CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Soucis clignos et feux stop

AuteurMessage
Invité
Invité

Soucis clignos et feux stop Empty
MessageSujet: Soucis clignos et feux stop   Soucis clignos et feux stop Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:37

Voila hier j'ai remplacé le levier de frein avant par un neuf fourni par le mec qui m'a vendu la moto, puis jai déconnecé l'alarme qui pompait toute la batterie, et la depuis les clignos se figent et clignotent plus et le feux stop se déclenche pas, meme au frein arrière , j y comprend rien Suspect

Je vois pas pourquoi les clignos marchent mais sans clignoter alors que j'ai rien touché de spécial? Qui aurait une idée? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: Soucis clignos et feux stop   Soucis clignos et feux stop Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:41

pour le feu stop je sais pas mais pour les cligno c'est l alarme
l'alarme est généralement branché au cligno pour signalé sa mise en marche , son arrêt et son déclenchement donc quand tu as retirer tu as du touché au circuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis clignos et feux stop   Soucis clignos et feux stop Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:54

Euh précision, j'avais débranché l'alarme qui était branchée sur les cosses de la baterie et les clignos fonctionnaient Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis clignos et feux stop   Soucis clignos et feux stop Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 3:32

Pifounou a écrit:
Euh précision, j'avais débranché l'alarme qui était branchée sur les cosses de la baterie et les clignos fonctionnaient Suspect

Ca sent le mauvais branchement ou le branchement avant la centrale clignotante d'origine. La centrale d'origine a deux fils. Un premier alimenté en permanent (+12), un second qui oscille (entre 0 et 12V par pas de cligno). Et ensuite généralement on met la centrale à cligno LED. Bref, fais nous un schéma des câbles et du montage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis clignos et feux stop   Soucis clignos et feux stop Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:22

Qui aurait le shéma electrique de la cbr 600 rr 2003? Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis clignos et feux stop   Soucis clignos et feux stop Icon_minitime

Soucis clignos et feux stop
Page 1 sur 1