CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bannissement de ben29

+8
fabien
Giovana BR
flechebleu
crashteam69
taaz
cad
lemotard58
ibizared
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

bannissement de ben29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:14

Voila suite à une demande je réouvre le sujet pour que toutes personnes ayant quelque chose à dire le fasse,je laisse ouvert jusque demain et apres l'histoire sera close pour ma part!!!

si vous avez des questions sur le sujet je suis ouvert à répondre en direct pour ne rien caché
donc n'hesitez pas

et aussi je ne tolérerais aucun message irrespecteux sur le sujet car entre nous ,nous avons déjà eu assez de soucis comme ca aujourdhui et perso moi j'en ai ras le cul!!!!

voila à vos clavier lachez vos sentiments vos question car apres je cloture.

Ha oui derniere chose si des membres ce posent des questions il ne faut pas oublier que les modos ont eux aussi des boites MP et donc pourquoi ne pas venir nous les demander a nous? plutot que de le faire entre membres scratch je pense que je pourrais tres bien répondre a vos question et aussi que le role d'un modo ce n'est pas que de souhaitez la bienvenu au nouveau mais c est aussi de justement vous aidez a comprendre certains de nos choix quand cela est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:30

évidemment pour ceux qui ne voit que le bon coté de ben29 c'est incompréhensible.
fabien tu peux lui transmettre que je ne supprimerai pas ses messages car il les as mis de sa bonne volonté et son nom n'apparait plus a coté de ses messages.
tu me vois éffacé +- ses 10 000 messages et faire des recherches sur tous les messages d'invité.
en y réfléchissant tu ne pense pas que sa requête c'est pour nous donner du taf?
puis fabien concernant ce que tu pensais pour luffy...il vient de mettre le message de la raison pour laquelle il a été absent.
il ne faut pas tout mal interpréter et puisque tu parles de luffy lui a au moins le courage de répondre quand on lui envoi un mp et de dialoguer quand il y a des problèmes.
ben29 n'a pas répondu par contre je constate que niveau caliméro et manipulation il sait y faire....
je pense qu'il y a assez de membres sur le fofo qui savent que je ne banni pas quelqu'un pour rien.
je demande a mes collègues de la team de laisser ce sujet ouvert.
je refuse que des questions a ce sujet reste sans réponse.

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:41

bah c est ok pour moi il peu resté ouvert sans probleme

je dois dire une derniere chose pour que vous ayez au moins un peu de quoi réflechir

ben n'a repondu a aucun de nos MP car il était soit disant pas bien mais il a était sur le forum et a parlé a des membres en MP et n'a pas eu la moindre delicatesse de nous repondres scratch

si il parle au membre en MP il peu bien entendu nous en dire plus sur sa facon de pensé ,alors je ne pense absolument pas a un mal entendu je pense qu il n'a juste pas voulu communiqué avec nous et qu il a préféré en discuté au membre je comprend tout a fait mais pour moi ce n'était pas la bonne solution pour communiqué voila pourquoi je dis dans un autre message que nous avons parlé à un MUR!!!!
il nous demande de viré ses 10 000 message par l intermédiare de membres du forum et voila ce que l on recois

http://forum.forumactif.com/t203559-la-responsabilite-des-messages-et-comptes-sur-son-forum

et avec ca il ma viré de son compte facebook je ne peu donc meme pas lui expliqué le pourquoi du comment il ne veux donc aucun dialogue je vois pas comment interprétté ca autrement!!!!!
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:47

Bon, je veux juste vous dire mon ressenti sur ce tuto...

Ce que je ressent, c'est de la tristesse,

je suis triste pour Ben évidemment, et triste pour les modos qui ont eu une décision grave et pas du tout évidente à prendre...

Je vais vous dire: j'y ai pensé toute la journée... c'est un tremblement de terre sur le fofo...

Mais Fabien, quand tu dis "j'ai aussi du mal a comprendre certaines reacions du genre : " merci de l'info ... " comme si c'etait une info bannale et on passe a la suite ....
"

Je le prend un peu pour moi.... mais je ne vais pas m'exposer, et argumenter sur un sujet dont je ne sait ni les échanges de MP entre Ben et les modos, ni les SMS envoyés entre eux, ni quoi que ce soit...

j'ai été heureux d'avoir une expliquation par Bibiz de ce titre de tuto qui m'a sauté à la gueule comme à bien d'autres membre du fofo, c'est pourquoi j'ai remercié.

Maintenant, le forum est une chose, après il y a l'amitié et les liens qui nous rapprochent, et qui font que nous seront toujours amis... et pour ça il y a FB, les SMS, le téléphone.... ce n'est pas parceque Ben n'est plus présent sur le fofo qu'il disparait de nos vies.
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:56

c'est mon avis :

je n'est pas de préjugé vis à vis des uns et des autres mais je trouve cette malheureuse histoire très puéril

il est vrai que je connais ben que par tph et mp mais je ne pense pas qu'il soit aussi manipulateur que vous le dites...
pour moi ben est une personne senssible et qui aime avoir des news de tout le monde tout les jours...ceux qui le rend attachant
j'apprécie ce qu'a dit fabien
sur ceux ....bonne soirée bannissement de ben29 - Page 2 28038
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:57

Citation :
il nous demande de viré ses 10 000 message par l intermédiare de membres du forum et voila ce que l on recois

http://forum.forumactif.com/t203559-la-responsabilite-des-messages-et-comptes-sur-son-forum

il n'apparait même plus dans la base de donnée du forum...
donc comment vais je supprimer ses message....
je prends congé au taf?pour supprimé tous les messages d'invité...
c'est tous simplement infaisable,mais je ne suis pas de mauvaise volonté donc,
si quelqu'un vois un message de ben qui permet de l'identifier pourriez vous me l'envoyer par mp...
pour les autres messages ils resteront.

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:05

..................CENSORED bannissement de ben29 - Page 2 688997 je me suis laché un peu moi je constate juste que nous modos qui avons due en parlé des plombes et ou il n y a eu aucune reaction sommes jugés comme les mauvais !!!!moi perso j ai une vie,je viens ici pour m'éclaté la tronche depuis 2007 et je n'ai jamais connu personne foutre un bordel pareil affraid

la je parle pas en tant que modo j'exprime mon etat comme tout le monde y a droit j'en ai juste plein le cul de lire des messages ou mes amis que je n ai jamais vue en vrai ce font juste traité!!!!!
vof et pour moi et si je le dis c est que je le pense car je suis loin d etre un faux cul comme un frere virtuel et je suis pour qu il puisse réussir son projet a donf!!ben soi disant son ami ne lui a pas souhaitez la meme chose bannissement de ben29 - Page 2 561911

alors serieux je ne vais plus venir sur ce post car ca ne sert a rien pour ma part j ai autres chose a faire que de m énérvé alors que le principal concérné ne veux même pas en parlé avec nous il préfére mettre la zizanie dans votre boite MP et n'a pas était foutu de repondre a nos message pour arrenger l'histoire.Il est peu etre attachant avec vous mais moi il a juste réussis a me décevoir.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:12

Citation :
est vrai que je connais ben que par tph et mp mais je ne pense pas qu'il soit aussi manipulateur que vous le dites...

c'est surement du au fait que je suis un gros menteur,cruel et sadique qui a pris du plaisir a bannir le gentil et sensible ben29.
j'ai essayé de m'expliqué du mieux que j'ai pu,je n'était pas obligé de le faire et je vois que mon comportement d'ouverture ne m'apporte que des soucils.
pour ma part si je dois commencer a m'entendre dire que je suis un menteur,la discussion est bloquée.
je reverrai a l'avenir l'attitude du staff et son ouverture face a un problème avec un membre.
je commence a comprendre l'intérêt que certain fofo ont a être rigide comme ils le sont.

sur ce je bloque la discussion et je termine en mp pour ceux qui le désirent.
parce que ca va finir en dispute de 15 jours ces histoires...
ben29 est un manipulateur et un caliméro de première et preuve en est la fin de l'histoire...

je suis vraiment décu de constater que le fait d'être ouvert a la discussion ne nous a apporté que des ennuis et nous en tirons les conclusions qui s'imposent.
j'espère bien vite oublier cet épisode et me marrer au bar.

cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:18

moi je vous le dit ben etait mon ami il m'a trahi il a jouer il a perdu
pour mot d'excuse envers moi il a eu ( t'ai qu'une grosse pute)
la dessus l'idée est toute faite
je ne reviendrai plus jamais la dessus j'ai été blesser et sa ma fait tres mal

maintenant l'affaire est close

merci de votre ecoute

Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:25

mon ressenti

pour tout le monde Ben est un gentil garçon plein de tendresse et d'humour, il aime le fofo et ne peux s'en passer, ce que je pensais aussi
nous enfin surtout moi, car toutes les remarques, je les prend pour moi, je suis un méchant qui c'est fait un plaisir de virer un gars qui était là depuis 4 ans.

un méchant qui a traversé la France pour le voir
a traversé une autre fois la France pour vous voir pendant un rasso.
qu'il lui a toujours rendu service quand il me le demandait pour diverses questions.

si j'en avait rien a faire de lui, pensez vous que je fasse tout cela??
j'ai déja virer des membres qui se comportait mal, personne ne la vu, car ça c'est passé très vite.

Ben sa a commencé début décembre avec l'élection de Bruno, et sa ne c'est jamais arrêté, je lui est plusieurs fois dit que ces messages était pas sympa, vis à vis de Bruno.

Bruno voulais démissionné de son rôle de modo tellement il recevais des messages de Ben.
ces remarque sur notre manières de gérer le fofo n’arrêtais pas.
plusieurs fois, je et nous lui avons dit d’arrêter.

donc il peux faire la pleureuse en mp, sur face, ou par tel, par derrière il fautais une belle merde.

depuis que je suis passé admin, j'ai pris mon rôle très au sérieux, un peu trop peux être, Fabien, m'en as parler et j'ai calmer le jeu, j’espère que sa se vois!!!

pensez vous vraiment que j'ai ou nous avons pris plaisir a virer Ben qui faisait partie intégrante du fofo.

nous avons plus de 200 messages dans notre paddock pour savoir comment on gérer tout ça.j'ai passé quelque nuits blanche a essayer de savoir ce que nous devions faire.

ces derniers messages sont rester sans réponses.
j'ai reçu un message de Val disant qu'a cause de nous, Ben était surveillé par un infirmier, pour des problèmes de santé sérieux.
vous croyez que je l'est bien pris, que sa ne ma pas traccasseer de savoir qu'il était pas bien.

le dernier message de Ben ou de Val m'ont fait très mal, car il s'attaquait a ma vie privé et à ma famille.

donc vous pouvez croire que je suis un méchant, que je ment, que ben est le meilleurs, ce que vous voulez je m'en fou, si un jour je doit le refaire je le referais, il faut bien que quelqu'un le fasse

on touche pas a ma vie privé, si un jour j'ai Ben devant moi, le lâche comme il m'a appeler lui expliquera sa façon de penser

sur ce ne comptez plus sur moi pour en discuter!!!

j'ai autre chose a faire que me bouffer la vie pour faire plaisir a tout le monde
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:42

bon allez a présent on se calme tous et on passe a autre chose.
je bloque ces paroles comme dans 'n'oublier pas les paroles"... bannissement de ben29 - Page 2 766861
autant finir sur le ton de l'humour bannissement de ben29 - Page 2 526232

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 - Page 2 Icon_minitime

bannissement de ben29
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2