| CBR1000RR Repsol | |
|
+9yvannelly pedrosa15 KARLOTTA fredo Strikenzo Giovana BR francois021 tiger Psycotiik 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mar 21 Mai 2013 - 10:58 | |
| |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mar 21 Mai 2013 - 11:06 | |
| beau jouet _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
yvannelly Pieton
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : CHATEAU GONTIER (53) Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mar 21 Mai 2013 - 20:01 | |
| magnifique,plus je regarde vos photos de repsol et plus je veut la mienne. | |
|
| |
Psycotiik Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mer 22 Mai 2013 - 12:16 | |
| - tapecul a écrit:
- alors a quand le full ?
J'ai vraiment hâte de la mettre en full mais depuis que j'ai eu ma fille je réfléchis un peu plus. Je voudrais pas qu'elles se retrouvent sans rien (ma fille et ma femme) en cas de soucis :+ashamed: | |
|
| |
Psycotiik Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mer 22 Mai 2013 - 12:19 | |
| Merci Pedrosa ;) Fais toi plaisir Yvannelly c'est que du bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Sam 25 Mai 2013 - 7:54 | |
| - Psycotiik a écrit:
- tapecul a écrit:
J'ai vraiment hâte de la mettre en full mais depuis que j'ai eu ma fille je réfléchis un peu plus. Je voudrais pas qu'elles se retrouvent sans rien (ma fille et ma femme) en cas de soucis :+ashamed: fait toi plaisir car tu changes vraiment de moto , et un 1000 cbr avec une puissance de hornet moi ça me les brisais menu |
|
| |
Psycotiik Pilote
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Sam 25 Mai 2013 - 16:12 | |
| - tapecul a écrit:
- Psycotiik a écrit:
- tapecul a écrit:
J'ai vraiment hâte de la mettre en full mais depuis que j'ai eu ma fille je réfléchis un peu plus. Je voudrais pas qu'elles se retrouvent sans rien (ma fille et ma femme) en cas de soucis :+ashamed: fait toi plaisir car tu changes vraiment de moto , et un 1000 cbr avec une puissance de hornet moi ça me les brisais menu C'est pas l'envie qui manque ;) Sais-tu si les bleus peuvent aller chez Honda pour avoir le papier comme quoi tu t'engage a rouler sur piste uniquement une fois qu'elle est débridée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Dim 26 Mai 2013 - 8:11 | |
| - Psycotiik a écrit:
- tapecul a écrit:
- Psycotiik a écrit:
- tapecul a écrit:
J'ai vraiment hâte de la mettre en full mais depuis que j'ai eu ma fille je réfléchis un peu plus. Je voudrais pas qu'elles se retrouvent sans rien (ma fille et ma femme) en cas de soucis :+ashamed: fait toi plaisir car tu changes vraiment de moto , et un 1000 cbr avec une puissance de hornet moi ça me les brisais menu C'est pas l'envie qui manque ;) Sais-tu si les bleus peuvent aller chez Honda pour avoir le papier comme quoi tu t'engage a rouler sur piste uniquement une fois qu'elle est débridée? la je ne pourrais pas te repondre , mais pour moi la solution la plus simple est le power commander 5 , c'est le 2 eme repsol que j'equipe comme ça et ça marche bien et fort et en plus pour environ 200 euros le prix est imbatable . de plus labielle nous concocte des cartographies de combat . |
|
| |
TriNkiLL Zer06 Pilote
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : NiSSa Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Dim 26 Mai 2013 - 9:15 | |
| - Psycotiik a écrit:
- tapecul a écrit:
- Psycotiik a écrit:
- tapecul a écrit:
J'ai vraiment hâte de la mettre en full mais depuis que j'ai eu ma fille je réfléchis un peu plus. Je voudrais pas qu'elles se retrouvent sans rien (ma fille et ma femme) en cas de soucis :+ashamed: fait toi plaisir car tu changes vraiment de moto , et un 1000 cbr avec une puissance de hornet moi ça me les brisais menu C'est pas l'envie qui manque ;) Sais-tu si les bleus peuvent aller chez Honda pour avoir le papier comme quoi tu t'engage a rouler sur piste uniquement une fois qu'elle est débridée? Je pense qu ils ont quand même autre chose a faire C est vraiment quelque chose cette moto en Full | |
|
| |
supernarvalot Newbie
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Dim 26 Mai 2013 - 9:52 | |
| - tapecul a écrit:
la je ne pourrais pas te repondre , mais pour moi la solution la plus simple est le power commander 5 , c'est le 2 eme repsol que j'equipe comme ça et ça marche bien et fort et en plus pour environ 200 euros le prix est imbatable . de plus labielle nous concocte des cartographies de combat . j'ai bien envie de faire ça aussi ;) il y a des cartos spécifiques avec le PC5 quand on a un échappement non origine ou alors c'est réglage obligé sur banc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Dim 26 Mai 2013 - 10:15 | |
| - supernarvalot a écrit:
- tapecul a écrit:
la je ne pourrais pas te repondre , mais pour moi la solution la plus simple est le power commander 5 , c'est le 2 eme repsol que j'equipe comme ça et ça marche bien et fort et en plus pour environ 200 euros le prix est imbatable . de plus labielle nous concocte des cartographies de combat . j'ai bien envie de faire ça aussi ;)
il y a des cartos spécifiques avec le PC5 quand on a un échappement non origine ou alors c'est réglage obligé sur banc ? moi j'ai juste un akrapovic et cornets full + pc5 et la map de labielle fonctionne tres bien et en plus elle en telechargement gratuit sur le forum donc ..... |
|
| |
supernarvalot Newbie
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Dim 26 Mai 2013 - 10:23 | |
| et le pc5 à 200€ ? pas moyen de trouver ça à moins de 290 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Dim 26 Mai 2013 - 11:14 | |
| - supernarvalot a écrit:
- et le pc5 à 200€ ?
pas moyen de trouver ça à moins de 290 ... moi j'ai acheter le mien sur leboncoin 140 euros + 50 euros les cornets full et la map gratuite |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Dim 26 Mai 2013 - 12:43 | |
| Super Top ta bécane et le yosh!!!!! oua c'est le best pour cette bécane :+love2: . J'en avais trop envie mais vu qu'il n'est pas homologué et que je suis comme toi, j'ai 2 petits garçon 2 ans et 3mois, j'ai préféré mettre un homologué (Léo Factory R qui ce rapproche le plus au niveau du son)... Donc pour le full tu peux y allé vu que de toute façon ta moto n'est déjà plus homologué... En cas de gros sinistre, ton assurance, qui cherche tjs qqch pour pas payé, pourra te dire que tu n'avais pas à être sur la route à cause de ton pot non homologué... Après peut être je me trompe mais je vois plus ca comme ça... | |
|
| |
Psycotiik Pilote
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Dim 26 Mai 2013 - 16:00 | |
| - tapecul a écrit:
- Psycotiik a écrit:
- tapecul a écrit:
- Psycotiik a écrit:
- tapecul a écrit:
J'ai vraiment hâte de la mettre en full mais depuis que j'ai eu ma fille je réfléchis un peu plus. Je voudrais pas qu'elles se retrouvent sans rien (ma fille et ma femme) en cas de soucis :+ashamed: fait toi plaisir car tu changes vraiment de moto , et un 1000 cbr avec une puissance de hornet moi ça me les brisais menu C'est pas l'envie qui manque ;) Sais-tu si les bleus peuvent aller chez Honda pour avoir le papier comme quoi tu t'engage a rouler sur piste uniquement une fois qu'elle est débridée? la je ne pourrais pas te repondre , mais pour moi la solution la plus simple est le power commander 5 , c'est le 2 eme repsol que j'equipe comme ça et ça marche bien et fort et en plus pour environ 200 euros le prix est imbatable . de plus labielle nous concocte des cartographies de combat . C'est une solution aussi par contre tu perds 1500 tours en haut... Par contre vu qu'on peut mettre 2 maps sur le PC5, on peut mettre une map en 106? | |
|
| |
Psycotiik Pilote
| |
| |
Psycotiik Pilote
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Dim 26 Mai 2013 - 16:07 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- Super Top ta bécane et le yosh!!!!! oua c'est le best pour cette bécane :+love2: . J'en avais trop envie mais vu qu'il n'est pas homologué et que je suis comme toi, j'ai 2 petits garçon 2 ans et 3mois, j'ai préféré mettre un homologué (Léo Factory R qui ce rapproche le plus au niveau du son)...
