CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Clignotant ne marchant plus [RESOLU]

AuteurMessage
Invité
Invité

Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Empty
MessageSujet: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:09

D'abord bonjour a tous

Voila, mon probleme est que mes clignotant ne fonctionne plus (ni a l'avant, ni a l'arriere)
A l'avant ce sont des clignotant LED et a l arriere des normaux mais pas d'orgine. Et sachez que je ne connais presque connais rien en electricité

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:11

une question toute bête, t'entends le relais clignotant ?

tic....tac....tic....tac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:11

non pas du tout j'entend rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:49

ni voyant qui s'allume sur le tableau de bord ? rien de rien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:10

nan rien de rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:23

le relai clignotants? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:26

possible car j'entend pas le tic tac et quand je met le clignotant ya rien qui s affiche sur le tableau de bord :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:27

la centrale ...pffff Clignotant ne marchant plus [RESOLU] 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:29

c peut etre la central clignotant qui est deffectueuse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:31

pour les clignotants a LED oui mais pas pour les autres.

a mon avis t'as plutot un fil débranché/coupé dans ton circuit, voir peut-être après le commodo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:31

alors c a cause de la central clignotante que rien ne marche ?

je dois la remplacé je suppose

t'en est pas encore a remplacer des pieces, faut déja être sure du problème, le commodo c'est le bouton ou tu mets tes clignos de droite ou de gauche, regarde si t'as pas un fil de coupé ou qui est déconnecté, suffit de suivre tes fils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:32

commodo :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:44

Ok je vais vérifier ca ce soir donc je verifie les 4 cables, si aucun n'est couper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:49

commodo = bouton des clignotants

oui fait déja ça dans un premier temps, au moins c'est gratuit comme dépannage si c'est que ça ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:04

eux je dis peu etre une connerie mais comme j ai eu le cas verifie tout simplement tes fusible peu etre tu en a cramé ,je dis sa car j ai eu la blague puis on a tout demonté rien puis au final c ete juste les fusible Clignotant ne marchant plus [RESOLU] 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:17

flechebleu a écrit:
eux je dis peu etre une connerie mais comme j ai eu le cas verifie tout simplement tes fusible peu etre tu en a cramé ,je dis sa car j ai eu la blague puis on a tout demonté rien puis au final c ete juste les fusible Clignotant ne marchant plus [RESOLU] 561911

+1, vérifier les fusibles d'abord...
Ensuite vérifier les connexions et les commandes... après tu pourra t'attaquer à la vérif du relai puis de la centrale si relai ok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:55

TROUVER :D c'etait la central clignotant elle avait un faux contact, je l'est remplacé et tout refonctionne cheers

Merci a tous pour votre aide Clignotant ne marchant plus [RESOLU] 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clignotant ne marchant plus [RESOLU]   Clignotant ne marchant plus [RESOLU] Icon_minitime

Clignotant ne marchant plus [RESOLU]
Page 1 sur 1