CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 probleme de demarage 954 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de demarage 954 ... Empty
MessageSujet: probleme de demarage 954 ...   probleme de demarage 954 ... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:50

bonsoir à tous ...

Bon ben sa va pas ... j'ai mon 954 qui ne demarre plus

Alors j'explique : J'ai demonté le compteur pour changer les leds bon jusque là pas de souci, là j'ai voulu faire des test pour voir si toute les diodes marchaient nickel ... puis je me suis dit tiens demarre là il fait froid tu dois la faire chauffer !!!

et là rien
le bruit du demarreur fonctionne tout nickel mais elle demare pas ... bon elle est de 2002 et la batterie est d'origine... je l'ai rechargé au booster mais tj rien ...


Aidez moi car j'ai pas trop les moyens d'aller chez le mécano...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage 954 ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage 954 ...   probleme de demarage 954 ... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:48

Le moteur se lance bien au démarreur ?

Si oui mets un coup de starpilot dans le filtre à air et si ça tousse c'est ton essence qui arrive pas et si rien c'est l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage 954 ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage 954 ...   probleme de demarage 954 ... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:38

Bête question elle ne serait pas betemment noyée ??


Dernière édition par ouaipp le Dim 11 Jan 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage 954 ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage 954 ...   probleme de demarage 954 ... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:02

Ah ben peut etre ... noyé oui ... comment tu peux le verifier
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

probleme de demarage 954 ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage 954 ...   probleme de demarage 954 ... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:10

bonne question au bougies non?
mais attends toujours les pros j ai peur de dire des conneries :oops:

_________________
probleme de demarage 954 ... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage 954 ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage 954 ...   probleme de demarage 954 ... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:23

en démontent ton compteur du a du toucher ton capteur de chute il est dessous le compteur u bloc noir tres sensible le mieux tu le débranche et tu le rebranche tu verra elle va démarrer,est ce que quand tu me le contact tu entend la pompe a essence?si tu l'entend pas c'est que c'est sa!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage 954 ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage 954 ...   probleme de demarage 954 ... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:09

olà !!! sa c'est une super réponse je pars desuite essayé ...
Non je n'entend pas la pompe a essence !!!

Merci je file au garage et je vous tiens au jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage 954 ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage 954 ...   probleme de demarage 954 ... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:15

Steph vraiment je te remercie:D ! tu as assuré ct sa le petit boitier noir était tourné vers le bas là je le met doit et j'entend la pompe et sa demarre du premier coup !!!


Ecoute je te remercie encore une fois car c'est le genre de petit bricole vraiment pénible ...


Voilà sur ce je vais faire un petit tour !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage 954 ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage 954 ...   probleme de demarage 954 ... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:54

c'est un plaisir probleme de demarage 954 ... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demarage 954 ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage 954 ...   probleme de demarage 954 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarage 954 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de démarage
» probleme demarage 600 fs
» probléme de démarage
» Probleme Démarrage cbr 600 rr 2005
» probleme de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: