CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

demande information réservoirs cbr 600 pc25

AuteurMessage
Invité
Invité

demande information réservoirs cbr 600 pc25 Empty
MessageSujet: demande information réservoirs cbr 600 pc25   demande information réservoirs cbr 600 pc25 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:27

salut a tous
je vais installer un conteur KOSO DB-01R donc il a un niveau pour l’essence mais sur les pc 25 il a ni capteur ni niveau donc je voudrais savoir si certain on déjà trouve une solution en changent le robiné ou autre pour avoir un indicateur de niveau

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
BrulR2goM
Pieton
Pieton
BrulR2goM

MessageSujet: Re: demande information réservoirs cbr 600 pc25   demande information réservoirs cbr 600 pc25 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:55

j'ai voulu mettre un mode7 sur un pc35 et le vendeur de chez dafy m'a dit que ca n'avait aucune utilité car compteur trop evolué pour l'année de la moto... donc je laisse imaginer pour le pc25 :(
mais quand on veux, on peu... tout est possible...
https://www.facebook.com/denis.souilliart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande information réservoirs cbr 600 pc25   demande information réservoirs cbr 600 pc25 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:48

c'est sur que tout est possible =) mais je conné pas si sur d’autre moto on a environ les même caractéristique , contenance du réservoir , position du robiné d’essence, pour le filetage sa il a toujours moyen de mètre des raccord
mon bute n'est pas d'avoir la vrais valeur comme sur les véhicule de nos jour mais une estimation , histoire de ne pas partir en balade est se rendre conte qu'on na plus d’essence dans un trou pommé ^^

tro évoluer oui surement ... personnellement j'ai prie se conteur car il est tout petit est pour 90€ neuf c'est correcte (je le reçois demain)
BrulR2goM
Pieton
Pieton
BrulR2goM

MessageSujet: Re: demande information réservoirs cbr 600 pc25   demande information réservoirs cbr 600 pc25 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:32

j'ai un ancien colegue qui avait achete un pc31 avec lecompteur kozo comme celui ci

il fonctionner bien mais avec une petite marge d'erreur, vitesse max enregistrer 255. et ultra compliquer a régler d'après lui
https://www.facebook.com/denis.souilliart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande information réservoirs cbr 600 pc25   demande information réservoirs cbr 600 pc25 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:58

je te dirai sa quand la moto sera remonter mais déjà le schéma électrique et plus compliquer que le mien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande information réservoirs cbr 600 pc25   demande information réservoirs cbr 600 pc25 Icon_minitime

demande information réservoirs cbr 600 pc25
Page 1 sur 1