CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

clignotant ou comodo? RESOLU

AuteurMessage
Invité
Invité

clignotant ou comodo? RESOLU Empty
MessageSujet: clignotant ou comodo? RESOLU   clignotant ou comodo? RESOLU Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:09

voila,

lorsque je met en route les clignos sur ma 954, que ce soit a droite ou a gauche il y a toujours un grand moment de latence avant que ceux-ci ne clignotent

Config = mini clignos a l'arriere et a l'avant clignos intégrés au phare le tout en ampoule traditionnel.

Comme mon bouton pour enclencher les pleins phare restait coincé quand j'appuyai dessus je me suis dit qu'il devait y avoir du vert de gris dans le comodo.
fait est dit je demonte le comodo je nettoie le tout a grand coup de WD40. Le bouton des pleins phare va mieux mais les cligno mettent toujours 3 plombes avant de s'allumer.

j'ai fait un peu le tour de tout les messages parlant de clignotants ou de pb electrique mais rien qui ressemble a mon soucis.
je ne me suis pas encore vraiment pencher sur le probleme, c'est pour cela que je fais appel a vos avis

merci pour vos lumières ou expériences!

Dernière édition par twineur le Mer 20 Fév 2013 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: clignotant ou comodo? RESOLU   clignotant ou comodo? RESOLU Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:35

twineur a écrit:
merci pour vos lumières ou expériences!
Des lumières clignotantes lol!

Les clignotants, pour que ça clignote, il faut consommer une certaine énergie électrique...
Si il n'y a pas cette énergie, ça clignote pas, s'il y en a trop, ça clignote trop vite (cas des LEDs par exemple ou alors quand une ampoule est grillée)

Donc pour moi, je dirais que ça peut venir de deux endroits :
1 - vu que tu n'as pas les clignotants d'origine, est-tu sûr d'avoir mis la même puissance d'ampoule que l'origine (l'erreur serait d'avoir mis une puissance trop faible et du coup, il faudrait un certain temps pour faire chauffer la centrale) ?
2 - est ce que la centrale clignotante est en bon état ? Pour le tester, tu mets des clignotants d'origine et tu regardes si ça fonctionne ? scratch
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clignotant ou comodo? RESOLU   clignotant ou comodo? RESOLU Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 7:42

En fait je l'ai acheter comme ça.
Effectivement je peux vérifier les ampoules.
Quelle est l'intensité des ampoules d'origine?
Merci
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: clignotant ou comodo? RESOLU   clignotant ou comodo? RESOLU Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:49

12V 21W
;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clignotant ou comodo? RESOLU   clignotant ou comodo? RESOLU Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:34

Impecc merci je regarde ça ce week-end!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clignotant ou comodo? RESOLU   clignotant ou comodo? RESOLU Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:35

centrale clignotante pas adaptée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clignotant ou comodo? RESOLU   clignotant ou comodo? RESOLU Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:17

Pas adapter a quoi?
Il n'y a apparemment pas eu de modif électrique.
Par contre je pensais a un relais un peu fatiguer!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clignotant ou comodo? RESOLU   clignotant ou comodo? RESOLU Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:08

a tes, cligno, une d'origine est de (21w+21w) X 2+puissance temoins, si il y a des leds a la place, il te faudrai (5w+5w) X 2 + puissance temoins, et si pour ralentir tes clignotements tu a mis quans meme en plus des ampoule cachée, tu as une puissance demandée de 4 X 5 w + 4 x 21w+ puissance temoins, soit 20 W de plus que la centrale ne peut recevoir, donc disfonctionnement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clignotant ou comodo? RESOLU   clignotant ou comodo? RESOLU Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:11

autant pour moi, pas de led, mais mini cligno, donc ampoule de 5 W au lieu de 21w d'origine, soit 52 w + 2 W de temoin, alors que pour un bon fonctionnement, il t'en manque 32 w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clignotant ou comodo? RESOLU   clignotant ou comodo? RESOLU Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:29

Ok je comprends ton raisonnement !
Je n'ai la moto que depuis une semaine donc pas encore de modif de ma part( pour le moment)! Lol
Mais j'essaye de récupérer les bourdes faite auparavant.
En tout cas merci a vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clignotant ou comodo? RESOLU   clignotant ou comodo? RESOLU Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:17

en faite il s'agissait tout simplement d'un souci de contact entre les douilles et les culots des ampoules.... clignotant ou comodo? RESOLU 34315
du coup demontage des ampoules petit coup de propre dans les douilles et les ampoules et c'est reparti comme en 40!!!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: clignotant ou comodo? RESOLU   clignotant ou comodo? RESOLU Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:04

twineur a écrit:
c'est reparti comme en 40!!!

J'ai envie de dire... Vive le WD40 cheers cheers cheers

lol!

Bon ok, elle était nulle 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clignotant ou comodo? RESOLU   clignotant ou comodo? RESOLU Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:11

tiger a écrit:
twineur a écrit:
c'est reparti comme en 40!!!

J'ai envie de dire... Vive le WD40 cheers cheers cheers

lol!

Bon ok, elle était nulle 😢

il a fallut que je la relise 3 fois mais ca y est je viens de piger ! mdr

elle est capilotracter celle-la clignotant ou comodo? RESOLU 394648 clignotant ou comodo? RESOLU 394648 clignotant ou comodo? RESOLU 394648
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: clignotant ou comodo? RESOLU   clignotant ou comodo? RESOLU Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:14

twineur a écrit:
elle est capilotracter celle-la clignotant ou comodo? RESOLU 394648 clignotant ou comodo? RESOLU 394648 clignotant ou comodo? RESOLU 394648
C'est la fin de la journée... c'est pour ça... :evil: :evil: :evil:

En revanchecapilotracter et le smiley que tu as choisi, c'est pas trop compatible 🐷
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clignotant ou comodo? RESOLU   clignotant ou comodo? RESOLU Icon_minitime

clignotant ou comodo? RESOLU
Page 1 sur 1