CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Boitier promosport honda.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Boitier promosport honda. Empty
MessageSujet: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:16

Bonjour, est ce que par hasard d'autres membres vont commander le boitier honda pour un modèle 2012 afin de débrider la belle . ?
Car ca serait peut etre une bonne occasion pour négocier le prix ? Bon après reste le pb de la licence à avoir, donc à voir ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:29

Salut, moi je suis en pleine réflexion, mais le fait de devoir signé un papier qui indique à Honda que ta moto, est par la suite réservé à l'usage piste et que du coup tu perds ta garantie, me freine pas mal... sinon le problème de la licence ne ce pose pas pour moi j'en ai une. Donc peut etre qu'une commande groupé et un bon tarifs me feront passer le cap!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:38

salut, mon concess m'a dit qu'il lui fallait la licence pour commander les pièces, après la déclaration ça reste entre lui et moi (pas pour honda, ni la préfecture) ... et il m'assure la garantie ... mais après peut etre que chaque concess font ce qu'ils veulent pour la garantie etc ...
Sinon la licence je la prendrai si il le faut

:twisted: :twisted: :twisted:
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:56

Moi j'ai vu sur le forum, le papier officiel honda, et appriori il faut licence et la déclaration pour qu'il lache le kit... Donc a voir si ton concess veut juste la licence et que je signe rien ca m'intéresse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:00

D'après ce que j'ai compris la décharge comme quoi on ne roule plus sur route c'est juste pour lui ... pas pour honda. Mais je vais l'appeler pour être sur. ;)
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:39

tu n auras pas de prix en commande groupées!!! regardes sur le catalogue de piece , le boitier fait plus de 1000 € ! le prix chez ton concess est deja un super prix fait par honda et meme le concess n as pas de marge dessus ( je sort de chez honda justement il vient de m expliquer ca)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:27

de mémoire le boitier coute dans les 500 euros pour un 2012 ...
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:43

oui avec les pipes d admission , mais justement si tu as une licence piste , c'est deja un prix "remisé" . ce boitier en allemagne ou en italie par exemple et a plus de 1000€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:27

Ah ok :lol:
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:15

Je sors de chez mon concess qui me confirme le papier et la perte de garantie... Par contre, il m'affirme zero souci sur les bécanes, donc la garantie, d'après lui faut même pas s'en inquiéter... Et le prix du 2012 505€ le kit complet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:19

Ca donne envie ... :-)
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:30

Je n'ai pas compris si c'est de l'ironie, mais en tout cas ce qui est sur, c'est que ça donne envie, mais si après c'est pour être en stress des que tu sors ta bécane de peur qu'il arrive qqch, ça donne aussi à réfléchir... Mais ça me dégoute de savoir que l'on est les seuls sur cette planète à ne pas pouvoir profiter de nos bécane librement!... :+mad:
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:46

faut attendre 2016 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:10

non ce n'est pas ironique seb, ça donne vraiment envie, après oui ça fait ch..r de devoir avoir peur d'avoir quelque chose, mais les experts le controlent ils vraiment, et comment pourraient ils le faire à partir du moment ou le boitier n'est pas additionnel mais vraiment identique ?

Et 2016 c'est trop loin ... :evil:
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:33

Sur 2016, trop loin!!!! Et effectivement, le boitier n'est pas additionnel, mais il est notifier Ed dessus comme pour toute l'Europe et F pour la France, de plus ils peuvent le voir aussi à la taille des cornets...
Mais je pense qu'ils vérifient ça, uniquement en cas de corporel et si les enjeux financiers sont important... Boitier promosport honda. 394648
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:49

Je suis dans le meme cas que vous Boitier promosport honda. 561911
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:09

Dans le même cas et tu penches plus sur quelle solution?
Moi je crois ça va finir que je vais signer ce papier.... :+mad:
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:17

Si y avait que le papier ca irai mais faut prendre une licence piste aussi il m a dit !!! Donc minimum 130€
Moi j penche pr l occas...
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:23

Moi j'ai la licence deja... Et en plus tu prends la licence le prix du boitier ca te reviens au meme prix qu'un occasion, mais il est neuf...
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:31

Oui si tu as la licence ok , mais moi ma licence ffm cross ca marche po 🇳🇴
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:33

Ca je sais pas, mais j'ai lu qq part dans le forum que ca pouvait fonctionner... Tu as essayé deja?
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:33

Pourtant c est pas precisé cross dessus
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:35

Sebcrocro a écrit:
Ca je sais pas, mais j'ai lu qq part dans le forum que ca pouvait fonctionner... Tu as essayé deja?

Ben j ai dis au gars j ai une licence ffm entrainement cross il m a di ca n ira pas , mais sans verifier quoi que ce soit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:40

Donc je l'ai eu , et c'est bien ça un papier disant qu'on s'en sert sur piste, et pas sur la route, mais ca n'est ni envoyé à la pref, ni a honda ... Et si la licence n'est pas à mon nom c'est pas grave ... Donc déja 130 roro d'économisé ... :D
Et comme il me l'a vendu, il m'assure la garantie ...

Donc maintenant y a plus qu'à trouver une licence ... Boitier promosport honda. 274186 , et au pire l'acheter ... 👽 👽

Sinon pour l'occas, le seul "plus" que je vois, c'est qu'il n'y a pas de papier à faire et pas de licence donc ... car au niveau assurances etc , ça reviend au meme ...
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:41

Bah alors a partir du moment que c'est une licence ffm ca passe non? Boitier promosport honda. 413948
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boitier promosport honda.   Boitier promosport honda. Icon_minitime

Boitier promosport honda.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant