CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme demarage cbr 600 f

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme demarage cbr 600 f Empty
MessageSujet: probleme demarage cbr 600 f   probleme demarage cbr 600 f Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:25

bonjour a tous,

il y a deux mois j'ai acheter un cbr 600 fx de 1999, les trois premier fois que j'ai rouler avec pas de problele, puis un jour il a fallu la pousser en 2 eme car la batterie semblait platte, de la nous avant changer sa batterie, mais rien a changer elle demarre deux trois fois et puis veux plus, faut la pousser,
pour l'hiver nous l'avant renter au garage, fait tous son entretien, changer bougie, huile etc..., nous avons changer son regulateur, et verifier que la batterie c harge, tout va bien de ce coter.

mais voila hier je la reprend une fois pour aller travailler, aller retour pas de souci, je la remets au garage et on regarde les reglager de l'embrayge car on y avait chipoter et hop plus moins de la redemarer, on a denouveau du la pousser deux fois, puis pour l'essayer je vais faire un petit tour de 10 minute et elle redemarre a chaque fois. Bizarre. mais si je dois me retrouver seul et que cela m'arrive il m'est impossible de la pousser toute seul.

Est ce que quelqu'un a une idee de ce que cela pourrais etre?????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage cbr 600 f   probleme demarage cbr 600 f Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:42

km de la machine?

verifies l'etat des charbons de demarreur. avec une clé, tapes legerement sur le demmareur (pas sur le guidon,hein mais le gros cylindre generalement situé au dessus du carter d'embrayage) et essaies d'allumer le moteur.

si ca marches, tu as de grandes chances de devoir changer les charbons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage cbr 600 f   probleme demarage cbr 600 f Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:51

deja deux doublon geek

probleme demarage cbr 600 f 34315 ................ probleme demarage cbr 600 f 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage cbr 600 f   probleme demarage cbr 600 f Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:54

Oué je viens de m'en appercevoir lol!

Y'auras bien un vilain ( lol! ) modo pour fusionner le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

probleme demarage cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage cbr 600 f   probleme demarage cbr 600 f Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:27

+1 pour le démarreur je dirais
ma mère a eu le même soucie. quand la moto ne voulais pas démarrer, je passais la 1 ou la 2 et je l'a poussé très légèrement sans vouloir la démarrer pour que sa bouge a l’intérieur puis sa re démarrer. charbon surement usé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage cbr 600 f   probleme demarage cbr 600 f Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:07

elle a 62000 km +-, elle avait ete tres mal entretenue, dout le faite que j'ai du faire son grand entretien, changement disque plaquette pneu etc.... sans compter les niveau d'huile, et un serieux nettoyage lors du demontage et changement de certaine pieces,

edit pedrosa15 vente a parir de 50messages merci

je verifie ce week-end pour le demarreur

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

probleme demarage cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage cbr 600 f   probleme demarage cbr 600 f Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 6:28

oui je pense au charbon aussi

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre probleme demarage cbr 600 f Images12probleme demarage cbr 600 f Images13probleme demarage cbr 600 f Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage cbr 600 f   probleme demarage cbr 600 f Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:21

donc voila apres plein de verif, comme son demarreur, ou autre qui etait etre peu probable car elle demarre quand meme 9/10. et nous trouvions pas. nous avons fait appel a un amie collectoneur de vfr qui s'y connais pas mal, on a trouver que d'abord son ralenti etait trop bas, et donc la batterie ne chargais pas au ralentis et que de plus un faux contact apparement avec le cdi.

donc augmentation de son ralenti a 1200 t/min comme indiquez dans son manuel, et nettoyage des fiche du cdi car tres oxydé, puis un petit tour a moto avec pluie, grele et neige :+mad: et voila elle tourne a merveille cheers , suivie d'un nettoyage et d'une seance photo car la voila prete a prendre la route tous les jours.


mercie a tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarage cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage cbr 600 f   probleme demarage cbr 600 f Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarage cbr 600 f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage 954 ...
» probleme de demarage
» problème de démarage
» Probleme Démarrage cbr 600 rr 2005
» PROBLEME DEMARAGE CBR FS 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: