CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bannissement de ben29

+8
fabien
Giovana BR
flechebleu
crashteam69
taaz
cad
lemotard58
ibizared
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

bannissement de ben29 Empty
MessageSujet: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:29

salut les amis,

après maintes et maintes négociation nous avons été dans l'obligation de supprimé le compte de ben29.
je donne ici une explication concernant le banissement de ben29 car ben29 faisait partie intégrante du forum.
mais trop c'est trop...
depuis la nomination de pedro au poste de modo il ne faisait que critiquer le travail de la team en mp et en public.
dès la nomination de pedro j'ai recu plusieurs mp afin de m'expliquer pourquoi j'avais nommer pedro et pas lui.
de plus sur un autre sujet,j'ai eu beau expliquer a nombreuses reprise que si parfois des messages disparaisse c'est uniquement quand on fait le ménage dans les sujets.
on essaye au max de garder le bon esprit et de ne pas faire des remarques a chaques fois mais parfois pour plus de lisibilité il faut faire le ménage dans certains sujets...
tous le monde le comprend sauf ben qui croit qu'on veut faire diminuer son nombres de message.
je ne suis jamais arrivé a comprendre l'importance d'avoir 1000 ou 10000 messages sur un forum.
j'ai donner les explications et malgré ca il n'accepte pas.
je pense que toute la team a été patiente et cela devais cesser et donc avant hier j'ai envoyer un mp d'avertissement qui est rester sans réponse.
au lieu de répondre ben essaye de monter les membres contre la team et nous faire culpabiliser sur ses problèmes de santé.
par conséquent nous avons décider de supprimer son compte.
j'estime que vous aviez droit a une explication a ce sujet.

sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:34

j'étais pas du tout au courant perso scratch mais j'avais vue qu'il y avait plus de message de sa part lol!
merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:36

Eh bin, ça faisait un bail que j'étais pas venu sur le fofo mais y'a de l'eau dans le gaz bannissement de ben29 154493 bannissement de ben29 154493

admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:38

Merci pour cette expliquation Bibiz
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:46

taaz a écrit:
Merci pour cette expliquation Bibiz

idem!!!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:43

il n'y a pas d'eau dans le gaz nous avons due longuement en discuté entre modos et prendre une decision n est pas toujours simple
et le but des modos et de mettre aussi les choses en place ce que nous avons fais et tout simplement remettre l eglise au milieu du village bannissement de ben29 526232
et pour conclure nous avons fais ce que beaucoup de gens font sur facebook nous avons parler a un MUR
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:47

Bonsoir Ibizared,

Je ne vais pas me meler dans ta decision, car, c'est toi le patron du forum.

Mais, a mon avis, il s'agit d'un mal entendu..............

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:08

absolument pas gio c est d ailleur pour ca que nous avons ouvert ce post pour bien dire a tout le monde qu il n y a aucun malentendu il y a eu beaucoup de choses qui ce sont passé et que nous avons voulu réglé mais rien a changé donc voila.Il faut savoir qu il y a un réglement sur le forum et qu il est la pour tous même pour un modos si il ne fais pas les choses comme il ce doit,donc rassure toi nous avons discuté assez longtemp pour savoir qu il n y a pas eu de malentendu et la decision que nous avons prises a était voté à l unanimité donc voila.

Nous avons juste fais ce que l'on nous repproché de ne pas faire notre travail.

Dernière édition par flechebleu le Mar 29 Jan 2013 - 22:10, édité 1 fois
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:09

flechebleu a écrit:
il n'y a pas d'eau dans le gaz nous avons due longuement en discuté entre modos et prendre une decision n est pas toujours simple
et le but des modos et de mettre aussi les choses en place ce que nous avons fais et tout simplement remettre l eglise au milieu du village bannissement de ben29 526232
et pour conclure nous avons fais ce que beaucoup de gens font sur facebook nous avons parler a un MUR

Bonsoir flèche, en ce qui me concerne je n'ai absolument rien a redire à votre décision. Il est même tout à votre honneur de nous avoir donné les tenants et aboutissants, ce que vous n'étiez pas obligé de faire.
Au delà des règles du forum, certaines autres plus implicites doivent être respectées, ce que vous vous efforcez de faire et cette tâche vous incombant n'est pas simple.....
Respect !

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:37

j'espere que ce sujet sera encore ouvert demain , j'ai besoin de reagir là dessus , mais pas a chaud , il me faut dormir dessus ...

c'est quand meme enorme ....et j'ai une pensée pour ben qui etait amoureux du fofo et qui va se sentir bien seul maintenant ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:59

Bonsoir modos, bonsoir tout le monde !
Wahou, je suis décoiffée par cette nouvelle du bannissement de Ben29 !!!
Je n'arrive pas à comprendre comment nous étions tous réunis chez Ben et Val en septembre pour le 3ème rasso (et un fabuleux rasso, encore merci Ben et Val) et que là en janvier, il soit banni...
Ben29 est une figure emblématique, accueillante, rigolote etc ... Certes, il a dû mal se conduire pour que les modos décident ainsi, je peux le comprendre.

Perso, il va me manquer et j'espère qu'il pourra revenir vite...
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 3:49

Giovana BR a écrit:

Bonsoir Ibizared,

non gio malheureusement c"est plus complexe que sa ........

Invité

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 6:45

Bonjour à tous,

Je ne vais pas faire le surpris, vu les proportions que le "différent" entre Ben et le staf avait pris.

Oui Ben était une figure emblématique du forum.
Oui nous garderons de bons souvenir du rasso Bretagne.

A titre perso, je n'oublierai pas non plus nos échanges par texto lorsque nous étions chacun de notre coté à regarder les GP.

Mais peut-on discuter de la décision du Staf?

Sur un forum que je connais bien (puisque je l'ai créé.), ce genre d'annonce se fait dans une section que tout le monde peut lire, mais où seul le staf peut poster.
Jamais, un membre ne peut contredire la décision du Staf. (Et franchement, nous sommes loin d'être aussi cool qu'ici, mais c'est un choix!)

On peut donc être triste d'une telle décision, mais essayer de faire changer d'avis le staf n'est pas concevable.
Perso, à la place de Ben, même si le staf revenait sur sa décision, je ne reviendrai pas. Question de fierté!

Que dire de plus...
Je laisse la parole à Fabien.

++
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 6:50

Giovana BR a écrit:

Bonsoir Ibizared,

non gio je ne suis pas le patron,et il ne s'agit pas d'un mal entendu.
si je serai le patron cela voudrai dire que je prends les décisions seul et c'est contre mes principes.
je ne suis pas du tout quelqu'un d'autoritaire et je suis pour la discussion et le vote et c'est ce que la team a fait.
le problème n'est pas récent,on est en dispute constante depuis que nous avons demander a pedro de se joindre a la team.

Invité

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 7:33

scratch Juste une question...

Comment l'avez-vous banni?

Adresse mail, pseudo, IP ou les trois à la fois?

Parce que si vous avez banni par l'IP (ce qui est le plus efficace, cela sous entend que Val est bannie aussi.

++
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:29

salut tous , et ba en fait , je ne sais pas par quel bout commencer ....

ben et moi sommes en contacts tel , sms , FB , fofo ... presque tous les jours .

j'ai suivis cette affaire depuis le debut , j'ai bien sûr essayé de comprendre le fond des choses sans pour autant arriver a cerner qui etait plus borné que l'autre ...

mon point de vue est que ben avait pretendut a la place de modo et n'avait pas été choisis . ça c'est le point de depart ...

il a demandé des explications par mp a bibiz qui lui a repondut ....

mais il a aussi parler a bruno pour le feliciter de cette promotion sur le champ et les relations entre eux etaient des plus amicales .

maintenant , cette nomination commence a dater et je me demande pourquoi cela revient encore sur le tapis , j'ai vraiment asticoter ben pour lui demander s'il avait encore envoyé des MP de reclammations , il m'a garantis que non et qu'il etait content de la situation actuelle .
il faut bien savoir que ben a besoins d'etre en contactes quasi quotidiens avec les gens qu'il apprecit , mon tel sonne tres tres souvent , je n'ai pas la possibilitée de repondre a chaques fois mais je ne le prend pas comme du harcelement , c'est ben , il appel pour avoir des news , il sms pour savoir si ça va ....
moi je ne suis pas un mordus du tel ni du sms et au debut j'ai trouvé ça etrange qu'il m'appel tous les jours quasi , mais j'ai vite compris que c'est son mode de fonctionnement ....
pour le comprendre , j'ai aussi été chez lui , c'est tres isolé et dès qu'il pleut ou fait tard , il n'y a plus personnes alentoures donc il se connecte au fofo , passe des sms , ou telephone ....
beaucoups de membres du fofo le diront , il est tres demandeur de bla blas au tel ...
et a mon avis c'est ça qui lui a fait du tord , il a dû vouloir eclaircir la situation et en face ça a été interpreté comme s'il ralait pour cette histoire de nomination , alors que pas ....

il est comparé a un mur , mais visiblement , il n'a put s'expliquer de vives voix avec personne car personne ne repond au tel qd il essais de parler , alors le mur il est ou ????

je parcours le fofo de long en large tous les jours , je n'ai franchement pas remarqué d'attitudes désobligeantes de sa part .

cela me rappel juste le cas de luffy , qui n'inspirait que du mépris , chacuns de ses post etaient critiqués et il a finit par partir .

une chose et sûr c'est que la perception de chacuns repose sur pas grds choses , et que si lon fait le moindre commentaire ou reclamation , apres on devient persona non grata ...et il est visiblement impossible d'en sortir ...

combien de fois je me suis permis de me moquer des modos ???
combien de fois je me suis permis de les traiters de feignants ???
combien de fois j'ai moi meme signalé des nouveaux qui ne respectaient pas les clous du fofo ???
et j'en passe et des meilleures ....

jamais je n'ai reçus de mp pour me remettre a ma place .

par contre , dès qu'il s'agissait de ben , tout de suite c'etait interpreté comme une attaque envers la moderation ....

alors c'est a mon avis un probleme d'egaux , il a fait une reclamation qui c'est gangrenée et a entrainé son bannissement ...
il n'a pas put sortir d'une boucle infernale ...

ben est quelqu'un de tres gentils , qui nous a accueillit chez lui pour le rasso , c'etait genial , de le savoir bannit ça fait vraiment mal au coeur .
et je fais aussi des bisous a val qui vit avec ben cette histoire .
et je me mets aussi a la place de pedro qui doit se sentir bien mal de cette situation , donc là je voudrais dire a bruno que vraiment tu n'as pas a t'en faire et que ton role de modo est tres merité et tu remplis ta fonction avec beaucoups de serieux et de passions. bravo mon amis . bannissement de ben29 28038

une chose est sûr maintenant , bannir quelqu'un est une decision tres lourde de consequences qui ne peu rester anodine ....
j'ai aussi du mal a comprendre certaines reacions du genre : " merci de l'info ... " comme si c'etait une info bannale et on passe a la suite ....

je ne sais pas ce que pense ben ce matin , je vais l'appeler ds quelques minutes pour savoir , mais je suppose que ça va pas super pour lui , il ne parlait que fofo et là il c'est fait gicler ...

bref , pour conclure , c'est a mon avis un tournant du fofo qui vient de se passer , il y aura l'avant et l'apres ben .

pour ma part , je ne change pas ma position sur le fofo et je vous retrouve sur d'autres sujets plus legers pour y passer de bons moments ....

votre boulet d'or bannissement de ben29 766861
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:53

Sans pour autant remettre le jugement de la modération , je rejoins l'analyse de Fab . C'est clair que c'est un coup dur , ce n'est rien d'anodin que de bannir un membre comme Ben aussi impliqué dans le fofo .

Je dois bien avouer qu'en lisant ce post ce matin ca m'a mis une grosse gifle .

Une décision pas facile a prendre pour l'équipe . Preuve en est vous avez ouvert ce post pour nous faire part de votre decision avec les tenants et aboutissants .

Comme dit c'est la votre de decision et je vais la respecter même si j'ai du mal a la comprendre .
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:58

Pour te repondre fabien tu n'as jamais eu de MP pour ton comportement car il n'a jamais était mauvais même si tu pourri tu le fais avec respect et étant donné que la team est cool voila.Maintenant il faut aussi savoir que si le forum tourne comme il tourne c'est aussi parceque la team et les membres sont sympa et que nous laissons quand même une grande liberté à chacun,sur d'autres forum tu ne verras pas le quart de ce qui ce passe ici et moi perso maintenant je commence à comprendre pourquoi !!!il ne faut pas mélé sa vie privé à un forum c'est comme ce que l'on dis sur VEGAS "ce qui ce passe à vegas reste à vegas" bah pareil avec le forum,et je le redis nous avons bien parlé à un mur car nous n'avons eu aucune nouvelle de ben au MP qui lui ont étaient envoyer et le seul MP reçu je peu te dire qu'il nous a aider à prendre notre decision.

Maintenant je constate juste que quand la team doit prendre une decision difficile et que comme vous n'en y êtes pas habituer vous avez du mal à le comprendre scratch

C'est aussi ca être modo et je peu te dire que dans le team paddock nous avons 15 pages complete de discutions de message envoyer en MP à ben et que nous avons 1 réponse qui ma moi choqué et donc je ne regrette pas mon choix.
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:12

flechebleu a écrit:

Maintenant je constate juste que quand la team doit prendre une decision difficile et que comme vous n'en y êtes pas habituer vous avez du mal à le comprendre scratch

C'est aussi ca être modo et je peu te dire que dans le team paddock nous avons 15 pages complete de discutions de message envoyer en MP à ben et que nous avons 1 réponse qui ma moi choqué et donc je ne regrette pas mon choix.

C'est clair que lorsque vous avez a prendre de telles decisions elles ont du mal a etre comprises , tu l'as bien resumé Fleuch .

Comme dit plus haut , je respecte votre choix , elle n'est certainement pas innocente .L'équipe en place est la pour devoir ( le moins souvent possible hein ) faire ce genre de choix .
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:21

je resume juste notre choix et il faut aussi essayer de le comprendre d'ailleur je pense laisser ce sujet encore ouvert aujourd hui pour que tout le monde puisse dire ce qu il a à dire transmettre ses emotions si il le faut et je verrouille ce sujet pour que le forum puisse continuer sa route comme il la fait jusque maintenant bannissement de ben29 526232

et j'ai pris cette décision tout seul pour le moment comme un grand garcon mais je pense qu il en sera mieux ainsi.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:33

flechebleu a écrit:
il ne faut pas mélé sa vie privé à un forum c'est comme ce que l'on dis sur VEGAS "ce qui ce passe à vegas reste à vegas" bah pareil avec le forum

cette refflexion me trouble beaucoups depuis que je l'ai vus ......
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:04

je viens d'avoir ben au tel , n'ayant plus acces au fofo , il m'a demandé de transmettre une requète .

il souhaiterais que ses com , ses photos , ses sujets soient effacés de maniere a disparaitre totalement du fofo .

je pense que cela ne doit pas etre tres compliqué a faire pour les modos , ch'ais pas comment ça marche ni les outils que vous avez , mais bon , c'est sa demande que je transmet là .

merci a vous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:19

fabien a écrit:
je viens d'avoir ben au tel , n'ayant plus acces au fofo , il m'a demandé de transmettre une requète .

il souhaiterais que ses com , ses photos , ses sujets soient effacés de maniere a disparaitre totalement du fofo .

je pense que cela ne doit pas etre tres compliqué a faire pour les modos , ch'ais pas comment ça marche ni les outils que vous avez , mais bon , c'est sa demande que je transmet là .

merci a vous .

C'est pas compliqué... C'est juste long à faire.

Personne n'a répondu à ma précédente question:

-stan- a écrit:
scratch Juste une question...

Comment l'avez-vous banni?

Adresse mail, pseudo, IP ou les trois à la fois?

Parce que si vous avez banni par l'IP (ce qui est le plus efficace, cela sous entend que Val est bannie aussi.

++
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:48

moi je vais répondre et en suite verrouillé le post.

pour ben, le bannissement est sur le pseudo.

Fab, tu crois franchement que nous nous sommes dit, tiens demain, on vire Ben!!!!

sa fait un moment que sa travaille la team, vous n'avez qu'une partie de ce qui c'est passé, et je peux te dire que autant Ben était pour moi un ami, autant ces derniers messages perso m'on bien foutu les boules.

il n'est pas facile de prendre une décision pareille, mais il ne faut pas sous prétexte qu'il est la depuis un moment devoir tout accepté, a plusieurs reprise, il a eu des messages sur son comportement vis a vis de la team et non des membres du fofo.

les derniers sont resté sans réponses.

il est facile de critiquer se que nous avons fait en ayant qu'un seul son de cloche.

et si c'est a refaire avec un autre membre, même si c'est dur et si c'est un ami, nous le referons, je préfère déconner avec vous mais des fois, il faut étre une autre personne même si c'est dur a faire.

maintenant, tu peux ne pas comprendre mais une décision a été prise par l'ensemble de la team, il faut la respecter.

je verrouille car c'est fini, j'ai eu ma dose de nuit agité sur ce sujet.
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:38

dsl mais je doit le dire (excuse moi christian)

j'ai recu un coup de telephone de ben
le temps de chopper le portable messagerie
j'ecoute et voila

t'est qu'une grosse pute

je dit et je le redit depuis que je suis modo c'est l'enfer mais je partirai pas je resterai
et les mecs comme sa je me ferait un plaisir de les virer :+mad: :+mad: :+mad:

MessageSujet: Re: bannissement de ben29   bannissement de ben29 Icon_minitime

bannissement de ben29
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant