| Pose d'un indicateur de rapport engagé universel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Pose d'un indicateur de rapport engagé universel Jeu 31 Jan 2013 - 12:29 | |
| Salut, j'ai monte un indicateur de rapport engagé (entre deux clients ) sur le 600 cbr pc 35 de 99 je vous donne les couleurs de fils: + après contact : noir et gris Signal de vitessse: rose et vert Signal de régime: jaune et vert une petite tof: voilà ça peut servir. | |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Pose d'un indicateur de rapport engagé universel Jeu 31 Jan 2013 - 19:15 | |
| J'avais le même sur la 954 RR, du bon matos, je l'avais acheté en Italie. :D | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pose d'un indicateur de rapport engagé universel Jeu 31 Jan 2013 - 20:23 | |
| les fil de l'indicateur de rapport sont repris sur le cul de la prise compteur ? ( question par curiosité, sa va enrichir le post en même temps ) j'en ai jamais posé alors je sais pas du tout comment c'est fait ces truck petite question car je sais pas, mais si le compteur km/h est mécanique, par câble, tu fais comment? tu le reprends sur quoi? | |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Pose d'un indicateur de rapport engagé universel Jeu 31 Jan 2013 - 20:31 | |
| c'est repris sur le fils positif du compteur electronic et le positif du compte tours j'ai pas pris les photos du montage :pale: quel honte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un indicateur de rapport engagé universel Ven 1 Fév 2013 - 16:15 | |
| Pourrais tu me donner la référence de cet indicateur?J' ai le même modèle de cbr et j' avais pensé en mettre un aussi. Merci! |
|
| |
gabi Legende
| Sujet: Re: Pose d'un indicateur de rapport engagé universel Ven 1 Fév 2013 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Marko48 Pieton
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Annecy Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Pose d'un indicateur de rapport engagé universel Lun 15 Avr 2013 - 19:12 | |
| - gabi a écrit:
- Salut,
j'ai monte un indicateur de rapport engagé (entre deux clients ) sur le 600 cbr pc 35 de 99
je vous donne les couleurs de fils:
+ après contact : noir et gris
Signal de vitessse: rose et vert
Signal de régime: jaune et vert
une petite tof:
voilà ça peut servir.
Salut, j'ai exactement le même modèle d'indicateur, la notice pour calibrer étant en anglais, je voulais savoir si tu pouvais me dire comment il faut faire Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un indicateur de rapport engagé universel Mar 16 Avr 2013 - 4:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose d'un indicateur de rapport engagé universel | |
| |
|
| |
| Pose d'un indicateur de rapport engagé universel | |
|