CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CBRiste à venir

+13
Joekawa
vof66
judy 82
Strikenzo
nenette83
pedrosa15
SEB&R
Giovana BR
jaco
taaz
tiger
patm69
supernarvalot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
supernarvalot
Newbie
Newbie
supernarvalot

CBRiste à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBRiste à venir   CBRiste à venir - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 13:01

question concernant la fourche, est-ce que vous avez essayé d'enlever le cache qui tient le ressort ?
quand j'ai fait ma vidange, j'ai voulu l'enlever (j'ai pris un écrou de 36, et je l'ai meulé jusqu’à la bonne taille) mais impossible de dévisser le bazar.

sur cette vidéo, ça n'a pas l'air si compliqué ...

edit: je viens de voir le couple de serrage sur la revue technique: 90Nm, ce qui explique ma galère.
Au passage, je sais pas si vous connaissiez cette vidéo, vous en trouverez plein d'autres concernant le CBR (et d'autres machines d'ailleurs) sur la même chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: CBRiste à venir   CBRiste à venir - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:40

supernarvalot a écrit:
Tony Biff a écrit:
J'ai monté le même amorto que toi par contre pas encore pu le tester.
En tt cas c'est le top et il a une super gueule.

tu l'as acheté chez qui si c'est pas indiscret ?

Chez Antibes Engineering via ma cousine qui les connaît bien.
Il m'a préparé la fourche et l'amorto mais avec un achat immo + la venue de mon 1er enfant pas vraiment eu le temps de rouler et de finir de préparer le cbr. J'espère pouvoir tester tout ça cette année.
supernarvalot
Newbie
Newbie
supernarvalot

MessageSujet: Re: CBRiste à venir   CBRiste à venir - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:39

suite de la préparation du CBR : l'anti dribble

j'ai vu 3 marques : STM, TSS (les 2 plus connues) mais sur motopiste, on parle aussi de EVR

y en a qui connaissent ? j'ai fait une recherche rapide sur le forum mais pas vu grand chose à ce sujet
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...

MessageSujet: Re: CBRiste à venir   CBRiste à venir - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:59

Tiens nous au courant si tu as des infos car ça m'intéresse et j'ai pas un budget illimité donc a voir
http://www.mosquitoteam.fr
supernarvalot
Newbie
Newbie
supernarvalot

MessageSujet: Re: CBRiste à venir   CBRiste à venir - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:47

y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur le sujet :(
impossible de trouver un comparo entre STM et TSS
supernarvalot
Newbie
Newbie
supernarvalot

MessageSujet: Re: CBRiste à venir   CBRiste à venir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:02

mise à jour du jour: montage de l'amorto Mupo.

ben déjà, c'est de la belle pièce, bien allégé par rapport à l'origine.
ensuite, les mecs de chez Mupo ils te livrent avec un réglage fait pour toi (que ce soit pour l'assiette, la précharge et les réglages hydrauliques).
Je sais pas ce que ça vaut comme réglage de base ... hâte de tester tout ça dans 1 semaine :D :D :D
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's

MessageSujet: Re: CBRiste à venir   CBRiste à venir - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 6:46

Welcoooooomeuh
supernarvalot
Newbie
Newbie
supernarvalot

MessageSujet: Re: CBRiste à venir   CBRiste à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:52

des niouzes après 2 jours à lédenon:

déjà, la reprog de l'ECU : validé !!! ça marche bien mieux que le PC5 :D :D
après, une impression que j'avais pas vraiment eu l'année dernière, j'ai pas mal de vibrations dans les bracelets dans les mi-régimes (7-9000 rpm).
c'est le cas aussi chez vous ?

Ensuite le moins bon:
le Mupo, ben j'ai pas pu tester ... ou plutot, le Mupo était en panne 😢 😢
En gros, les 2 premières sessions m'ont servies à dérouiller la machine et reprendre les repères (j'étais en '40).
Sur la dernière session de la matinée, le rythme augmente un peu et en revenant, je vois que mon pneu ar commence à se déchirer sur la bande d'accèl.
Sur la suivante, j'essaie de conserver de la vitesse de passage dans les courbes pour moins solliciter le pneu à l'accèl et pourtant, le pneu continue de se dégrader.
En rentrant de la session, je contrôle la pression, RAS, donc je commence à mettre le nez dans les réglages (surtout travailler sur la compression) et là c'est le drame.
Aucun effet on rajoutant ou en enlevant des clics, et ça le fait sur la compression et sur la détente.
La partie hydraulique ne fonctionne pas ...
donc retour à la config d'origine pour économiser la gomme, mais trop tard, le mal est fait, mon ar me fera 3 jours au max

ensuite, dans la série pas de bol sur les modifs de l'hiver, le shifter que j'ai monté pour remplacer le dynojet, un HM superlite ne coupe pas, il est allumé correctement, il détecte l'action sur le sélecteur mais pas de coupure ...
donc obligé de passer les rapports à la volée, sauf que sur ce moteur, c'est beaucoup moins facile que sur mon 675. Impossible d'ouvrir en grand et de soulager légèrement les gaz pour passer le rapport, je suis obligé de couper assez nettement si je veux pouvoir faire passer le rapport.

Bref, une ouverture piste un peu compliquée malgré mon "nouveau" moulin :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CBRiste à venir   CBRiste à venir - Page 3 Icon_minitime

CBRiste à venir
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3