L'embrayage est remonté et tout fonctionne. Pour info, le ressort va dans le sens de la 2eme photo avec le violet visible mais je m'étais également trompé dans l'empilage au niveau du disque A qui est moins large. L'ordre en partant du plateau de compression est le suivant : d'abord un disque garni puis lisse, on alterne comme ça jusqu'à arriver au dernier disque garni qui est moins large. Ensuite on met le ressort avec la partie bombée vers le dernier disque lisse de judder(plus petit) puis on met la noix d'embrayage en plaçant bien les ergots dans les goeges du plateau de pression. Ensuite on place 3 vis m6 à travers le plateau de pression pour maintenir le tout ensemble correctement.
On replace tout sur l'arbre primaire en insérant tous les ergots des disques garnis dans les grandes gorges avec le dernier disque garni décalé dans la gorge la moins profonde.
On renquille le siège de ressort (13 sur bike parts) puis les 2 diaphragmes 15 et enfin le support 12 de ressort d'embrayage avec sa rondelle. Reste à mettre la rondelle 19 et l'écrou 17 12 pans de 30 serré à 128n.m.
Le reste est pas compliqué