Hola :D
Sur ma cbr 600 f de 2012, je souhaiterais remplacer les clignos d'origine, qui ne sont pas tres beau, par devant, des clignos dans les retros, et a l'arriere, cligno a LED.
Avec comme exigence:
Arriere: que ca eclaire bien ! j'ai des potes qui ont des a led tout petit moche, et qu'on voit pas au soleil... par contre j'ai deja suivi des BMW, genre 1200 gs, F800R qui ont des clignos blanc a LED, 2 LED par clignos, qui eclairent vachement bien !
Du coup je me tatais a prendre ceux la... Vous auriez d'autre modele / alternative ?
Avant: j'aime beaucoup les clignos dans les retros... notamment ceux des derniere Ninja, ils se voyent bien, et le retroviseur reste fonctionnel.
Je veux garder un retro fonctionnel ! :D et que le cligno pareil, se voyent bien...
Mais ce week end, j'ai vu ceux des CBR 1000 RR, il y a des veilleuse au bout des retros ? ils ont donc 3 fils ? ils sont a LED ?
QQun aurait une video de ces retro/clignos en fonctionnement ?
L'avantage de ces retros et qu'ils sont facilement repliables... ca t'evite quand tu la laisses qq part de retrouver tes retros tout deregle par le scooter gare a cote de toi :/
Merci pour vos retours :)