Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Carole vendredi 17 mai Dim 19 Mai 2013 - 18:49
nono92 a écrit:
taaz a écrit:
nono92 a écrit:
taaz a écrit:
nono92 a écrit:
taaz a écrit:
Hé béh !! tu t'es pas cassé le cul avec les textes...
En même temps, 1'16", c'est dur d'en faire un roman fleuve, hein..... A moins de sortir toutes les excuses en bois.....
Vous êtes en combien habituellement?
Bah perso, un jour où Dieu devait être assis derrière moi, et où je pensais mourir à chaque virage j'étais en 1'11" .... Et c'est évidemment un temps de m... Ça commence à être sérieux sous les 1'10".... 09" faut déjà se cracher dans les mains... Les potes qui envoient fort ( à mes yeux....) sont en 08" .... Les dingues sont en 05", voire moins....
D'un commun accord avec Jaco... si on viens là bas... c'est pour passer sous la minute... sinon, c'est pas la peine... Allez... je retourne faire mes 120 bornes de vélo avant la nuit... tchusss !
Sous les 1' tu bats le record du tour..... P'tain je veux voir ça!!!! Et l'état de la moto après la tentative...
Sujet: Re: Carole vendredi 17 mai Dim 19 Mai 2013 - 18:53
Le calcif, même ta poubelle n'en voudra pas...
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Carole vendredi 17 mai Dim 19 Mai 2013 - 18:59
En fait pour le 26, il faut que je retarde ma phase déclenchement pour aller un peu plus loin et mieux attrappé le point de corde .
Réaccelerer plus tôt ( phase facilité si le point du haut est réussi )
Améliorer ma position en virage ( surtout à droite oú je suis le moins a l'aise , c'est con, la plupart des virages sont à droite ( sauf à lfg ) mon problème est que mon bras intérieur n'est pas assez plié et l'autre ne repose pas sur le réservoir !!!! Donc chaque virage est pris "en force " au lieu d'être pris détendu !!!
C'est pour ça que j'ai mal aux bras pendant une semaine après un roulage !!!!
Sinon , l'avant de la moto sans être nickel était bien mieux que le 31 mars !!!! Je pense aussi que je devrais mettre +4 à l'arrière au lieu de +2 mais ça attendra l'année prochaine .
Les 2 guguss qui viennent faire 1mn , Carole , c'est un circuit de freinage , alors bonne plaquettes et pas usées , liquide de frein ok ( pas un liquide vieux de 2 ans ) !!!! Et ramenez du soleil
Invité Invité
Sujet: Re: Carole vendredi 17 mai Dim 19 Mai 2013 - 19:08
Carole, on peut dire ce qu'on veut.... C'est clair que c'est pas Dijon, Magny, ou Ledenon.... Mais c'est pas si facile que ça d'y faire péter une pendule... Et c'est dans le lent que les secondes s'envolent par poignées...
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Carole vendredi 17 mai Lun 20 Mai 2013 - 7:23
euh............rassure moi ................quand tu parle de en dessous de la minute .......................c'est bien pour vidé la bouteille de donjon ??????
j'ai raison hein ??????????
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Carole vendredi 17 mai Lun 20 Mai 2013 - 7:50
jaco a écrit:
euh............rassure moi ................quand tu parle de en dessous de la minute .......................c'est bien pour vidé la bouteille de donjon ??????
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Carole vendredi 17 mai Lun 20 Mai 2013 - 8:02
cassé les coucougnettes avec vos roulages piste dans le nord, viendez en bas que je passe vous voir!!!!
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Carole vendredi 17 mai Mar 21 Mai 2013 - 9:59
taaz a écrit:
jaco a écrit: