CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

etrier de frein avant

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

etrier de frein avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etrier de frein avant   etrier de frein avant - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:10

drummor a écrit:
regarde si ton jeu de direction est bon

Ça ne lui fesait pas lorsqu'il a rouler sans étrier droit , donc ça vient bien du freinage !!!
Donc y a de grande chance que tu doivent changer tes disques !!!
Au pire, si tu veux vraiment être sur et pour un usage limité dans le temps , tu peux intervertir tes disques, si le problème change de côté tu sais que c'est ton disque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etrier de frein avant   etrier de frein avant - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:15

romucbr a écrit:
drummor a écrit:
regarde si ton jeu de direction est bon

Ça ne lui fesait pas lorsqu'il a rouler sans étrier droit , donc ça vient bien du freinage !!!
Donc y a de grande chance que tu doivent changer tes disques !!!
Au pire, si tu veux vraiment être sur et pour un usage limité dans le temps , tu peux intervertir tes disques, si le problème change de côté tu sais que c'est ton disque !!!!
oups, c'est vrai, et tres bonne idée d'intervertir les disques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etrier de frein avant   etrier de frein avant - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:31

est ce qu'il y a des précautions à prendre pour les intervertir???
jeu de direction deja vérifié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etrier de frein avant   etrier de frein avant - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:36

non rien de special, parcontre les vis (quand tu les montera durablement) se montent au frein filet et serrage a 2 kg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etrier de frein avant   etrier de frein avant - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:43

ok merci j'essaierai demain si je peux. Y'a de quoi perdre la tête!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etrier de frein avant   etrier de frein avant - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:45

pas eu le temps de faire le travail, et du coup ça va attendre, on peut pas faire toujours ce qu'on veut....
je serai preneur de conseils sur les disques wave,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etrier de frein avant   etrier de frein avant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:49

rebonjour, j'ai suivi vos conseils à savoir intervertir mes disques et rouler avec un étrier comme à mon premier essai...du coup ça vient bien de mon disque et celui que j'ai deja fait dévoiler!!
du coup je vais devoir en acheter, et j'ai vu les disques waves. Puis-je avoir vos avis sur leur qualité ou dois-je faire un nouveau post ? merci à vous pour vos conseils sur mon problème, vous assurez les gars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etrier de frein avant   etrier de frein avant - Page 2 Icon_minitime

etrier de frein avant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2