Ben je viens de faire gaffe a ça! Ca fait deja deux ans que je traine ma bécanne sur le fofo!
Bilan sur deux ans: - 5 kilos en plus ( dont 2 kilos de connerie en plus grace a Fabien ) - 500g de cheveux en moins (a cause toujours de Fabien ) - et toujours une furieuse envie d'arsouiller
A plus les loulous
Invité Invité
Sujet: Re: Deux ans déja! Mer 15 Sep 2010 - 16:26
héhé sympa le post ^^
moins sympa les 5 kg en trop deja ksé pas puissant un cbr :)
Invité Invité
Sujet: Re: Deux ans déja! Mer 15 Sep 2010 - 16:43
Coachi a écrit:
héhé sympa le post ^^
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Deux ans déja! Mer 15 Sep 2010 - 17:36
je viens de faire gaffe a un truc! Je suis trop nul, ca fait deux ans moins un mois
C'est encore un coup de Fabien ça :P
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Deux ans déja! Mer 15 Sep 2010 - 17:39
Coachi a écrit:
héhé sympa le post ^^
ca dépend, s'il était squelettique c'est tout bon !!!
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Deux ans déja! Mer 15 Sep 2010 - 19:01
faut pas dire que t'as grossi :evil: faut dire j'ai pris de la masse c'est mieux :D a propos comme je sais que tu aimes le 125cc 2 temps je ressens le besoin pressant de te dire qu'aujourd'hui a mettet y avais un gars avec une cagiva 125 purée que ca pousse ce ptit truc je saurais pas dire c'était quel modèle bécause elle avait un poly en tous cas impressionante cette petite meule par contre ya un autre gars qui est venu me parler il avait une KYMCO quannon j'en ai eu des nausées quel étron ce truc pourquoi est ce que les propriétaires de ce genre d'engin mettent le paquet pour essayer de te faire croire que c'est une merveille je comprendrai jamais :-)
a propos je te dis un moi a l'avance joyeux 2 ans sur notre fofo ca fait plaisir d'avoir des membres aussi longtemps
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Deux ans déja! Mer 15 Sep 2010 - 19:05
ibizared a écrit:
+fou: par contre ya un autre gars qui est venu me parler il avait une KYMCO quannon j'en ai eu des nausées quel étron ce truc pourquoi est ce que les propriétaires de ce genre d'engin mettent le paquet pour essayer de te faire croire que c'est une merveille je comprendrai jamais :-)
c'est quoi cà ???
Invité Invité
Sujet: Re: Deux ans déja! Mer 15 Sep 2010 - 19:39
des mirage comme brele
Invité Invité
Sujet: Re: Deux ans déja! Mer 15 Sep 2010 - 19:54
C'est clair! Avec une finition qui fait
Merci Bibiz ;)
Cagiva! De la meme trempe que les Aprilia Et comme tu remet le sujet sur le tapis, je me permet de remettre cette tite video d'une rs250 que j'adore
A plus les potos!
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Deux ans déja! Jeu 16 Sep 2010 - 5:22
sa se fete pour moi se seras une bierre et une part de framboisier
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Deux ans déja! Jeu 16 Sep 2010 - 18:24
romucbr a écrit:
ibizared a écrit:
+fou: par contre ya un autre gars qui est venu me parler il avait une KYMCO quannon j'en ai eu des nausées quel étron ce truc pourquoi est ce que les propriétaires de ce genre d'engin mettent le paquet pour essayer de te faire croire que c'est une merveille je comprendrai jamais :-)
c'est quoi cà ???
un étron et pourtant les testeurs en font des éloges je les comprends pas,perso je n'aime pas du tout...
Et ben ce troll a une bouille de.....cbr! Serieux, dès que j'ai vu la tof, j'ai cru voir la cbr125 Perso, j'aime pas l'esthetique de la cbr125 donc celle là non plus mais faut pas chercher bien loin pour savoir où les taiwanais on choppés leurs idées!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Deux ans déja! Ven 17 Sep 2010 - 8:12
bon anniv de fofo mon lapin
desolé pour les cheveux et les kilos ...
sinon au mas du clos il y avait un gusse avec une 250 aprilia ...ba j'ai été bleuffé par cette petrolette , elle tenait pas mal la distance aux autres becannes ça envois ces trucs ...
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Deux ans déja! Ven 17 Sep 2010 - 8:14
vraiment une cbr sa
mais bon niveau fiabilité elle doit en être loin
bon beh pour te rassuré depuis que je suis sur le forum j ai pris 14 kilo donc ta encore de la marge
ibizared Admin
Sujet: Re: Deux ans déja! Ven 17 Sep 2010 - 9:29
fabien a écrit:
bon anniv de fofo mon lapin
desolé pour les cheveux et les kilos ...
sinon au mas du clos il y avait un gusse avec une 250 aprilia ...ba j'ai été bleuffé par cette petrolette , elle tenait pas mal la distance aux autres becannes ça envois ces trucs ...
ya quand même pratiquement 80 cv donc ca plus le poids plume ca en fais une tite reine de la piste
Citation :
Et ben ce troll a une bouille de.....cbr!
oui mais elle est un peu plus large et a un pneu arrière de 140 perso je préfère de loin la tite cbr qui est tout de même vachment mieux finie,même si plus j'en voit plus je la trouve trop petite :+ashamed: et le cbf125 me file la nausée lui tellement il est moche....on dirait un truc pour rouler en inde...note a la décharge de Honda elles sont pas chère. le yam TZR 50cc est plus imposant non de plus en plus mon poto RSspeed je te rejoins en terme de 125cc ;) comme on dit ya que les imbeciles qui ne change pas d'avis. et puis sur piste ca roule ces ptites rs
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Deux ans déja! Ven 17 Sep 2010 - 17:48
ibizared a écrit:
perso je préfère de loin la tite cbr qui est tout de même vachment mieux finie,même si plus j'en voit plus je la trouve trop petite :+ashamed:
bin faut voir ton gabarit, perso mon cbr 125 il est nikel pour moi ;) (1m70 et 65 kg, je la pousse a 125 et je me fais plaiz dans les cols vosgiens ;) )
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Deux ans déja! Ven 17 Sep 2010 - 21:33
1m70 ??? une geante avec mon 62 , le nabot face a une creature de reve ...