CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salut, c'est papy

+14
le vieux docteur
chrisss
patm69
taaz
tiger
Giovana BR
lagui
Strikenzo
nenette83
vof66
cécé
gabi
pedrosa15
fredo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

Salut, c'est papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:34

edouardbracam a écrit:
1970... Mes parents ne se connaissaient pas encore effectivement... As tu eu la célèbre CB 750 Four ? Salut, c'est papy  - Page 2 766861

Une pièce rare aujourd'hui !!!!

Dis donc toi.... Suspect 1970 est une très bonne année, et je ne serais pas le seul à le dire sur ce fofo.... Salut, c'est papy  - Page 2 526232

Arrête de nous balancer ta jeunesse en travers de la gueule.... lol! lol! lol!

Bon.... j'vais l'dire.... :+pleurs:

Vooooooffffff !!! Bah y a Ed', y fait rien que de m'embêter !!! :+ashamed: :+ashamed: Salut, c'est papy  - Page 2 23956

Salut, c'est papy  - Page 2 526232 Salut, c'est papy  - Page 2 526232 Salut, c'est papy  - Page 2 526232 Salut, c'est papy  - Page 2 526232 Salut, c'est papy  - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
chrisss
Legende
Legende
chrisss

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:59

Bienvenu le sur fofoo et parmi nous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:22

salut et bienvenue Salut, c'est papy  - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:42

Pouwa !!!!! Quel beau travail d’orfèvre qui reste dans les mesures des années 70. Le pur café racer. La paire de bracelet, la coque à l'arrière, commande reculées, admission d'air et carbus revus, dépouillage total, réservoir allongé et peinture rétro. La, je suis loin d'être décu Papy. Tu viens de m'envoyer un rêve éveillé.

Mais dis moi, à part le moulin, il reste un truc d'origine ? :lol:

Il y avait Stan pendant un moment sur le fofo qui de mémoire, avait restauré certes avec beaucoup moins de moyens un PC23, et la je dois dire que j'ai hate de pouvoir m'offrir ce genre de loisirs un jour également.

Encore félicitations monsieur Papy cheers
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 6:37

belle prépa cheers Salut, c'est papy  - Page 2 766861 Salut, c'est papy  - Page 2 766861 Salut, c'est papy  - Page 2 766861 Salut, c'est papy  - Page 2 766861
magnifique

Invité

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:30

:D Et en + elle marche !!!!!! :twisted:
https://www.youtube.com/watch?v=_QZ4f-Sjimg
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:12

extra papy
magnifiqueeeeeeeeeeeeee cheers

Invité

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:24

Fernand27 a écrit:
:twisted: Et oui, la 4 pattes, ça a ete ma 2eme Honda, la 1ere etait une 350 cb.
Je me suis fais plaisir il y a 4 ans en faisant une petite prepa qui ma pris 1 an et demi de boulot. Elle est passée dans la revue Café racer.

Salut, c'est papy  - Page 2 2009_010
Salut, c'est papy  - Page 2 2009_012
Sois le bienvenu !!!!! ;)
Et cette moto, elle est juste sublime..... Salut, c'est papy  - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:05

bienvenue a toi !!!! l'age c'est dans la tête papy . Super préparation un grand bravo !!!!!!!!!!!!!! magnifique !!!!!!!!!!!!cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:12

;) Merci pour les compliments, pour ce qui est de l'age ce n'est pas que dans la tete......lol
Invité
Invité

MessageSujet: bienvenue   Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:39

Bienvenue papy lol! Salut, c'est papy  - Page 2 755885
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:43

Fernand27 a écrit:
;) Merci pour les compliments, pour ce qui est de l'age ce n'est pas que dans la tete......lol

Un doute m'habite..... (ma grosse b*te devrais-je dire...) Salut, c'est papy  - Page 2 526232 Salut, c'est papy  - Page 2 526232

C'est toi sur l'avatar???? si oui.... 'tain.... j'ai quasi 20 ans de bon devant moi !!!!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:49

:twisted: Et oui c'est moi il y a 2 ans avec le GEX. j'ai commencé la piste avec le daytona de ma femme qui fait aussi de la piste. Puis zx6r, puis gex, puis redayto, mais là une vrai pistarde, puis 600 cbr de 2008 et maintenant 1000 cbr de 2010.
Ma femme et moi derriere. ;)

Salut, c'est papy  - Page 2 03081210
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:57

Fernand27 a écrit:
:twisted: Et oui c'est moi il y a 2 ans avec le GEX. j'ai commencé la piste avec le daytona de ma femme qui fait aussi de la piste. Puis zx6r, puis gex, puis redayto, mais là une vrai pistarde, puis 600 cbr de 2008 et maintenant 1000 cbr de 2010.
Ma femme et moi derriere. ;)

Salut, c'est papy  - Page 2 03081210

cheers cheers cheers

Superbe tof !!!!!

C'est cool de partager la même passion cheers cheers cheers

T'as trouvé la perle rare toi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:29

:) Oui, mais ça coute bonbon.... Rolling Eyes Tout est multiplié par 2 et ça faire chere la journée piste.
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:46

Fernand27 a écrit:
:) Oui, mais ça coute bonbon.... Rolling Eyes Tout est multiplié par 2 et ça faire chere la journée piste.

Salut, c'est papy  - Page 2 308656 Salut, c'est papy  - Page 2 101295 Salut, c'est papy  - Page 2 308656 Salut, c'est papy  - Page 2 308656

Tout est oublié sous la couette?.... non?.... Salut, c'est papy  - Page 2 766861 Salut, c'est papy  - Page 2 766861 Salut, c'est papy  - Page 2 766861
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:31

La section troisième âge s'agrandit, je vais me sentir moins seul. bounce
J'espère que tu roules un peu dans le sud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 7:17

Pour résumer un peu....
- une femme qui piste aussi, et en dayto, en plus.... c'est pas une perle rare, plutôt de la mythologie Salut, c'est papy  - Page 2 906616
- l'âge c'est pas que dans la tête, ça je confirme.... Salut, c'est papy  - Page 2 526232 mais moi qui me trouve trop vieux pour continuer, tu me redonnes un peu d'espoir.... ;)
- content de voir le cercle des fossiles s'agrandir.... bounce bounce
- Taaz: je suis sûr que tu as plus une grande g..... qu'une grande bite Salut, c'est papy  - Page 2 274186
- et sinon, tu roules plutôt où, Fernand ? ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:06

Bah mon tochon, toi tu peux te venter d'etre bien équipé a tous les niveaux (sauf un qui n'est pas vérifiable pour cause d'hétérosexualité)

L'age n'est peut etre pas que dans la tete, mais à 60 balais j'en connais que très peu qui arrivent à faire leurs lacets sans se faire mal lol!

Profitez en !
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:35

Faire ses lacets et faire de la moto, ça n'a rien à voir :D . ça fait bien vingt cinq ans que je râle après mes lacets et mon dos douloureux le matin. Sur la piste, même les côtes cassées je n'ai pas mal. Après, évidemment le soir, je couines un peu Salut, c'est papy  - Page 2 397159 Salut, c'est papy  - Page 2 397159 Salut, c'est papy  - Page 2 397159
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:11

Je suis un peu a la bourre , mais je te souhaite la bienvenue !!!!
T'es sur motopiste ???

Dites donc.......va falloir ouvrir une nouvelle section ...... Bah oui .... Une section gérontologie ....incontinence et tremblement !!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:34

Mauvais exemple alors Rolling Eyes

xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:19

salut Salut, c'est papy  - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:14

romucbr a écrit:
Je suis un peu a la bourre , mais je te souhaite la bienvenue !!!!
T'es sur motopiste ???

Dites donc.......va falloir ouvrir une nouvelle section ...... Bah oui .... Une section gérontologie ....incontinence et tremblement !!! lol! lol!

:lol: Oui, je suis aussi sur motopiste.
Il est vrai que je pourrais en anciennes, mais c'est le coté de pouvoir rouler avec des jeunes qui me motive. Là, c'est à armes egales ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, c'est papy    Salut, c'est papy  - Page 2 Icon_minitime

Salut, c'est papy
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant