| disques embrayage [ edit ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: disques embrayage [ edit ] Lun 21 Jan 2013 - 19:32 | |
| ptite question bête mais importante quand même ^^ je suis entrain de changer mon embrayage sur le pc25. J'ai regardé l'état de chaque disque et je me suis aperçu que les disques "lisse" ont un sens, il y a un côté plat et l'autre bombé si je dis pas de bêtise. Seulement, en bon noubi mécano que je suis je n'est pas fais attention au sens... du coup pour le remontage je suis un peu embêté, comprenez-vous....? Pouvez-vous m'aider ? Siouplait :+pleurs:
Dernière édition par fab-ikg le Dim 10 Fév 2013 - 10:06, édité 1 fois |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: disques embrayage [ edit ] Lun 21 Jan 2013 - 19:59 | |
| il en parle pas s'il y a un sens dans la RTM voila [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disques embrayage [ edit ] Lun 21 Jan 2013 - 20:45 | |
| c'est bien ça le probleme ^^ |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: disques embrayage [ edit ] Mar 22 Jan 2013 - 11:18 | |
| cool merci, c'est intéressant a voir :D après chaque embrayage est différent ( même si le principe est pareil ). sur la vidéo, on voit bien la différence du premier disque garnis comparé aux autres. suivant les motos, les disques lisses ont plusieurs épaisseurs différentes aussi et on une position bien spécifique comme sur les FZS 1000 ou faut les mettre dans des cannelures bien spécifique ou en décalé y font chié d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disques embrayage [ edit ] Mer 23 Jan 2013 - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disques embrayage [ edit ] Jeu 24 Jan 2013 - 16:03 | |
| en principe, le bombé vers l'exterieur ;) |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: disques embrayage [ edit ] Ven 25 Jan 2013 - 8:10 | |
| bé oui on le vois sur la video le bombé vers toi ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disques embrayage [ edit ] Ven 25 Jan 2013 - 16:19 | |
| vous avez l'oeil les gars alors ;) le bombé vers l'extérieur, c'est noté. Grand merci à vous messieurs. Je vais enfin pouvoir remonter mon embrayage et ( essayer de ) stunter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disques embrayage [ edit ] Ven 25 Jan 2013 - 19:10 | |
| j'ai pas regarder la vidéo, je suis juste mecano lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disques embrayage [ edit ] Sam 26 Jan 2013 - 10:42 | |
| - drummor a écrit:
- j'ai pas regarder la vidéo, je suis juste mecano lol
lol ah ok ! bah comme ça je suis sur ! Merci ben dur |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: disques embrayage [ edit ] Sam 26 Jan 2013 - 11:45 | |
| sa fait 3 semaines que le mien est démonté, faudrait que je pense a le remonter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disques embrayage [ edit ] Sam 26 Jan 2013 - 13:19 | |
| - lemotard58 a écrit:
- sa fait 3 semaines que le mien est démonté, faudrait que je pense a le remonter
moi je compte en mois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disques embrayage [ edit ] Dim 10 Fév 2013 - 10:05 | |
| petite question !
je m'aperçois qu'une fois le disque de pression en position, il y a du jeu dans les disques.... comme si il en manquait un. Alors qu'ils sont tous là, j'ai recompté.
Pour être plus précis, j'ai mis la rondelle au fond la cloche avant d'installer la noix.
Est-ce que c'est normal ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disques embrayage [ edit ] | |
| |
|
| |
| disques embrayage [ edit ] | |
|