| Problème aiguille compteur sc29 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème aiguille compteur sc29 Lun 25 Fév 2013 - 11:08 | |
| Alors, j'ai un piti souci avec mon compteur qui est relativement embêtant je doit dire...
Mon homme l'a démonter pour essayer de me réparé le compteur journalier qui étai bloquer, il a euz le malheur d'enlever l'aiguille du compteur pour accédé en dessous (sa partai d'un bon sentiment).
Et donc depuis, l'aiguille et a 20km/h quand je doit rouler a 120 environ... donc avant 100km rien ne bouge.
Y a t'il un moyen pour la remettre correctement? Ou faut'il que je change mon compteur complètement?
Bon ba en espérant que qqun puisse me répondre... |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aiguille compteur sc29 Jeu 28 Fév 2013 - 6:36 | |
| Merci pour la réponse, on a essayer et sa ne fonctionne pas, l'aiguille se remet ou on l'a accocher... Elle a fait un tour au garage et eu aussi n'on pas trouvé de solution... Donc je vais silplement changer de compteur, comma sa j'aurai la vitesse juste et mon compteur journalier pour l'essence!^^ |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Problème aiguille compteur sc29 Jeu 28 Fév 2013 - 7:28 | |
| - saptiti a écrit:
- Merci pour la réponse, on a essayer et sa ne fonctionne pas, l'aiguille se remet ou on l'a accocher... Elle a fait un tour au garage et eu aussi n'on pas trouvé de solution... Donc je vais silplement changer de compteur, comma sa j'aurai la vitesse juste et mon compteur journalier pour l'essence!^^
Pour sûr c'est une bonne solution... Mais par curiosité, j'aurais bien aimé savoir comment solutionner ton problème de façon un peu plus... comment dire.... moins mercantile :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aiguille compteur sc29 Jeu 28 Fév 2013 - 7:34 | |
| Mdr, je vai quand même faire une dernière tentative, en mettant tout simplement l'aiguille sur 100 (sa doit être à peut près le décalage que j'ai) et voir si en roulant elle redescent pour se caler comme il faut... se sera la dernière chance! MDr |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Problème aiguille compteur sc29 Jeu 28 Fév 2013 - 7:37 | |
| - saptiti a écrit:
- Mdr, je vai quand même faire une dernière tentative, en mettant tout simplement l'aiguille sur 100 (sa doit être à peut près le décalage que j'ai) et voir si en roulant elle redescent pour se caler comme il faut... se sera la dernière chance! MDr
Ou sinon, j'avais pensé à un truc, si tu fais un tour complet de l'aiguille (un peu comme s'il fallait précharger un ressort ?) Enfin, je dis ça mais j'en sais strictement rien... ce sont des idées en l'air :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aiguille compteur sc29 Jeu 28 Fév 2013 - 8:10 | |
| Je vai voir tout sa et je tiendrai au courant! ^^ |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Problème aiguille compteur sc29 Jeu 28 Fév 2013 - 8:30 | |
| - saptiti a écrit:
- Je vai voir tout sa et je tiendrai au courant! ^^
merci Si j'ai d'autres conneries idées en têtes je te les postes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aiguille compteur sc29 Lun 11 Mar 2013 - 11:53 | |
| Bon ba finalement j'ai choisi la simplicité, j'en ai trouver un autre d'occasion. Comme sa en plus de voir la vitesse j'ai le compteur journalier qui fonctionne!^^
Mais on va quand même essayer de voir si on trouve pas le moyen de réparé l'ancien par curiosité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème aiguille compteur sc29 | |
| |
|
| |
| Problème aiguille compteur sc29 | |
|