CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

chu baptisé .. la moto aussi !!

+7
taaz
tiger
pedrosa15
gabi
cousin
crashteam69
lemotard58
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:25

alors finalement ?

j'espere que cest pas grave et que tu pourras vite remonter en selle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:36

Grosse entorse donc plâtre tout de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:42

bon

ben si cest entorese meme grosse cest mieux que fracture

du coup les vacances de manchots qui s'annonce

prennez bien soins de vous les loulous
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:45

oh oui, j'aurais autant préféré bosser que d'avoir un poignet en vrac. le médecin pense que se sera bon d'ici une semaine, espérons !!
puis sa va que c'était le klr, sa aurait été le FZ1, j'aurais explosé tous les carénages
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:46

lamotarde58 a écrit:

Ah merd* chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 154493

Va falloir que tu t'occupes bien de lui du coup ;)
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:47

tiger a écrit:
lamotarde58 a écrit:

Ah merd* chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 154493

Va falloir que tu t'occupes bien de lui du coup ;)

Oh mais ça.... Ce n'est pas un soucis :) je le chouchoute mon amour ! 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:57

bon rétablissement ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:37

donc ce post prend tout son ampleur

CHU baptisé :)

par contre tu as emmené la moto au chu ou pas du coup
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:32

MrPayne a écrit:

oui oui je l'ai couché avec moi. mon erreur peut être fut de rester accrocher au guidon pour la retenir un max ( de plus que c'est la moto du frero )
j'aurais tout lâcher sa aurais pi le faire mais j'aurais surement arraché quelques petits truck sure la moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:24

lemotard58 a écrit:
MrPayne a écrit:

oui oui je l'ai couché avec moi. mon erreur peut être fut de rester accrocher au guidon pour la retenir un max ( de plus que c'est la moto du frero )
j'aurais tout lâcher sa aurais pi le faire mais j'aurais surement arraché quelques petits truck sure la moto

l erreur était de prendre la moto vu le temps chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 561911 chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 561911 chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 561911
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:35

ben29 a écrit:
lemotard58 a écrit:
MrPayne a écrit:

l erreur était de prendre la moto vu le temps chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 561911 chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 561911 chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 561911

ba le matin et le midi il y avait rien. c'est tombé d'un coup a 17h et en une heure sa a fait des ravages lol! je pouvais pas le prévoir. sa fait déja 2 mois que la météo nous annonce de la neige chaque semaine donc j'y regarde plus lol!
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:48

Bon rétablissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:10

taaz a écrit:
Laurentdu67 a écrit:
je peux comprendre qu'on prennes la becane par obligation en hiver.

moi meme, je l'ai longtemps fait avec mon ex 500.

apres, avec un gse ou un cb500, t'en as rien a foutre de les foutre au tas. a part un levier de frein, un cligno ou un selecteur, t'as peu de scrupule avec chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 561911

par contre, le cbr meme s'il est vieux ca me ferais chier. deja quand je l'ai couché en douceur apres avoir une fois calé j'ai été dégouté alors le vfr je crois que je me flinguerais de suite :+mad:

Non!! attends !!!

Raye la carte grise, mets: "vendu le:" signe la, et envoie la moi avant de te flinguer !! chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 397159 chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 397159 chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 397159 chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 397159

lol! lol! kikinenveu du pc25
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:44

soigne toi bien !
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:41

Alors?? pas trop dur le réveil?? chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 154493 chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:18

bon, a mon tour d'avoir baptisé le vfr ce matin.

un selecteur+levier d'embrayage+ fissure dans la tdf en voulant prendre la becane

j'aurais du m'ecouter en voyant la descente du garage mais comme j'etais a la bourre j'ai quand meme pris la becane.

resultat: arrivé au 3/4, la roue arrière as commencé a patiner et bammmm vfr par terre.

:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:37

Aie ( faut pas tenter le diable , surtout que finalement t'a quand même été en retard !!!!)
chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 154493

Moi c'est fini la moto et la neige !!! chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 561911
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:40

romucbr a écrit:
Aie ( faut pas tenter le diable , surtout que finalement t'a quand même été en retard !!!!)

Moi c'est fini la moto et la neige !!! chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 561911

+1

En esperant que t'as pas trop de dégats .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:06

romucbr a écrit:

le pire c'est que je suis le 1er a ne pas prendre la moto quand il annonces ne serais ce qu'un flocon:+ashamed: quand je suis arrivé au garage, je me suis dit "prends pas la moto"

j'aurais du m'ecouter 🇳🇴 mais vu que les routes etaient degagés en rentrant hier soir en vtt, je me suis dit c'est good sauf que j'ai pas pensé a regarder au alentour du garage

car bien sur ce dernier est pas en bas de l'immeuble mais a 2.5km :evil:

yapuka demonter la tdf et voir si je peux la reparer et accessoirement verifier si y'as rien d'autre qui as morflé

sinon tant pis je le declarerais a l'assurance (tout risques pour le vfr)

rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:21

Matte bien ton assurance , je sais pas ( voir l'année du vfr ) si ca vaut le coup de faire une déclaration pour perdre du bonus .

Les pièces se trouvent ou se refont en soudant avec un fer a souder .
Mattes bien ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:38

la tdf vaut ~800e mais je pensais justemetn au fer a a souder ;)

Normalement je recois mon levier d'embrayage et selecteur fin de semaine, j'en profiterais donc pour faire le tour de la machine.

Sinon sur ebay je trouves des carénages made in china pour ~500€ mais y'as pas pour de kit 50ième anniversaire donc au pire je le passes en rouge uni
taaz
taaz

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:44

affraid affraid affraid

Merde !!! désolé pour toi !! :+ashamed: :+ashamed:

c'est toujours bête ce genre de chute.... :+mad: :+mad: :+mad:
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:42

Tout pareil, vraiment désolé pour toi et ta moto 😢

Ce matin c'était particulièrement glissant dans Strasbourg... en vélo j'ai manqué de me vautrer à plusieurs reprises :evil:
C'est vraiment pas de chance pour toi, je mense que justement aujourd'hui ils n'avait pas trop salé... en tout cas pas autant qu'hier :evil:
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:10

bon, pas trop de casse au final. j'ai tout demonté en debut d'apreme a part le selecteur et le levier d'embrayage et qqes rayures pas trop visible

concernant la fissure, je vasi reparer ca au fer a souder ou a la colle pour carenage

chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Img01811

Résultat des courses: 164,65€. le plus cher etant le selecteur :pale:=> 95€ en plus il est hyper leger chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 688997
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !!   chu baptisé .. la moto aussi !! - Page 2 Icon_minitime

chu baptisé .. la moto aussi !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2