CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Empty
MessageSujet: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:31

Il n'y a pas grand chose à dire, la moto n'a pas marché pendant les deux jours, beaucoup trop riche en carburation sans que je sache pourquoi. Elle fonctionnait à peu près bien entre 9 et 13000, ça fait un peu haut pour le filet de gaz. :) A part cela, une fois la bonne démul trouvée, j'ai roulé en 1 42 régulier, en me chiant dessus chaque fois que je coupais ou que je remettais les gaz. Non, le positif de cette sortie c'est que mon pied et surtout mon épaule ne me font presque plus mal, que je n'ai aucune appréhension sur la piste, que j'ai fais toutes les sessions de la première à la dernière seconde, sans me carboniser, que j'ai revu des copains de trente ans perdus plus ou moins de vue et que je progresse à grand pas dans la connaissance des cartographies et de leur utilisation. L'arrivée de la pluie le Samedi à midi a mis fin à cette brillante progression Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  274186 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Img_9610Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:56

1'42"..... tu me dis par ou tu passes???? Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  308656 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  308656 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  308656
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:08

Mon cher Taaz, contrairement à ce que tu as écrit plus haut, Nogaro est plus technique que Le Val de Vienne, me semble-t-il, et en particulier l'escargot ou le freinage en bout de ligne droite. On y gagne ou on y perd des secondes par paquet.
J'espère que nous allons arriver à rouler ensemble et je te montrerai qu'il est très facile de progresser sur ce circuit (enfin jusqu'à un certain point :) ). En Septembre le team trajectoire roule à nouveau à Nogaro, essayes de t'inscrire.
A part cela il faudrait que je roule en 1'40", c'était mes temps en septembre au cul de Claude Perrin qui est, je te l'accorde, pas ancien pilote pour rien. Mes temps avec le 600 étaient en 1'44" sans forcer. Donc un mille ça pousse plus fort en ligne droite. et actuellement je passe moins vite en courbe avec le 1000, ce qui n'est pas normal.
Il faut bosser encore et encore. :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:12

ha ca c'est bien passé quand meme?

et les slicks michelin alors?

bizarre quand meme que tu retrouve pas au moins les 40'
tu le connais bien ce tracé non?

tu n'y reviens pas avant septembre?
me faudrai y rouler avec la kawa voir si la progression ce confirme
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:35

le vieux docteur a écrit:
Mon cher Taaz, contrairement à ce que tu as écrit plus haut, Nogaro est plus technique que Le Val de Vienne, me semble-t-il, et en particulier l'escargot ou le freinage en bout de ligne droite. On y gagne ou on y perd des secondes par paquet.
J'espère que nous allons arriver à rouler ensemble et je te montrerai qu'il est très facile de progresser sur ce circuit (enfin jusqu'à un certain point :) ). En Septembre le team trajectoire roule à nouveau à Nogaro, essayes de t'inscrire.
A part cela il faudrait que je roule en 1'40", c'était mes temps en septembre au cul de Claude Perrin qui est, je te l'accorde, pas ancien pilote pour rien. Mes temps avec le 600 étaient en 1'44" sans forcer. Donc un mille ça pousse plus fort en ligne droite. et actuellement je passe moins vite en courbe avec le 1000, ce qui n'est pas normal.
Il faut bosser encore et encore. :x

Haaaa merci pour tes com's le doc!! Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  28038 perso, j'ai trouvé le Val de Vienne plus difficile à mémoriser..... l'escargot en même temps, j'ai mis une journée de roulage à essayer différentes trajs', et c'est vrais que je sortais plus ou moins vite du "droit" qui commande la ligne droite....
Par contre, j'ai pris 2 coups de raquettes avant le dunlop sur le couple affraid et j'avoue que ça m'a refroidi....
En septembre, je roule à Magny Cours le 21/22/23..... c'est quand les dates à Nogaro avec le team trajectoire?
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:23

C'est mi septembre, je te dirai exactement
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:32

Anthony, impossible de faire fonctionner le 1000 comme il fallait avec les cartos d'Aragon où j'avais un moteur plein partout, coupleux à mi-régime, là le moteur coupait quand je coupais les gazs, ratatouillait à la décélération, hoquetait même entre 5 et 9000, puis prenait ses tours assez bizarrement. Du bord de la piste, on avait l'impression d'un gros Ducati, pas d'un quatre en ligne.
Donc pas sympa, tu es en permanence sur le qui-vive. En plus, une conso de folie.
Je vérifie tout et puis je monte chez Racing Innovation dans 15 jours. Je reviendrai, je pense, avec des explications et un mode d'emploi.
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:36

Je vais essayer d'y rouler en Juillet. Les slicks Michelin, exactement ce que tu disais, du bonheur, confortables, précis, vifs et une usure parfaite. Je suis content.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 5:27

Je vais essayer d'y rouler en Juillet.

faudrai qu'on ce calle une date :D
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:37

ou Pau, ou Lédenon bien que le Léd en juillet j'ai beaucoup donné :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:47

ou Pau, ou Lédenon bien que le Léd en juillet j'ai beaucoup donné :D

peu importe pour moi

sauf 2 et 3 juillet, je suis en course a pau de nouveau
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 8:30

Ok
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:32

cool le cr , bordel , j'ai hate d'etre a 2013 pour rouler avec vous a nouveau Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:50

super le CR cheers
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:24

fabien a écrit:
cool le cr , bordel , j'ai hate d'etre a 2013 pour rouler avec vous a nouveau Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  766861
Pourquoi en 2013? je serai peut-être mort avant.
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 3:17

fabien a écrit:

Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  751875 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  751875 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  751875

Tu pensera à rayer la carte grise de ta meule, et d'écrire: "Vendue à taaz le....."

Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  308656 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  308656 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  308656

et n'oublie pas de signer!!

Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  751875 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:19

Bravo pour cette pendule ! A pas loin de 60 piges, j'aimerai bien en faire autant !

Comme tu le dis, j'ai découvert encore un peu plus cette année le tracé et je le trouve très technique, besoin de beaucoup de vitesse d'entrée, de précision de trajectoire et de rythme pour rouler bien là-bas ; donc très instructif ; je plafonne en 1'38 en 600, ça devient présentable :)
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:23

Vous êtes des extra terrestres les mecs.... respect....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:34

taaz a écrit:

les extra terrestre ils roulent sous les 30 a nogaro
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:37

fire-toy a écrit:
taaz a écrit:

les extra terrestre ils roulent sous les 30 a nogaro

Ah ouais???..... Vous êtes des touristes les mecs.... Respect..... Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  308656 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  308656 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  308656 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  751875 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  751875 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  751875 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  751875

Pardon..... Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  526232
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:33

lol! Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  751875
Je recommence, le prochain qui me traite de vieux, je lui colle dix secondes au tour ou je l'enc...au choix.
Pour les vautours qui planent sur ce forum (Taaz se reconnaîtra) toutes mes motos, et je dis bien toutes (une bonne quinzaine à ce jour) sont par testament léguées à mon fils, 1,90m, 85 kgs pour les filles intéressées. Et, toute nouvelle arrivée (pas les filles, bandes d'obsédés!, les motos) est automatiquement rajoutée à la liste. Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  414749
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:49

fabien a écrit:
ba ma brele est loin de moi , pas prete a rouler , et j'ai autres projets pour finir 2012 donc c'est cuit pour la piste en 2012 ... :+ashamed:

mais j'espere bien etre au top en 13 .... de plus j'ai perdus pleins de kgs , repris une meilleure condition physique et une sacrée motiv' , donc ..... Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  766861 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  766861
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:57

lol! Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  751875
Je recommence, le prochain qui me traite de vieux, je lui colle dix secondes au tour ou je l'enc...au choix.
Pour les vautours qui planent sur ce forum (Taaz se reconnaîtra) toutes mes motos, et je dis bien toutes (une bonne quinzaine à ce jour) sont par testament léguées à mon fils, 1,90m, 85 kgs pour les filles intéressées. Et, toute nouvelle arrivée (pas les filles, bandes d'obsédés!, les motos) est automatiquement rajoutée à la liste. Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  414749

Suis pas un vautour, suis un poussin..... :+ashamed:

Alors là.... je ne me batterai même pas.... je suis le seul motard d'1 mètre.....

.....cube....
FORZA RILLAUDS !!

Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  308656 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  308656 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  308656 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  308656 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  308656

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:03

Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  397159 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  397159 Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  397159
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:51

Alors là.... je ne me batterai même pas.... je suis le seul motard d'1 mètre.....

.....cube....
FORZA RILLAUDS !!

Ne te vantes pas trop, attends de me rencontrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)    Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)  Icon_minitime

Mini CR de Nogaro (vendredi de l’ascension)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant