CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ??? Empty
MessageSujet: Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ???   Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ??? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:10

Salut la foule !!!

Je dois dépenser des sous sur le site genialmotor.it mais je voudrais savoir si cette boutique est fiable et si l'un de vous a déjà commandé chez eux :?: :?: :?:
Merci de votre aide ;)


THE POWER OF DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ???   Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ??? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:15

connais pas mais en ce moment sur motobluzz y a de bonnes promo en ce moment ;)


http://www.motoblouz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ???   Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ??? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:37

Merci mais MOTOBLOUZ n'a pas les pièces que je recherche 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

Je souhaite commander un lèche roue ainsi qu'un garde boue LIGHTECH en carbone Exclamation Exclamation Exclamation
Je pense que la qualité sera au rendez-vous mais si vous avez de l'information sur le carbone de chez LIGHTECH, je suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ???   Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ??? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:16

Perso j'ai commandé chez eux via ebay un pot d'échappement leovince, et je n'ai pas été déçu du tout.
Paiement sécurisé via paypal et livraison en moins d'une semaine (5 jours je crois).

Si ce serait à refaire, je n'hésiterai pas.

Bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ???   Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ??? Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:29

Malheureusement ils n'ont pas ce que je recherche sur ebay et il n'y a d'ailleurs qu'un seul objet en vente affraid
Je vais voir sur leur site s'il est possible de payer via paypal !!!

Merci pour ton témoignage en tout cas ;) ;) ;)

Gazzz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ???   Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà commandé sur genialmotor.it ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du deja vu et du moin vu
» qui a deja commande chez sebimoto.cz ?
» est ce deja arriver??
» info scooteer ovetto rien avoir avec les moto lol
» vous avez déja vue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: