CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004

3 participants
AuteurMessage
elonyko18
Pieton
Pieton
elonyko18

pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004 Empty
MessageSujet: pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004   pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:50

hello

Au vu du titre , voici mes problemes

1/ clignos avant restent fixes (surement a leds)
2/ feux arriere (avec clignos integres) ne s'allume pas lorsque je freine et clignos restent fixes aussi

donc :
1/ est ce vrai qu'il n y a pas de central clignos sur ce modele là? (si oui, je sais il faut des resistances :D )
2/ si je remets des clignos a ampoules, vous pensez que ca refonctionnera
3/ quid du feu stop : remettre 1 origine ou le fait de remettre d'autres clignos ca suffira

merci a ceux qui m'aideront meme partiellement
Revenir en haut Aller en bas
elonyko18
Pieton
Pieton
elonyko18

MessageSujet: Re: pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004   pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 6:53

merci de votre aide 😢
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004   pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:26

:oops: Oops désolé, j'avais pas vu ton message :evil:

Je ne sais pas si je pourrais répondre à ton problème mais d'après ce que tu dis :

quand tu mets les clignos (ton 1/ et 2/), on est bien d'accord qu'ils s'allument en même temps à l'avant et à l'arrière ? (genre tu mets le cligno gauche et ça s'allume à l'avant-gauche et à l'arrière-gauche, tu mets le cligno droit, ça s'allume à l'avant-droit et à l'arrière droit) Si c'est le cas et qu'on suppose que t'as pas de problème de faisceau (genre pas de faux contacts ou de court-circuits)

si les clignos ne clignotent pas, c'est soit que t'as pas de centrale, soit qu'elle est défectueuse, soit que la charge qu'il y a dessus est trop forte (trop grande impédance).

- Si t'as pas de centrale, c'est que tu l'as viré, donc faut en remettre une pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004 274186
- Si elle est foutue, faut la changer Rolling Eyes
- Si t'as pas la bonne charge, c'est que tu as mis des ampoules dont la résistance est trop fortes, par exemple des ampoules dont la puissance est trop faible, ou des ampoules dont la tension nominale n'est pas la bonne) ou alors des LEDS avec une résistance qui est trop forte :o

Franchement je crois plus à la 2ème problématique pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004 561911
http://vgasia.free.fr
BrulR2goM
Pieton
Pieton
BrulR2goM

MessageSujet: Re: pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004   pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:39

coucou ! pour ton probleme de clignotant, est ce que tu as des cligno a led a l'avant et à l'arr ? car si c le cas il te faut une centrale special led. sinon tu fais comme moi. (exemple : led à l'arr, ampoule à l'avt OU ampoule à l'arr, led à l'avt )

ton feu arr est a led?
https://www.facebook.com/denis.souilliart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004   pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 5:29

Salut si tu as 4 cligno à leds,ca ne clignote pas, va tout simplement chez Moto-expert ou autre et achète des resistances de cligno (ca vaut rien).
Tu les installe sur tes fils d'alim et le tour est joué, moi j'en avait mis que 2 sur mon cbr et ça clignotait mais un peu vite.
Pour ton feux stop regarde bien si tes branchement sont bons et question con tu as contrôlé tes contacteurs de stop ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004   pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004 Icon_minitime

pb clignos et feux stop cbr 600 rr 2004
Page 1 sur 1