CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moto GP de FRANCE 2013

Aller en bas 
+5
hornenette
gilou
Strikenzo
wolfsburgman
VINZZZYEAZHHH
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:13

moi je pars a 14 h et je vais au bleu Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 755885

bon moto gp a vous et gaffe sur les route ils font énormement de controle plaque chicane etc VVVV
Revenir en haut Aller en bas
serialcoxer
Stunter
Stunter
serialcoxer


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/04/2012

Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:34

Psycotiik a écrit:
Moi je pars demain matin a 8h. On est 5 motos et 1 voiture. Tribune Honda aussi mais je connais pas les emplacement en tribune c'est pas moi qui ai les places.

De normandie ou de paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://coccireve.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:35

Rho les gars c'est dur, j'ai vu sur l'A4 de l'immeuble ou je suis et je vois des motos passé depuis tout a l'heure, bien chargé ras la gueule ... ça sent le GP et moi je bosse encore demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:25

Petit retour mitigé du mans ...

Bon pas que je soit blasé loin de la, c’était fabuleux, mais beaucoup de chose font que je persiste a préférer le SBK, commençons par les points positif du GP de france, bien sur Rossi et la ROssifumi mania c'est cool, le son des GP lancé fabuleux, et le parking plus consigne gratuit ( au WSBK c’était 10€ )

Les points négatifs, trop de monde !! je suis arrivé a 7h c’était déjà la misère pour trouver une place assise si tu n'as pas réservé ta place dans une tribune officielles ... le circuit est Ultra chiant a trouvé ... tous les ans je me le dis et encore une fois j'ai raté la sortie non indiqué !! le manque de visibilité ( la ou en te plaçant bien tu as 3 ou 4 virages a Magny cours la tu peu en voir qu'un, pas de toilettes ni de poubelles, bref un bordel sans nom, et bien sur comme tous les ans un guet apen de notre chère gendarmerie national ( ils te font prendre une file gratuite a st arnoul avec écrit un message gentil "Motard bonne route" mais a la sortie de cette file tu tombes dans une souricière ou y'a 10 fourgon de CRS qui t'attendent ... ) :S

et j'espere vraiment pour le motard qui c'est explosé dans le cul d'une voiture blanche a la sortie du circuit que c'etait plus impressionant que grave !!

Bref ça reste terrible, super journée pluvieuse ( comme d'hab ) mais je prefere le WSBK

sinon bha du coup ça fais 11 mois que j'ai la CBR et je suis exactement a 19000km parcouru avec ...
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:31

on a pas été gaté niveau temps c'est net!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:19

YoBi a écrit:
et bien sur comme tous les ans un guet apen de notre chère gendarmerie national ( ils te font prendre une file gratuite a st arnoul avec écrit un message gentil "Motard bonne route" mais a la sortie de cette file tu tombes dans une souricière ou y'a 10 fourgon de CRS qui t'attendent ... ) :S


Oulà... Mélange pas tout...
La file gratuite, c'est pas le guet apan des gendarmes, c'est juste une mesure obtenu (non sans mal) par la FFMC :twisted:
J'avais lu sur les listes que normalement il n'aurait pas du y avoir ce genre de contrôle systématique, la FFMC et la FFM ont d'ailleurs édité un communiqué de presse en parlant de discrimination (et même de motophobie dans le communiqué FFM) :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:22

hormis pour la circulation j'ai juste eu un "controle" au niveau d'un peage hier,mais ils verifiaient juste les la comformiter des plaques immatriculation et état des pneus donc en 5sec c'était baclé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:35

tiger a écrit:
YoBi a écrit:
et bien sur comme tous les ans un guet apen de notre chère gendarmerie national ( ils te font prendre une file gratuite a st arnoul avec écrit un message gentil "Motard bonne route" mais a la sortie de cette file tu tombes dans une souricière ou y'a 10 fourgon de CRS qui t'attendent ... ) :S


Oulà... Mélange pas tout...
La file gratuite, c'est pas le guet apan des gendarmes, c'est juste une mesure obtenu (non sans mal) par la FFMC :twisted:
J'avais lu sur les listes que normalement il n'aurait pas du y avoir ce genre de contrôle systématique, la FFMC et la FFM ont d'ailleurs édité un communiqué de presse en parlant de discrimination (et même de motophobie dans le communiqué FFM) :+mad: :+mad: :+mad:

Je sais bien mais la c'etait une ptn de souriciere crois moi, 2 bornes avant le péage y'avais lui :

Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 249129_508544992545540_288692426_n

ensuite un panneau motard serrez a droite, et je te promet tu passais la file reservé moto du péage de St Arnoult y"avais 10 fourgons de la gendarmerie juste a la sortie de la file, ( et d'autres arrivais apres mon controle quand je suis reparti ), alors comme pour Gilou c'etait un controle vite fais, CG, plaques, db killer et roulez ... mais ça faisais quand meme vraiment piege la façon dont c'etait organisé :D

surtout qu'on a vu des caisseux rouler comme des blaireaux passer comme si de rien n'etait de leur coté alors que franchement je sais pas si vous y etes aller au GP mais Gilou pourra confirmer a par 1 ou 2 enervés s’était tres calme le cortege de moto


Dernière édition par YoBi le Dim 19 Mai 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:38

oui je comfirme,calme le cortege,pas de rupture ni roulage comme des cinglés!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:46

Tiens, voici le communiqué de la FFMC,

Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 5986_146761768840430_506293294_n

A mon avis, il va y avoir des explications Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:49

de retour aussi.

C'était une première pour moi, tribune Yamaha (un cadeau, car je suis fan du 46 ^^ et malheureusement, la personne qui m'a offerte cette place, si elle savait que c'était Yam son écurie, ne savait pas qu'il y avait une tribune dédié jaune toute les couleurs (moi non plus du reste ;))

Donc, j'avoue qu'avoir sa place numeroté et son parking quelque soit l'heure a laquelle on arrive, ca n'a pas de prix (enfin si, mais c'était un cadeau ;)).

Il a fait un froid de canard le samedi, ce qui ne m'a pas insité a rester trop longtemps sur place, le vent était glacial (et on est fin mai quand même).
Par contre, pas compris le post plus haut qui dit "pas de toilette".
Il n'en manquait pas, j'en ai vu plusieurs et testé au moins l'une d'elle. Par contre, l'hygiene pour les motards pour les organisateur du Mans, ca se passe de savon? sans déconner, faire des sanitaire (propre, du moins pour les filles, j'ai cet avantage d'etre en minorité dans ce genre d'évenement) autant pas mettre de lavabo, si c'est pour pas y mettre de savon (mon coup de gueule).
Le dimanche a été moins froid (moins de vent)
Les courses de ce jour (moto2 et gp) furent au top ;-) jusqu'à la chute du doctor qui m'a brisé mon petit cœur de fan :+ashamed:
J'ai fais le plein de goodie, mon sac a dos ne pouvait pas recevoir un porte clef de plus ;-)
On est partie un poil avant le podium, car en voiture, on voulait eviter le bouchon monstre avant le péage.

je suis daccord pour les pieges a frics, mais c'était evident. Le mieux qu'on ait vu (merci mon coyote) c'est un radar tripier, comme la photo plus haut, et 4km plus loin, les jumelles.

Sinon de super souvenir! dommage de ce froid qui m'a un peu gaché le samedi. Et une grosse pensée a ceux qui ont dormie en camping !! vu l'orage de dingue qui est tombé.

Ah oui... le samedi, quand on s'installe dans la tribune, on est repartie aussi sec... s'acheter des bouchons d'oreille Oo !!!! Mais c'est quoi ce bordel de dingue que ça fait! lol! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 6:28

Ouai, c'est bien ça, tu etais entrée nord, y'avais des toilettes quasi a chaques tribune payante, de l'autre coté la ou les tribunes étaient sans réservation c’était Arbres only ;) ( ou faire un gros tour de circuit pour trouver des sanitaires ) en gros au mans tout est centré sur l'entrée nord et l'entrée du racordement ... tu as la plupart des tribunes officielles, les sanitaires, les boutiques, les animations ect ... quand tu commences a faire le tour ça deviens de plus en plus rare d'en trouver, et la ou on etait c'etait carrement inexistant ! ( la premiere poubelle que j'ai trouvé etait au virage du musée, les toilettes les plus proches ( hors camping ) etait a Dunlop Suspect

Par contre le boucan moi je trouve que ça fais parti du charme ( sauf les moto 3 qui sont abusé affraid ) il faut que les moto GP te petent les timpans sinon c'est pas des protos :D

Tiger ouai mais c'est pas le prefet de la Sarthe qui nous a collé 10 cars de CRS c'est celui du departement ou est situé le péage de St arnoult, parceque honnetement au mans rien a reprocher au bleu, loin de la meme ils ont vraiment bien fais leur taf, c'est a paris qu'on etait attendu comme une actrice X attend un pot de lubrifiant avant une scene avec rocco
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:47

YoBi a écrit:
Tiger ouai mais c'est pas le prefet de la Sarthe qui nous a collé 10 cars de CRS c'est celui du departement ou est situé le péage de St arnoult, parceque honnetement au mans rien a reprocher au bleu, loin de la meme ils ont vraiment bien fais leur taf, c'est a paris qu'on etait attendu comme une actrice X attend un pot de lubrifiant avant une scene avec rocco

Ah ok, en fait ils ont déplacé le problème :|

Pffff c'est vraiment déplorable cette attitude :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:49

tiger a écrit:

Pffff c'est vraiment déplorable cette attitude :+mad: :+mad: :+mad:

Completement, tu te sent comme un hooligan de la remise des prix du PSG alors que ça fais 2h que tu te dis, aller reste a 130 reste a 130 ... ( et avec 100 et quelques bourrins c'est vraiment pas simple :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:57

À l’occasion des week-ends prolongés, les gendarmes multiplient les contrôles sur les routes.
OUEST FRANCE

Les gendarmes du groupement d’Ille-et-Vilaine ont effectué des contrôles de vitesse, ce week-end, sur les routes du département. Ils ont flashé un motard à 241km/h sur la quatre voies Rennes-Paris.

Ils ont relevé 780 vitesses excessives avec leurs radars embarqués dont 63 commises par des motards. Samedi, l’un d’eux a largement dépassé le seuil autorisé sur la quatre voies Rennes-Paris à hauteur de Vitré. Il a été flashé à 241 km/h au lieu de 110 ! « Il encourt une suspension immédiate de son permis et une saisie de sa moto », précise un officier de l’Escadron départemental de sécurité routière (EDSR).

Deux alcoolémies

Ce week-end, les gendarmes d'Ille-et-Vilaine, présents sur les grands axes comme les routes secondaires, ont également constaté deux alcoolémies positives, et 15 infractions diverses (défaut de ceinture, noms d’un « stop », usage du portable au volant…).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:19

"780 vitesses excessives avec leurs radars embarqués dont 63 commises par des motards."

soit 717 commises par des automobilistes ... alors pourquoi seul les motard ont été systématiquement contrôlé en arrivant sur paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotiik
Pilote
Pilote
Psycotiik


Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/08/2012

Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:42

serialcoxer a écrit:
Psycotiik a écrit:
Moi je pars demain matin a 8h. On est 5 motos et 1 voiture. Tribune Honda aussi mais je connais pas les emplacement en tribune c'est pas moi qui ai les places.

De normandie ou de paris?

Désolé je viens de voir ton message j'étais déjà parti Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 766861
Oui de normandie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:44

YoBi a écrit:
"780 vitesses excessives avec leurs radars embarqués dont 63 commises par des motards."

soit 717 commises par des automobilistes ... alors pourquoi seul les motard ont été systématiquement contrôlé en arrivant sur paris ?

parce que Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:25

Lolo67 a écrit:
YoBi a écrit:
"780 vitesses excessives avec leurs radars embarqués dont 63 commises par des motards."

soit 717 commises par des automobilistes ... alors pourquoi seul les motard ont été systématiquement contrôlé en arrivant sur paris ?

parce que Rolling Eyes

nous somme d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 5:32

Nous, retour par Orleans, pas de contrôle mais des radars et des flics un peu partout.
Pour dire a quel point il sont vicieux, je suis allé en voir 2 pour demander la route et pendant que le 1er me l'indiquait le 2eme faisait le tour de la moto avec inspection musclé du support de plaque.
Merci la gendarmerie ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Psycotiik
Pilote
Pilote
Psycotiik


Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/08/2012

Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 5:51

Un pote a eu le droit a sa prune pour la chicane après sonomètre, pour les autres ils leur ont juste dit et moi celui qui m'a contrôler il était sympa il a juste contrôler les papier et m'a fait souffler (on a tous soufflé d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
hornenette
Stunter
Stunter
hornenette


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/02/2012

Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:45

Bon ba moi pas trop de mal a rentrée ^^.

Pour les controle du coter du mans la FFMC72 avait vu avec les autorités pour reduire le commité d'acceuil au sortie d'autoroute, mais qu'il aurait plu de controle sur les routes. Perso j'ai pas eu un seul controle et j'ai pas croiser un bleu sauf au alentour du circuit.

Pour c qui est des sanitaires, je suis que a peu pres d'accord,certes ouai y en a plus du coter de lentree nord (au nivo du camping bleu) mais tu en trouve ^partout sur le circuit, t'en a pas mal sur le camping du houx, t'en a juste a coter du tunel qui mene de la dunlop au musee, t'en a dotre o garage vert, et apres tout est centré du coter du village etc. Pour ce qui est de la propreté t'a une equipe qui tourne tte la journee sur tout les sanitaire (baraquement rouge). Enfin apres c'est mon avis mais de se coter la on est quand meme vachement bien lotti a magny cour.

Bref fini de parler de chiotte ^^, Mais putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'es ce que j'ai kiffer cette course une demo de pilotage digne d'un grand marquez qui promet. Des yam a la ramase niak niak :twisted: :twisted: . Un Bradl plutot bon jusqu'a sa chute snif snif 😢 😢 . Et grosse déception pour randy qui avait besoin d'un resultat pour envisager peut etre la suz lan prochain :(.
Et juste trop contente j'ai eu ce que je voulais c'est a dire un photo avec mon chouchou (Bradl) et l'autographe de Bautista sur mon casque qui est son replica :p.

Mais pas eu le courage de rester sous la flotte pour passer sur les campement vous voir et sans num c'est tout de suite plus compliquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:55

Moi c'est Pedrosa qui m'a laissé sur le cul, bon deja c'est mon chouchou mais sa faiblesse c'est sencé etre le combat, le coude a coude il a pas la reputation d'aimer ...

et pourtant affraid, j'etait au garage vert ( et j'ai pas trouvé les chiottes :D et le mec avec son beau chasuble rouge m'a indiqué ceux de dunlop lol! ) et quasi a chaque tour soit pedrosa se manquais soit il doublais ... jusqu'a ce qu'il prenne le large, sinon j'ai vu rossi chuté juste devant moi dommage j'aurais aimé qu'il fasse un résultat
Revenir en haut Aller en bas
yvannelly
Pieton
Pieton
yvannelly


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : CHATEAU GONTIER (53)
Date d'inscription : 20/05/2013

Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:26

Moi aussi j'étais au Gp partir du jeudi ds la nuit,j'ai dormi ds la tribune dunlop le samedi soir^^Clair que tous les ans on a de belles courses,dommage pour Vale qui chute,les HONDA sont vraiment au dessus du lot en ce moment avec leur boite de vitesse HI-TECH^^,comme d'ab je me suis eclaté,fais de super photo,dommage que la pluie nous faisait chier le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:13

Alors là, attention les gars, pour mon premier GP de France, c'était le top; une ambiance de folie, des rencontres à GoGo, de l’alcool à foison, je vous explique rapidement,

je pars le jeudi matin de la Normandie (EU) direction Plessis-Bouchard (95) rejoindre mes potes, on se prend une petite cuite le soir pour fêter ça,

vendredi matin 5h du mat, on chauffe les bécanes direction Le mans par la RN, super temps tout au long de la route.

Arrivé au mans au alentour de 10h, j'ai bien dit au mans, maintenant il y a plus qu'à trouver le camping du houx, on fait un tour, deux tours, trois tours, je m’arrête, je pète un câble, j’appelle mon cousin qui était la depuis jeudi: "salut cousin, il est houx ce puta...... de camping", (je comprend pk il l'on appelé le camping du houx), il me dit: "refait le tour", PUTAIN, tanpis je me dit que c'est pour la bonne cause. Arrivé enfin dans le camping du houx, allelouya, (rupture, vient boire un coup et j'en passe), on commence deja par monté les tantes prêt du grand chaine, ou il y avait le trafic écrit gendarNerie, toujours avec un beau soleil, une fois installés on prend l’apéro avec le temps qui commence a faire la gueule, tanpis on est au mans, et la je m'en rappelle plus looool, non je plaisante, vous le savez se qui c'est passé la ba, je vous le raconte pas, à part le temps c'était mortelle, j'ai déjà posé ma semaine pour l'année prochaine, c'est sur j'y retourne, pour ma premier j'ai kiffer, pour ma part: " Rossi, c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour, Rossi c'est fini", qui laisse place a la jeunesse, il a raison, qu'il fasse du rallye.

pour les toilettes, rien a dire, vers midi, lance roquettes.

pour le retour, on a pas fait comme tous le monde à partir directement, on a rallumé le barbecue et on a fait chauffer le reste de saucisses et steak, la queue de malade qu'il y avait, on a préférer attendre un peu, puis nous sommes partis tranquillement, sans contrôle sans problème, en tout cas super weekend end, pour preuve je n'arrive pas en m'en remettre,

j'ai envie de dire:

à l"année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP de FRANCE 2013   Moto GP de FRANCE 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto GP de FRANCE 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de France Moto 2013
» moto GP 2013
» CHAMPION MOTO GP 2013
» salon de la moto 2013
» Hivernale Moto Journal 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: