CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Veste Bering Ozone

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Veste Bering Ozone Empty
MessageSujet: Veste Bering Ozone   Veste Bering Ozone Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:20

Bonsoir

Un petit retour d’expérience pour ceux qui recherche une veste sobre qui ne dénote pas trop avec un costume.
Elle protège bien des courants d'air, est étanche, niveau protection thermique : testée ces jours-ci par -6° et pas de souci.

Payée 48€ en soldes.

Seul bémol, les protections pour les épaules et coudes sont souples, je vais essayer de changer pour des coques dures.

Veste Bering Ozone Pres_b10

Si cela peu aider....

Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

Veste Bering Ozone Empty
MessageSujet: Re: Veste Bering Ozone   Veste Bering Ozone Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:01

A oui bering ne fourni que des protections " de confort " et il faut racheter des rigides après . Veste Bering Ozone 328832

Pour ma part j'ai un Bering Atlas depuis 3 ans que je porte par grand froids et rien à dire; top du top .
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

Veste Bering Ozone Empty
MessageSujet: Re: Veste Bering Ozone   Veste Bering Ozone Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 8:50

Bazilou a écrit:
A oui bering ne fourni que des protections " de confort " et il faut racheter des rigides après . Veste Bering Ozone 328832

Pour ma part j'ai un Bering Atlas depuis 3 ans que je porte par grand froids et rien à dire; top du top .

C'est un Bering textile ?

Moi j'avais un Bering textile comme première veste, au bout de 2 ans elle avait fané 🇳🇴
Le noir était devenu rouge 🐷
Faut dire aussi que je m'en servais tout le temps, froid pluie et soleil du SUD (celui qui chauffe bien 8) )
http://vgasia.free.fr
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

Veste Bering Ozone Empty
MessageSujet: Re: Veste Bering Ozone   Veste Bering Ozone Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:28

tiger a écrit:
Bazilou a écrit:

C'est un Bering textile ?

Moi j'avais un Bering textile comme première veste, au bout de 2 ans elle avait fané 🇳🇴
Le noir était devenu rouge 🐷
Faut dire aussi que je m'en servais tout le temps, froid pluie et soleil du SUD (celui qui chauffe bien 8) )

A ouais quand même ... Veste Bering Ozone 328832 le premier blouson Caméléon .

C'est un textile oui . je l'ai encore porté ce matin a -5°c au thermomètre; ca a pas bouger . Zipper sur le pantalon qui va avec .
il y a un doublure thermique a l'interieur et quand tu l'enleve ça fait un verte légére parfaite pour l' été .

Mais dès que je peux je met les cuirs !!
Invité
Invité

Veste Bering Ozone Empty
MessageSujet: Re: Veste Bering Ozone   Veste Bering Ozone Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:17

Je mets le cuir quand je suis sur du temps qu'il fera le soir en rentrant du boulot, car il n'est pas étanche et niveau protection froid, vent, pluie il est zéro.
C'est vrai que le textile est moins efficace en cas de chute mais il est nettement plus pratique à l'usage et puis cela évite de balader plusieurs blousons.
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

Veste Bering Ozone Empty
MessageSujet: Re: Veste Bering Ozone   Veste Bering Ozone Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:42

Moi, les deux blousons cuirs que j'ai :
- Furygan Mangusta : http://media.motoblouz.com/images/catalogue/pres/pres_Blouson-Furygan-MANGUSTA-1.jpg
- Segura je sais plus quoi,
ils sont bien étanches ; testé sous des grosses pluies du SUD 👽
il faut juste bien les graisser au moins une fois par an (et après un orage fort)

Pour le froid, pas de problème non plus, ils ont une doublure amovible et avec un tour de cou qui descend assez tu résistes bien au froid ;) (enfin... le froid du SUD, je n'ai pas testé le froid du Nord :evil: )
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé

Veste Bering Ozone Empty
MessageSujet: Re: Veste Bering Ozone   Veste Bering Ozone Icon_minitime

Veste Bering Ozone
Page 1 sur 1