CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 feu arriere avec cligno intégré pour toute motos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:39

Voila j'ai vu que sur un forum il y a un achat groupé pour feu arriere avec clignot intégré en blanc, bleu, fumé, rouge , vert... homologué pour 60€, non homologué 50€ et il y a 7€ de frais de port, je précise également que des résistances sont fournis avec..

Si vous etes ok je peu vous filer le lien.

Je voulais voir avec les modos si j'avais l'accord de ballancer le lien du forum en question, si vous voulez plus d'info je le ferais pas MP. (merci pour votre réponse).

PS: le vendeur est correcte je lui en avais acheté un pour mon ancienne moto et c'était nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:47

tu dis pour toutes motos,c'est sur ca????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:15

bimeur a écrit:
tu dis pour toutes motos,c'est sur ca????
oui il faudra préciser le model et l'année (sauf moto tres ancienne quoi que... faudra demander a gérant de l'achat groupé du forum j'attend juste que les modo m'autorise a envoyer le lien.)

tu as quoi comme moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:28

Ca pouvait pas être un peu plus tôt :+mad: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:42

beh oui je sais bien mais là j'ai regardé et une nouvelle vente a été ouverte, moi aussi j'ai acheté le mien pour 100€ et en plus pas de résistance sur celui que j'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:11

beh pour ce genre de truc pas besoin d autorisation vue que tt le monde peu gagné un truc donc fait un copier coller de l annonce ou envoie le liens feu arriere avec cligno intégré pour toute motos 526232
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:01

j'en suis!
modele homologué pour cbr 600f2 pc25 (1993) cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:21

si les auteurs de l'achat groupé sont ok pour qu'on en soit, feu arriere avec cligno intégré pour toute motos 413948 alors tu as le feu vert... :twisted: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos 274186 merci pour ce bon plan, didai... ;) si tu me confirmes que tout est ok, geek on mettra ça en annonce le temps de faire les commandes... ;) n'oublie pas de bien préciser si on reçoit le truc direct ou si c'est toi qui dispatche... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:35

Voila pour le lien demander lui pour votre modèle si il peut l'avoir mais normalement il n y a pas de problème.

Pour l'envoi ça ne passe pas par moi il l'envoi directement mais dès que la clôture de l'achat se fait (2 mois environ).

Jayzy (la personne qui s'occupe de ça est vraiment réglo y a pas de problème il a déjà effectué de nombreux achat groupé pour durite avia, feu et plein d'autre articles.

voila le lien http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=42444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:33

on peut pas acceder a la page si on est pas inscrit feu arriere avec cligno intégré pour toute motos 394648 feu arriere avec cligno intégré pour toute motos 394648 feu arriere avec cligno intégré pour toute motos 394648
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:57

Trop tard déjà acheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:09

bimeur a écrit:
on peut pas acceder a la page si on est pas inscrit feu arriere avec cligno intégré pour toute motos 394648 feu arriere avec cligno intégré pour toute motos 394648 feu arriere avec cligno intégré pour toute motos 394648
oui ca c'est sur c'est le meme principe que ce forum il faut s inscrir avec petite presentation qui va bien. mais il faut rester fidel au cbrworld apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:04

wai mais bon s'il faut s'inscrire a chaque forum pour participer a une CG,on s'en sort plus,je serais inscrit sur plus de 200fofos a la fin

pas moyen de regrouper ici ce que veulent les gens,et de faire un copier/coller des conditions/termes de la CG??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:56

beh sinon demandez moi ce que vous voulez et je passe la commande a mon nom car je suis inscrit depuis un moment puisque j'étais en z avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:49

un feu arriere d'aprilia rs50/125,merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:56

je pense que ce sont des feux 2a4, avec pour même nom de site, et c est a coté de Montpellier, alors je conseil a tout ce qui prendrais des vacances du coté de Montpellier d aller les chercher au dépôt directement car le patron fais une remise supplémentaire si tu vas les chercher en personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:36

skramble a écrit:
je pense que ce sont des feux 2a4, avec pour même nom de site, et c est a coté de Montpellier, alors je conseil a tout ce qui prendrais des vacances du coté de Montpellier d aller les chercher au dépôt directement car le patron fais une remise supplémentaire si tu vas les chercher en personne
non c'est pf performance qui les fourni apres je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:36

bimeur a écrit:
un feu arriere d'aprilia rs50/125,merci ;)
il faut que tu me donne l'année car il y a trois modeles d'aprilia rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:43

euh....c'est pas l'année 1997 et pas la 2001,donc c'est la 3e ^^ (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:55

skramble a écrit:
je pense que ce sont des feux 2a4, avec pour même nom de site, et c est a coté de Montpellier, alors je conseil a tout ce qui prendrais des vacances du coté de Montpellier d aller les chercher au dépôt directement car le patron fais une remise supplémentaire si tu vas les chercher en personne
Ohh moi g commander les miens chez eux !!!! Si chez ps c'est la meme came alors pas d pb c'est du bon matos mais si j avais su ça j aurais attendu les vacances :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:28

et un feu de cb 500 de 2000 ca peut se faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 2:32

je sais pas faut voir. Je te dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Empty
MessageSujet: Re: feu arriere avec cligno intégré pour toute motos   feu arriere avec cligno intégré pour toute motos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feu arriere avec cligno intégré pour toute motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: