| Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Sam 2 Juin 2012 - 9:31 | |
| Il n'y a pas grand chose à dire, la moto n'a pas marché pendant les deux jours, beaucoup trop riche en carburation sans que je sache pourquoi. Elle fonctionnait à peu près bien entre 9 et 13000, ça fait un peu haut pour le filet de gaz. :) A part cela, une fois la bonne démul trouvée, j'ai roulé en 1 42 régulier, en me chiant dessus chaque fois que je coupais ou que je remettais les gaz. Non, le positif de cette sortie c'est que mon pied et surtout mon épaule ne me font presque plus mal, que je n'ai aucune appréhension sur la piste, que j'ai fais toutes les sessions de la première à la dernière seconde, sans me carboniser, que j'ai revu des copains de trente ans perdus plus ou moins de vue et que je progresse à grand pas dans la connaissance des cartographies et de leur utilisation. L'arrivée de la pluie le Samedi à midi a mis fin à cette brillante progression | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Sam 2 Juin 2012 - 12:56 | |
| _________________ | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Sam 2 Juin 2012 - 18:08 | |
| Mon cher Taaz, contrairement à ce que tu as écrit plus haut, Nogaro est plus technique que Le Val de Vienne, me semble-t-il, et en particulier l'escargot ou le freinage en bout de ligne droite. On y gagne ou on y perd des secondes par paquet. J'espère que nous allons arriver à rouler ensemble et je te montrerai qu'il est très facile de progresser sur ce circuit (enfin jusqu'à un certain point :) ). En Septembre le team trajectoire roule à nouveau à Nogaro, essayes de t'inscrire. A part cela il faudrait que je roule en 1'40", c'était mes temps en septembre au cul de Claude Perrin qui est, je te l'accorde, pas ancien pilote pour rien. Mes temps avec le 600 étaient en 1'44" sans forcer. Donc un mille ça pousse plus fort en ligne droite. et actuellement je passe moins vite en courbe avec le 1000, ce qui n'est pas normal. Il faut bosser encore et encore. :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Sam 2 Juin 2012 - 18:12 | |
| ha ca c'est bien passé quand meme?
et les slicks michelin alors?
bizarre quand meme que tu retrouve pas au moins les 40' tu le connais bien ce tracé non?
tu n'y reviens pas avant septembre? me faudrai y rouler avec la kawa voir si la progression ce confirme |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Sam 2 Juin 2012 - 18:35 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- Mon cher Taaz, contrairement à ce que tu as écrit plus haut, Nogaro est plus technique que Le Val de Vienne, me semble-t-il, et en particulier l'escargot ou le freinage en bout de ligne droite. On y gagne ou on y perd des secondes par paquet.
J'espère que nous allons arriver à rouler ensemble et je te montrerai qu'il est très facile de progresser sur ce circuit (enfin jusqu'à un certain point :) ). En Septembre le team trajectoire roule à nouveau à Nogaro, essayes de t'inscrire. A part cela il faudrait que je roule en 1'40", c'était mes temps en septembre au cul de Claude Perrin qui est, je te l'accorde, pas ancien pilote pour rien. Mes temps avec le 600 étaient en 1'44" sans forcer. Donc un mille ça pousse plus fort en ligne droite. et actuellement je passe moins vite en courbe avec le 1000, ce qui n'est pas normal. Il faut bosser encore et encore. :x Haaaa merci pour tes com's le doc!! perso, j'ai trouvé le Val de Vienne plus difficile à mémoriser..... l'escargot en même temps, j'ai mis une journée de roulage à essayer différentes trajs', et c'est vrais que je sortais plus ou moins vite du "droit" qui commande la ligne droite.... Par contre, j'ai pris 2 coups de raquettes avant le dunlop sur le couple et j'avoue que ça m'a refroidi.... En septembre, je roule à Magny Cours le 21/22/23..... c'est quand les dates à Nogaro avec le team trajectoire? _________________ | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Sam 2 Juin 2012 - 22:23 | |
| C'est mi septembre, je te dirai exactement
| |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Sam 2 Juin 2012 - 22:32 | |
| Anthony, impossible de faire fonctionner le 1000 comme il fallait avec les cartos d'Aragon où j'avais un moteur plein partout, coupleux à mi-régime, là le moteur coupait quand je coupais les gazs, ratatouillait à la décélération, hoquetait même entre 5 et 9000, puis prenait ses tours assez bizarrement. Du bord de la piste, on avait l'impression d'un gros Ducati, pas d'un quatre en ligne. Donc pas sympa, tu es en permanence sur le qui-vive. En plus, une conso de folie. Je vérifie tout et puis je monte chez Racing Innovation dans 15 jours. Je reviendrai, je pense, avec des explications et un mode d'emploi. | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Sam 2 Juin 2012 - 22:36 | |
| Je vais essayer d'y rouler en Juillet. Les slicks Michelin, exactement ce que tu disais, du bonheur, confortables, précis, vifs et une usure parfaite. Je suis content. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Dim 3 Juin 2012 - 5:27 | |
- Je vais essayer d'y rouler en Juillet.
faudrai qu'on ce calle une date :D |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Dim 3 Juin 2012 - 7:37 | |
| ou Pau, ou Lédenon bien que le Léd en juillet j'ai beaucoup donné :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Dim 3 Juin 2012 - 7:47 | |
- ou Pau, ou Lédenon bien que le Léd en juillet j'ai beaucoup donné :D
peu importe pour moi sauf 2 et 3 juillet, je suis en course a pau de nouveau |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Dim 3 Juin 2012 - 8:30 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Lun 4 Juin 2012 - 19:32 | |
| cool le cr , bordel , j'ai hate d'etre a 2013 pour rouler avec vous a nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Lun 4 Juin 2012 - 19:50 | |
| super le CR |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Lun 4 Juin 2012 - 21:24 | |
| - fabien a écrit:
- cool le cr , bordel , j'ai hate d'etre a 2013 pour rouler avec vous a nouveau
Pourquoi en 2013? je serai peut-être mort avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Mar 5 Juin 2012 - 3:17 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Mar 5 Juin 2012 - 10:19 | |
| Bravo pour cette pendule ! A pas loin de 60 piges, j'aimerai bien en faire autant !
Comme tu le dis, j'ai découvert encore un peu plus cette année le tracé et je le trouve très technique, besoin de beaucoup de vitesse d'entrée, de précision de trajectoire et de rythme pour rouler bien là-bas ; donc très instructif ; je plafonne en 1'38 en 600, ça devient présentable :) |
|
| |
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Mar 5 Juin 2012 - 10:23 | |
| Vous êtes des extra terrestres les mecs.... respect.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Mar 5 Juin 2012 - 10:34 | |
| - taaz a écrit:
- Vous êtes des extra terrestres les mecs.... respect....
les extra terrestre ils roulent sous les 30 a nogaro |
|
| |
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Mar 5 Juin 2012 - 10:37 | |
| _________________ | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Mar 5 Juin 2012 - 18:57 | |
-
Je recommence, le prochain qui me traite de vieux, je lui colle dix secondes au tour ou je l'enc...au choix. Pour les vautours qui planent sur ce forum (Taaz se reconnaîtra) toutes mes motos, et je dis bien toutes (une bonne quinzaine à ce jour) sont par testament léguées à mon fils, 1,90m, 85 kgs pour les filles intéressées. Et, toute nouvelle arrivée (pas les filles, bandes d'obsédés!, les motos) est automatiquement rajoutée à la liste. Suis pas un vautour, suis un poussin..... :+ashamed: Alors là.... je ne me batterai même pas.... je suis le seul motard d'1 mètre.....
.....cube.... FORZA RILLAUDS !! _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Mar 5 Juin 2012 - 19:03 | |
| | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) Mar 5 Juin 2012 - 19:51 | |
|
Alors là.... je ne me batterai même pas.... je suis le seul motard d'1 mètre.....
.....cube.... FORZA RILLAUDS !!
Ne te vantes pas trop, attends de me rencontrer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) | |
| |
|
| |
| Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension) | |
|