CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?

Aller en bas 
+2
Bazilou
tiger
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:01

bonjour,
quelqu'un a testé, vu ( en vrai ) Bagagerie Bagster EASY ROAD sur une belle CBR1000R ?

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Pres_easy_road_sur_moto
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:50

Je trouve que ça fait un peu... string en cuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:13

tiger a écrit:
Je trouve que ça fait un peu... string en cuir lol!


hahha lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:19

moi j'ai ca sur mon 600 cbr fs de 2001.J'appelle ca un string de reservoire :lol: ,faut bien tendre sinon ca tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:21

un tapis de réservoir est bien plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:23

je voulais aussi mais le probleme a mon gout est forcement la difference de couleur entre la carrosserie et le cuir
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:26

pour en avoir vu sur mes bécanes et d'autre, la différence de couleur n'est pas du tout évidente. regarde un repsol...
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:33

francois021 a écrit:
pour en avoir vu sur mes bécanes et d'autre, la différence de couleur n'est pas du tout évidente. regarde un repsol...

j'en ai eu moi aussi, et justement sur ma derniere sur un cb rouge et je trouvais dommage de camoufler la belle couleur du reservoir,Apres esthetiquement je suis plutot le bagster entier mais je trouve pas ce string moche au final
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 7:21

regarde sur la photo qu'il y a dans ma signature, il y a le Bagster complet blanc avec la reproduction des pointe rouge et noir qu'il y avait sur le réservoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Sebsurf2000
Arsouilleur
Arsouilleur
Sebsurf2000


Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2011

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:33

de quelle année est ton cbr?
Moi je m'en suis pris un pour mon 2008, c'est une catastrophe :
- Sur le devant du réservoir il plaque pas à cause de la forme du cache reservoir pour cache l'amortisseur de direction.
- et je trouve la saccoche bien trop an arrière ( génant pour conduire ).

Ce modèle n'est pas du tout adapté pour un cbr 2008 à mon gout.

Donc ne voulant pas cacher ma peinture perso repsol, maintenant c'est sac à dos
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:09

Sebsurf2000 a écrit:
de quelle année est ton cbr?
Moi je m'en suis pris un pour mon 2008, c'est une catastrophe :
- Sur le devant du réservoir il plaque pas à cause de la forme du cache reservoir pour cache l'amortisseur de direction.
- et je trouve la saccoche bien trop an arrière ( génant pour conduire ).

Ce modèle n'est pas du tout adapté pour un cbr 2008 à mon gout.

Donc ne voulant pas cacher ma peinture perso repsol, maintenant c'est sac à dos

Mon CBR est de 2011. Le bagster je l'ai acheté dessuite.
En fait, j'ai eu trois motos et chacune d'entre elle à eu son Bagster. (une CB500 bleue, une Honret 600 orange, et ma CBR). J'ai déà eu 2 problèmes : un avec celui de la Hornet et un avec celui de la CBR :
Pour la Hornet, un crochet avant était mal placé (à mon goût). J'ai renvoyé le tapis et ils m'ont fait la réparation assez rapidement.
Pour la CBR au départ, j'avais reçu un tapis complètement blanc (sans les pointes qui sont sur le réservoir). Là encore j'ai renvoyé leur truc tout blanc pour avoir un VRAI tapis adapté à ma moto, avec les pointes rouge et noires... Ils ont aussi traité ma demande de manière sérieuse et rapide ;)


Dernière édition par tiger le Jeu 28 Fév 2013 - 7:30, édité 1 fois (Raison : C'est une CB500 que j'avais et pas une CB200)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Sebsurf2000
Arsouilleur
Arsouilleur
Sebsurf2000


Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2011

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:47

Pour moi le bagster easy road ne correspond pas au vrai tapis bagster ( j'en avais un sûr mon thunderace) avec le tapis complet ok, là c'est top.
tiger a écrit:
Sebsurf2000 a écrit:
de quelle année est ton cbr?
Moi je m'en suis pris un pour mon 2008, c'est une catastrophe :
- Sur le devant du réservoir il plaque pas à cause de la forme du cache reservoir pour cache l'amortisseur de direction.
- et je trouve la saccoche bien trop an arrière ( génant pour conduire ).

Ce modèle n'est pas du tout adapté pour un cbr 2008 à mon gout.

Donc ne voulant pas cacher ma peinture perso repsol, maintenant c'est sac à dos

Mon CBR est de 2011. Le bagster je l'ai acheté dessuite.
En fait, j'ai eu trois motos et chacune d'entre elle à eu son Bagster. (une CB200 bleue, une Honret 600 orange, et ma CBR). J'ai déà eu 2 problèmes : un avec celui de la Hornet et un avec celui de la CBR :
Pour la Hornet, un crochet avant était mal placé (à mon goût). J'ai renvoyé le tapis et ils m'ont fait la réparation assez rapidement.
Pour la CBR au départ, j'avais reçu un tapis complètement blanc (sans les pointes qui sont sur le réservoir). Là encore j'ai renvoyé leur truc tout blanc pour avoir un VRAI tapis adapté à ma moto, avec les pointes rouge et noires... Ils ont aussi traité ma demande de manière sérieuse et rapide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:53

Salut moi j'ai préferé envité le tapis bagster

J'ai opté pour le systeme Givi

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Mini-f11

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Mini-b10

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Mini-b11


Se monte et demonte en 1seconde...

Le systeme est universel il suffit seulement de mettre la fixation sur la trappe de reservoir adaptée ( environ 10 euros )
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:57

J'y arrive decidement pas avec ces sacs sur le reservoir .Certainement une question d'habitude , mais pas pour moi .
Sinon le givi vraiment intelligent comme systeme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:05


En effet ce systeme est vraiment au point...

Mais tu sais il ne change rien à la conduite de la moto... tu ne sens aucune difference, et le compteur reste lisible....
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:21

Certainement , mais au vue de la derniere photo suis pas convaincu que le compteur est lisible . Certainement un effet d'optique .du a l'angle de la tof
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:15

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  040320135612

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  040320135621

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  040320135631

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  040320135641

Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  040320135661

ma petite participation,le compteur est visible,sur ma moto le "string bagster" convient,apres je pense que ca dépend des modeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:36

rufton a écrit:
Certainement , mais au vue de la derniere photo suis pas convaincu que le compteur est lisible . Certainement un effet d'optique .du a l'angle de la tof

Salut je te garantie que le compteur est lisible sans le moindre probleme et meme tres largement, et je ne suis pas tres grand 1.80M


Le string de reservoir n'est pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?    Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagagerie Bagster EASY ROAD .. qui a testé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support GPS easy rider et CBR
» Bagagerie pour CBR
» Bagagerie CBR 600 RR - 2007 à 2012
» Support bagagerie souple
» tapis de réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: