrire a une main | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 7:17 | |
| | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 7:53 | |
| Bon on est aux urgences .... Hôpital de Nevers bonjour Je suis obliger d'attendre (alors qu'avant on pouvait accompagner) Avec des gens et médecins qui parlent a moitier français ..., Je vous tiens au courant ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 8:12 | |
| jte l'avais dit _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 8:16 | |
| Il a fait des radios et attend de revoir le médecin : le médecin pense a entorse ou petite fracture . J'espère qu'il va vite sortir lol c long |
|
| |
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 8:19 | |
| sa c'est sur tu sais quand tu rentre mais apres :?: :?: demain peut etre ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 8:23 | |
| J'espère également pour lui mais en ce qui me concerne je penses plus a une entorse e suite c'est les radiographie qui parlerons ^^
|
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 9:07 | |
| merde alors, courage!!!!! | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 9:27 | |
| En esperant que ce ne soit pas trop grave ................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! | |
| |
|
| |
| chu baptisé .. la moto aussi !! | |
|