des niouzes après 2 jours à lédenon:
déjà, la reprog de l'ECU : validé !!! ça marche bien mieux que le PC5 :D :D
après, une impression que j'avais pas vraiment eu l'année dernière, j'ai pas mal de vibrations dans les bracelets dans les mi-régimes (7-9000 rpm).
c'est le cas aussi chez vous ?
Ensuite le moins bon:
le Mupo, ben j'ai pas pu tester ... ou plutot, le Mupo était en panne
En gros, les 2 premières sessions m'ont servies à dérouiller la machine et reprendre les repères (j'étais en '40).
Sur la dernière session de la matinée, le rythme augmente un peu et en revenant, je vois que mon pneu ar commence à se déchirer sur la bande d'accèl.
Sur la suivante, j'essaie de conserver de la vitesse de passage dans les courbes pour moins solliciter le pneu à l'accèl et pourtant, le pneu continue de se dégrader.
En rentrant de la session, je contrôle la pression, RAS, donc je commence à mettre le nez dans les réglages (surtout travailler sur la compression) et là c'est le drame.
Aucun effet on rajoutant ou en enlevant des clics, et ça le fait sur la compression et sur la détente.
La partie hydraulique ne fonctionne pas ...
donc retour à la config d'origine pour économiser la gomme, mais trop tard, le mal est fait, mon ar me fera 3 jours au max
ensuite, dans la série pas de bol sur les modifs de l'hiver, le shifter que j'ai monté pour remplacer le dynojet, un HM superlite ne coupe pas, il est allumé correctement, il détecte l'action sur le sélecteur mais pas de coupure ...
donc obligé de passer les rapports à la volée, sauf que sur ce moteur, c'est beaucoup moins facile que sur mon 675. Impossible d'ouvrir en grand et de soulager légèrement les gaz pour passer le rapport, je suis obligé de couper assez nettement si je veux pouvoir faire passer le rapport.
Bref, une ouverture piste un peu compliquée malgré mon "nouveau" moulin :(