Sujet: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 9:04
Voila Le cbr ne veut plus s'arreter.... Je penses au relais du demarreur qui resterai ouvert.. La moto tourne tres bien comme dab.
Ca demande qu'a rouler ces betes la
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 9:10
Ta vidéo est priver on pût pas la voir. Du coup tu démarre impeccable et quand tu tourne la cle elle continue a tourner? Et avec le coupe circuit sa donne quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 9:14
coupe circuit inutile. A la remise de la clef pas de bruit de la pompe mais moto qui demarre niquel
Invité Invité
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 9:14
parametre video modifie video accessible
Invité Invité
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 9:19
C'est quoi ce truc de fou ??? :?:
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 9:27
T'as fait des modifs ???
Sinon ça peut-être un court circuit avec un fil d'alimentation... ou un relais mais je dirais plutôt qu'il reste fermé ;)
Ou alors tout simplement que la moto veut encore rouler
Invité Invité
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 9:30
tiger a écrit:
T'as fait des modifs ???
Sinon ça peut-être un court circuit avec un fil d'alimentation... ou un relais mais je dirais plutôt qu'il reste fermé ;)
Ou alors tout simplement que la moto veut encore rouler
Strikenzo Legende
Nombre de messages : 1359 Age : 50 Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82) Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 9:38
Si tu habites près d'un station essence pas de probleme ... laisse tourner !!!!!!!
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 9:53
En effet c'est étrange, on dirait que le neimann ne sert a rien !!!
Donc oui, 1 ère question , qu'est ce qui a été fait récemment sur la moto ????
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 11:13
sa la fait la même sur ma voiture moi Je pense qu il faudrait ressortir le schéma technique et tout prendre a zéro. Ce qui est sur, c est que ta masse batterie est bonne, ensuite voir ou va le circuit, par quelle relais il passe avant d aller au neiman et pareil en sortant. Et tester chaque élément. Je pense a un relais bloquer ouvert perso.
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 11:44
je vais peut etre dire une connerie
sa viens peut etre que du neiman (j'ai eu le meme probleme avec la nsr ) neiman cuit
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Invité Invité
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 11:58
Je n'ai fait aucune modif electrique depuis le remontage.. Elle fonctionne tres bien. C'est intervenu apres une promenade de 200km en foret. T° +,-120....... suite a des bouchons pour rentrer chez moi. Si pas de neiùman je pourais pas demarrer . Lors du demarrage tout se passe sans souci. Si ce n'est que je n'ai pas le bruit (bzzzzzzzzzzz) de la pompe qui se mets en route.
JHe vais monter mes durites et regarder ce qui ce passe niveau courant autour de la batterie. La veille je l'avais lavé au sot et a l'eponge peut etre une infiltration d'eau
Invité Invité
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 12:56
tu l'aurais pas surnommer christine
tu as eu l'impression qu'elle t'a choisi quant tu l'as acheter
perso je pense que tu devrais contacter un exorciste
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 13:00
Ben_34 a écrit:
JHe vais monter mes durites et regarder ce qui ce passe niveau courant autour de la batterie. La veille je l'avais lavé au sot et a l'eponge peut etre une infiltration d'eau
C'est peut-être l'explication...
Un relais ou un contacteur plein d'eau et du coup il y a toujours la continuité électrique...
relais fermé = relais qui laisse passer le courant tout le temps, relais ouvert = le courant ne passe pas
lemotard58 sérial cbr
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 13:58
tiger a écrit:
Ben_34 a écrit:
Un relais ou un contacteur plein d'eau et du coup il y a toujours la continuité électrique...
relais fermé = relais qui laisse passer le courant tout le temps, relais ouvert = le courant ne passe pas
Oui je sais xD tape moi je m étais compris
Invité Invité
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 14:30
Merci a tous pour vos réponses C était bel et bien le relais..... Une cosse oxydée Par contre maintenant si je m'assois sur la selle la l'homme s enclenche....... (J ai nettoyé au wd40) et j ai essuyé et sèche le tout après. Donc je pense qu il en a un coup dans la gueule
tiger CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 16:10
lemotard58 a écrit:
tiger a écrit:
Ben_34 a écrit:
tape moi
Je vais laisser la motarde faire ça... D'ailleurs on a plus de nouvelles
lemotard58 sérial cbr
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 18:17
tiger a écrit:
lemotard58 a écrit:
tiger a écrit:
Ben_34 a écrit:
tape moi
c'est vrai :) elle vous fait la tête
tiger CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 19:03
lemotard58 a écrit:
tiger a écrit:
lemotard58 a écrit:
tiger a écrit:
Ben_34 a écrit:
C'est peut-être l'explication... Un relais ou un contacteur plein d'eau et du coup il y a toujours la continuité électrique... relais fermé = relais qui laisse passer le courant tout le temps, relais ouvert = le courant ne passe pas
tape moi
Ah bon ??? Pk ? :|
lemotard58 sérial cbr
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 19:22
tiger a écrit:
lemotard58 a écrit:
tiger a écrit:
lemotard58 a écrit:
tiger a écrit:
Ben_34 a écrit:
C'est peut-être l'explication... Un relais ou un contacteur plein d'eau et du coup il y a toujours la continuité électrique... relais fermé = relais qui laisse passer le courant tout le temps, relais ouvert = le courant ne passe pas
tape moi
je rigole j'aurais bien voulu voir ta tête. elle a pas trop le temps en ce moment, elle court un peut mais elle va passe donnée des new elle a dit :)
tiger CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 19:31
lemotard58 a écrit:
tiger a écrit:
lemotard58 a écrit:
tiger a écrit:
lemotard58 a écrit:
tiger a écrit:
Ben_34 a écrit:
tape moi
je rigole j'aurais bien voulu voir ta tête.
Bah j'ai eu peur
Elle s'occupe toujours de sa bourrique (je parle du cheval hein :D )
Invité Invité
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 20:47
tiger a écrit:
lemotard58 a écrit:
tiger a écrit:
lemotard58 a écrit:
tiger a écrit:
lemotard58 a écrit:
tiger a écrit:
Ben_34 a écrit:
tape moi
Bah j'ai eu peur
Elle s'occupe toujours de sa bourrique (je parle du cheval hein :D )
Tu sais ce qu'elle te dit ma bourrique ????
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 21:25
les gencives sont saines, c'est repatis pour 10 000 kms....
Invité Invité
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Sam 20 Avr 2013 - 21:29
crashteam69 a écrit:
les gencives sont saines, c'est repatis pour 10 000 kms....
Ouffff ! Je craignais le CT :lol:
tiger CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Mon cbr ne veut plus s'arreter ..... Dim 21 Avr 2013 - 8:00
lamotarde58 a écrit:
tiger a écrit:
lemotard58 a écrit:
tiger a écrit:
lemotard58 a écrit:
tiger a écrit:
lemotard58 a écrit:
tiger a écrit:
Ben_34 a écrit:
tape moi
Bah j'ai eu peur Elle s'occupe toujours de sa bourrique (je parle du cheval hein :D )