CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Problème relais

AuteurMessage
Invité
Invité

Problème relais Empty
MessageSujet: Problème relais   Problème relais Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:51

Bonjour à tous

J'ai un petit soucis pour ma cbr.

J viens de demonter mon carénage pour monter mon poly. Seulement à l'arrière j'ai débrancher les faiseaux de lumière et cligno. Maintenant quand je met le contact le voyant hiss clignote et j'ai des claquement sur les relais arrière droit (qui sont ceux du démarreur au vu de la rmt c'est pas très clair pour moi au vu du schéma). Je suis un peu bloquer je sais pas trop d'ou peu venir la panne....
Auriez vous une idée?

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Problème relais Empty
MessageSujet: Re: Problème relais   Problème relais Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:32

Bah sans savoir exactement ce que c'est , déjà tu peux éliminer des causes tes connecteurs phares et clignos !!!

Si tu entends le relais claquer ça peut être lui ( le div de mon voisin faisait pareil, j'ai écouté en mettant le coup de démarreur et clac clac , donc j'ai branché ensemble les deux gros fils et vrroouuuummmmm .... Donc relais de démarreur pour lui .......72€ Problème relais 154493 )
Mais panne trouvée en 10 minutes ( YESssss)

Sinon tu parle de poly donc question logique ......t'a bien rebranché le capteur de chute qui se trouve à l'origine entre les deux yeux de la bête ???
Invité
Invité

Problème relais Empty
MessageSujet: Re: Problème relais   Problème relais Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:46

Vi le capteur de chute j'avais déja eu la blague un peu plus tôt car j'ai demonté la bulle y a quelques temps déjà.....:D Sinon j ai pas pensé mais il peut y avoir un faux contact devant...j vais aller vérifier car ca me parait bizarre quand même que ca saute sans toucher ces relais.....surtout qu'il fonctionnait avant
Invité
Invité

Problème relais Empty
MessageSujet: Re: Problème relais   Problème relais Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:15

et tu l'as mis dans la bonne position ton capteur d'inclinaison ?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Problème relais Empty
MessageSujet: Re: Problème relais   Problème relais Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:53

drummor a écrit:
et tu l'as mis dans la bonne position ton capteur d'inclinaison ?

Ah oui c'est vrai ça !!!
L'été dernier au vigeant des que je prenais un peu d'angle , plus de moteur !!!!
Problème relais 154493
Donc oui vérifie qu'iĺ soit bien d'aplomb !!!
Invité
Invité

Problème relais Empty
MessageSujet: Re: Problème relais   Problème relais Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:06

Ah vi effectivement j y ai pas penser, mais je ne peux pas le fixer sur l araignier ca y a pas de trou pour les vis....il était fixé au carénage donc il ne doit pas être d'aplomb. J vais tester!
Si jamais vous l'avez fixé comment vous?

Edit: Ca y est j'ai trouver la panne.C'est la batterie qui m'a lacher entre deux.....
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Problème relais Empty
MessageSujet: Re: Problème relais   Problème relais Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 5:18

salvationinpain a écrit:
Ah vi effectivement j y ai pas penser, mais je ne peux pas le fixer sur l araignier ca y a pas de trou pour les vis....il était fixé au carénage donc il ne doit pas être d'aplomb. J vais tester!
Si jamais vous l'avez fixé comment vous?

Edit: Ca y est j'ai trouver la panne.C'est la batterie qui m'a lacher entre deux.....

Justement c'est sur l'araignée que je l'avais fixé moi ( les trous ça se fait ) mais pas bonne idee car horizontalement il était de niveau mais incliné vers l'avant , donc pas good !!!

Donc entre deux sessions j'ai démonté le tdf et j'ai fixé le capteur sur une planche de contre plaqué fin fixé elle même sur les fixations de phare !!!
Mais c'est un carénage origine ( regarde en bas )
Invité
Invité

Problème relais Empty
MessageSujet: Re: Problème relais   Problème relais Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:40

Ah vi ok :D Sur l 'araigné j pourrai eventuellement fixé une barre metallique transversalle pour mettre le contrôleur de chute dessus pour qu'il soit bien perpendiculaire au sol car c'est vrai dans le poly y a pas d attache ^^'.

Sinon je suis un peu emmerder sur la coque arrière a cause des relais, des contôleur ECM,..De plus en enlevant le cache du dessous ben j'ai viré la loge de la batterie...
Du coup ou devrai*je mettre ces contrôleur et relais? scotché au fond du poly? et la batterie?

Suis un peu paumé en fait lol!
Contenu sponsorisé

Problème relais Empty
MessageSujet: Re: Problème relais   Problème relais Icon_minitime

Problème relais
Page 1 sur 1