Donc pour le full tu peux y allé vu que de toute façon ta moto n'est déjà plus homologué... En cas de gros sinistre, ton assurance, qui cherche tjs qqch pour pas payé, pourra te dire que tu n'avais pas à être sur la route à cause de ton pot non homologué... Après peut être je me trompe mais je vois plus ca comme ça... Merci Sebcroco ;) Tu sais ton Leo n'est pas homologué non plus qu'il y a le décata intégré. Pour ce qui est de l'assurance je pense pas être trop embêté en étant a la Mutuel des motards le mec m'avait bien fait comprendre qu'ils défendaient un maximum les motards en cas de sinistre. Voir même les bécanes en full | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Dim 26 Mai 2013 - 18:00 | |
| Très belle bécane ! Aurais-tu une photo de profil pour bien voir la sortie Yosh ? Je comptais monter le même sur la mienne ... Où l'as-tu trouvé ? Aux US ? |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Dim 26 Mai 2013 - 18:33 | |
| Mutuelle des motards assure les Full... J'appel des demain parceque la ca m'intéresse!! Et pour le Léo je pense que si, il reste homologué vu qu'il est fourni avec le certificat, malgré qu'il n'y est plus de cata. Parceque si j'écoute ton raisonnement, bah je suis dégoûté parceque je voulais trop le yosh.... :oops: | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Dim 26 Mai 2013 - 19:26 | |
| - Psycotiik a écrit:
- Sebcrocro a écrit:
- Super Top ta bécane et le yosh!!!!! oua c'est le best pour cette bécane :+love2: . J'en avais trop envie mais vu qu'il n'est pas homologué et que je suis comme toi, j'ai 2 petits garçon 2 ans et 3mois, j'ai préféré mettre un homologué (Léo Factory R qui ce rapproche le plus au niveau du son)...
Donc pour le full tu peux y allé vu que de toute façon ta moto n'est déjà plus homologué... En cas de gros sinistre, ton assurance, qui cherche tjs qqch pour pas payé, pourra te dire que tu n'avais pas à être sur la route à cause de ton pot non homologué... Après peut être je me trompe mais je vois plus ca comme ça... Merci Sebcroco ;) Tu sais ton Leo n'est pas homologué non plus qu'il y a le décata intégré. Pour ce qui est de l'assurance je pense pas être trop embêté en étant a la Mutuel des motards le mec m'avait bien fait comprendre qu'ils défendaient un maximum les motards en cas de sinistre. Voir même les bécanes en full Oui, c'est le cas ;) La Mutuelle des Motards est en fait une entreprise de la FFMC. D'ailleurs le PDG de la Mutuelle (Patrick Jackot) est aussi au CNSR pour faire le lobbying nécessaire (en notre faveur bien sûr :D ) | |
|
| |
TriNkiLL Zer06 Pilote
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : NiSSa Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Dim 26 Mai 2013 - 19:26 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- Mutuelle des motards assure les Full... J'appel des demain parceque la ca m'intéresse!! Et pour le Léo je pense que si, il reste homologué vu qu'il est fourni avec le certificat, malgré qu'il n'y est plus de cata. Parceque si j'écoute ton raisonnement, bah je suis dégoûté parceque je voulais trop le yosh.... :oops:
Tes homologay pour le bruit ( si ta la chicane ) , mais pas pour la polu . | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Dim 26 Mai 2013 - 20:04 | |
| Attention au tarifs!!! Je viens de faire une simulation est c'est 3 fois le prix de ce que je paye actuellement!!! Ils peuvent assurer les full a ce prix la.... | |
|
| |
Psycotiik Pilote
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Lun 27 Mai 2013 - 11:30 | |
| - Diabolo a écrit:
- Très belle bécane !
Aurais-tu une photo de profil pour bien voir la sortie Yosh ? Je comptais monter le même sur la mienne ... Où l'as-tu trouvé ? Aux US ? Merci Diabolo ;) J'ai mis toute les photos que j'avais sous les mains. Mais regarde sur internet y'en a plein même sur Youtube c'est pareil Oui acheté chez Motomummy dans le Texas :D
Dernière édition par Psycotiik le Lun 27 Mai 2013 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Psycotiik Pilote
| |
| |
Psycotiik Pilote
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Lun 27 Mai 2013 - 11:33 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- Attention au tarifs!!! Je viens de faire une simulation est c'est 3 fois le prix de ce que je paye actuellement!!! Ils peuvent assurer les full a ce prix la....
Je suis vraiment étonné pour le coup parce qu'à chaque que j'ai changé de meule je me suis renseigné un peu partout et ça a toujours été les mieux placé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol | |
| |
|
| |
| CBR1000RR Repsol | |
|