Sujet: Re: ouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitin, obligé de les poster Lun 21 Jan 2013 - 19:56
taaz a écrit:
Pourvu qu'on choppe pas le virus au mois de mai....
sa risque pas
rastaben Pilote
Nombre de messages : 460 Age : 43 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: ouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitin, obligé de les poster Lun 21 Jan 2013 - 20:05
ça à l'air sympa...faudrait que j'y aille 1 de ces 4
xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: ouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitin, obligé de les poster Mar 22 Jan 2013 - 15:41
jour 4 ça me rappelle la feria d'alès
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: ouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitin, obligé de les poster Mar 22 Jan 2013 - 19:08
du vécu, les ferias!!!!!!!
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: ouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitin, obligé de les poster Mar 22 Jan 2013 - 22:10
Celles dont il parle, c'est pas trop catalan :evil: :evil: :evil: T-Shir blanc et bandana rouge autour du cou, c'est plutôt landais ou basque comme déguisement Le catalan, c'est plutôt la ceinture rouge (vigatanes et baratine pour les puristes) :)
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: ouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitin, obligé de les poster Mer 23 Jan 2013 - 6:20
tiger a écrit:
Celles dont il parle, c'est pas trop catalan :evil: :evil: :evil: T-Shir blanc et bandana rouge autour du cou, c'est plutôt landais ou basque comme déguisement Le catalan, c'est plutôt la ceinture rouge (vigatanes et baratine pour les puristes) :)
Pays basque oui... je voulais faire la réflexion, mais j'avais peur de subir les foudres des sudistes au sang chaud si je me plantais......
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: ouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitin, obligé de les poster Mer 23 Jan 2013 - 6:24
aucun risque, pour moi la feria Catalane ou Basque, c'est pareil, tu bois, tu rigole, tu vomis, tu bois tu rigole, ...........................................la féria quoi!!!!
je suis pas raciste, c'est comme le donjon, tu mange des pizzas, tu bois du donjon, tu fait des pizzas sur le sol.................(petite pensée pour notre ami Romu, Romu, si tu nous lis, on pense à toi, courage!!!!!)
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: ouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitin, obligé de les poster Mer 23 Jan 2013 - 12:26
vof66 a écrit:
aucun risque, pour moi la feria Catalane ou Basque, c'est pareil, tu bois, tu rigole, tu vomis, tu bois tu rigole, ...........................................la féria quoi!!!!
je suis pas raciste, c'est comme le donjon, tu mange des pizzas, tu bois du donjon, tu fait des pizzas sur le sol.................(petite pensée pour notre ami Romu, Romu, si tu nous lis, on pense à toi, courage!!!!!)