| chu baptisé .. la moto aussi !! | |
|
+7taaz tiger pedrosa15 gabi cousin crashteam69 lemotard58 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 10:25 | |
| alors finalement ?
j'espere que cest pas grave et que tu pourras vite remonter en selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 10:36 | |
| Grosse entorse donc plâtre tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 10:42 | |
| bon
ben si cest entorese meme grosse cest mieux que fracture
du coup les vacances de manchots qui s'annonce
prennez bien soins de vous les loulous |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 10:45 | |
| oh oui, j'aurais autant préféré bosser que d'avoir un poignet en vrac. le médecin pense que se sera bon d'ici une semaine, espérons !! puis sa va que c'était le klr, sa aurait été le FZ1, j'aurais explosé tous les carénages | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 10:46 | |
| - lamotarde58 a écrit:
- Grosse entorse donc plâtre tout de même
Ah merd* Va falloir que tu t'occupes bien de lui du coup ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 11:37 | |
| donc ce post prend tout son ampleur
CHU baptisé :)
par contre tu as emmené la moto au chu ou pas du coup |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 14:32 | |
| - MrPayne a écrit:
- donc ce post prend tout son ampleur
CHU baptisé :)
par contre tu as emmené la moto au chu ou pas du coup oui oui je l'ai couché avec moi. mon erreur peut être fut de rester accrocher au guidon pour la retenir un max ( de plus que c'est la moto du frero ) j'aurais tout lâcher sa aurais pi le faire mais j'aurais surement arraché quelques petits truck sure la moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 20:24 | |
| |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 20:35 | |
| | |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 23:10 | |
| |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 19 Jan 2013 - 23:44 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Mar 12 Fév 2013 - 11:18 | |
| bon, a mon tour d'avoir baptisé le vfr ce matin.
un selecteur+levier d'embrayage+ fissure dans la tdf en voulant prendre la becane
j'aurais du m'ecouter en voyant la descente du garage mais comme j'etais a la bourre j'ai quand meme pris la becane.
resultat: arrivé au 3/4, la roue arrière as commencé a patiner et bammmm vfr par terre.
:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Mar 12 Fév 2013 - 11:37 | |
| Aie ( faut pas tenter le diable , surtout que finalement t'a quand même été en retard !!!!) Moi c'est fini la moto et la neige !!! | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Mar 12 Fév 2013 - 11:40 | |
| - romucbr a écrit:
- Aie ( faut pas tenter le diable , surtout que finalement t'a quand même été en retard !!!!)
Moi c'est fini la moto et la neige !!! +1 En esperant que t'as pas trop de dégats . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Mar 12 Fév 2013 - 18:06 | |
| - romucbr a écrit:
- Aie ( faut pas tenter le diable , surtout que finalement t'a quand même été en retard !!!!)
Moi c'est fini la moto et la neige !!! le pire c'est que je suis le 1er a ne pas prendre la moto quand il annonces ne serais ce qu'un flocon:+ashamed: quand je suis arrivé au garage, je me suis dit "prends pas la moto" j'aurais du m'ecouter mais vu que les routes etaient degagés en rentrant hier soir en vtt, je me suis dit c'est good sauf que j'ai pas pensé a regarder au alentour du garage car bien sur ce dernier est pas en bas de l'immeuble mais a 2.5km :evil: yapuka demonter la tdf et voir si je peux la reparer et accessoirement verifier si y'as rien d'autre qui as morflé sinon tant pis je le declarerais a l'assurance (tout risques pour le vfr) |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Mar 12 Fév 2013 - 18:21 | |
| Matte bien ton assurance , je sais pas ( voir l'année du vfr ) si ca vaut le coup de faire une déclaration pour perdre du bonus .
Les pièces se trouvent ou se refont en soudant avec un fer a souder . Mattes bien ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Mar 12 Fév 2013 - 18:38 | |
| la tdf vaut ~800e mais je pensais justemetn au fer a a souder ;)
Normalement je recois mon levier d'embrayage et selecteur fin de semaine, j'en profiterais donc pour faire le tour de la machine.
Sinon sur ebay je trouves des carénages made in china pour ~500€ mais y'as pas pour de kit 50ième anniversaire donc au pire je le passes en rouge uni |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Mar 12 Fév 2013 - 18:44 | |
| Merde !!! désolé pour toi !! :+ashamed: :+ashamed: c'est toujours bête ce genre de chute.... :+mad: :+mad: :+mad: _________________ | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Mar 12 Fév 2013 - 20:42 | |
| Tout pareil, vraiment désolé pour toi et ta moto Ce matin c'était particulièrement glissant dans Strasbourg... en vélo j'ai manqué de me vautrer à plusieurs reprises :evil: C'est vraiment pas de chance pour toi, je mense que justement aujourd'hui ils n'avait pas trop salé... en tout cas pas autant qu'hier :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! Sam 16 Fév 2013 - 15:10 | |
| bon, pas trop de casse au final. j'ai tout demonté en debut d'apreme a part le selecteur et le levier d'embrayage et qqes rayures pas trop visible concernant la fissure, je vasi reparer ca au fer a souder ou a la colle pour carenage Résultat des courses: 164,65€. le plus cher etant le selecteur :pale:=> 95€ en plus il est hyper leger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chu baptisé .. la moto aussi !! | |
| |
|
| |
| chu baptisé .. la moto aussi !! | |
|