Sujet: presentation oblige lol Lun 1 Juin 2009 - 11:47
voila alors moi c est damien dit maddog je fait déjà partie de westvirolos depuis quelques années le plus gros groupe de loire atlantique en matière de moto je viens d acquérir un 1000 cbr de 2009 qui est ma 5 honda bas oui on change pas une équipe qui gagne lol j ai juste fait mes premier pas il y a de sa 7 ans bientôt qur un foutu bandit que j ai garder 2 semaines avant de l écraser sur une voiture a 150 klh après quelque moi d hôpital j ai commencer cher honda j ai 27 ans et je vie a nantes je ne possède pas de voiture j aime pas sa et je suis en couple depuis quelque temps voila je pense que tout est dit
c est possible je me nomme comme sa partout sur le net
Invité Invité
Sujet: bienvenue Mar 2 Juin 2009 - 16:38
je pourrais dire salut! car je suis sur le west' aussi! pseudo mon prénom georges....connaissance de poppie.... enfin bienvenue! je n'y suis depuis peu! c'est sympa! tchusss!
Invité Invité
Sujet: Re: presentation oblige lol Mar 2 Juin 2009 - 18:45
riderblack a écrit:
je pourrais dire salut! car je suis sur le west' aussi! pseudo mon prénom georges....connaissance de poppie.... enfin bienvenue! je n'y suis depuis peu! c'est sympa! tchusss!
oui c est sa je suis aussi sur le west on aura surement l ocasion de faire connaissence bientot je prepare une sortie pour quand je rentrerais de vacance j espere t y voir ciao l ami
Invité Invité
Sujet: Re: presentation oblige lol Mar 2 Juin 2009 - 19:44
Citation :
oui c est sa je suis aussi sur le west on aura surement l ocasion de faire connaissence bientot je prepare une sortie pour quand je rentrerais de vacance j espere t y voir ciao l ami
oki, si les tes vacances tombent en même temps que les miennes! 8)
ça roule!
bye
Invité Invité
Sujet: Re: presentation oblige lol Mar 2 Juin 2009 - 20:21