| CBR1000RR Repsol | |
|
+9yvannelly pedrosa15 KARLOTTA fredo Strikenzo Giovana BR francois021 tiger Psycotiik 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Lun 27 Mai 2013 - 11:40 | |
| C'est vrai pour ma 1er moto un z750 j'etais chez eux et c'était les moins cher. Actuellement je paye 800€ tout risques chez AXA... Et sur ma simul il me demande 2300€... Alors en 5ans t'as payé une 2ème becane, c'est pas très rentable. | |
|
| |
Psycotiik Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Lun 27 Mai 2013 - 11:47 | |
| Il y a quelque chose que t'as mal remplie je pense. Regarde sur le site tu peux cliquer je sais plus où pour qu'il te rappel et c'est vraiment rapide à chaque fois ils m'ont rappelé 2 mins maxi plus tard. Au moins tu sera sûr du prix ;) | |
|
| |
supernarvalot Newbie
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Lun 27 Mai 2013 - 18:03 | |
| moi aussi pour la MM, j'ai été horrifié du tarif ... 2x plus cher au bas mot mais ça doit être parce que j'ai que 5 ans de permis :silent: t'as pas beaucoup d'années de permis = tu sais pas conduire = danger potentiel aggravé | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Lun 27 Mai 2013 - 18:27 | |
| Moi 9 ans de permis, des gros cubes, zero sinistre,( je touche de la peau de singe) mais je suis rester 2 ans sans becane 2009-2011 du coup, j'ai perdu tout mon bonus moto... Expérience a retenir, ne jamais rester sans assurance moto, quitte meme a assurer une carte grise d'une épave.... | |
|
| |
Psycotiik Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Lun 27 Mai 2013 - 19:00 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- Moi 9 ans de permis, des gros cubes, zero sinistre,( je touche de la peau de singe) mais je suis rester 2 ans sans becane 2009-2011 du coup, j'ai perdu tout mon bonus moto... Expérience a retenir, ne jamais rester sans assurance moto, quitte meme a assurer une carte grise d'une épave....
Je comprends mieux maintenant t'es redevenus jeune permis pour les assurances :x Mais appel les ils vont prendre ton bonus voiture ;) | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Lun 27 Mai 2013 - 20:07 | |
| Oui demain je l'ai appel, mais de toute façon faudra j'attende fin d'année vu que j'ai eu le cbr fin novembre... Je ne connais pas la date d'échéance de mon contrat, et je suis pas sur qu'il s'aligne a 800€... | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Lun 27 Mai 2013 - 20:10 | |
| C'est vrai que la Mutuelle des motards n'aime pas voir des jeunes permis en grosse sportive. Maintenant, il faut faire attention à bien comparer les clauses, parce que si t'y vas et que tu demandes le maximum, t'auras plein de trucs que tu n'auras pas en demandant le maximum chez un autre assureur. C'est pareil si tu demandes le minimum, t'auras toujours plus que le minimum des autres. L'astuce pour comparer est de prendre les options pour avoir les mêmes garanties... et là, les tarifs sont souvent kif kif, et ils peuvent devenir moins cher si par exemple tu fais un stage AFDM ;) Et aussi pas hésiter à leur demander ce qu'il y a vraiment parce qu'ils rajoutent de base des garanties qu'on imagine même pas qu'elles existent | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Lun 27 Mai 2013 - 20:44 | |
| - tiger a écrit:
- C'est vrai que la Mutuelle des motards n'aime pas voir des jeunes permis en grosse sportive.
Maintenant, il faut faire attention à bien comparer les clauses, parce que si t'y vas et que tu demandes le maximum, t'auras plein de trucs que tu n'auras pas en demandant le maximum chez un autre assureur.
C'est pareil si tu demandes le minimum, t'auras toujours plus que le minimum des autres. L'astuce pour comparer est de prendre les options pour avoir les mêmes garanties... et là, les tarifs sont souvent kif kif, et ils peuvent devenir moins cher si par exemple tu fais un stage AFDM ;) Et aussi pas hésiter à leur demander ce qu'il y a vraiment parce qu'ils rajoutent de base des garanties qu'on imagine même pas qu'elles existent Dans mon cas ce n'est pas jeune permis... Juste je suis resté 24mois sans assurance moto... J'ai 9 ans de permis et 4 bécanes avant le cbr dont un gsxr 1000. Et j'ai deja été assuré chez eux. On verra je vous tiens au jus. | |
|
| |
Psycotiik Pilote
| |
| |
TriNkiLL Zer06 Pilote
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : NiSSa Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mar 28 Mai 2013 - 10:41 | |
| La region y fait aussi , jais 0,64 de bonus et je paye 2000€ en tout risque et accessoire pilote moto ( jusqua 3000€ ) , a la macif .
J habite a Nice , et pas moyen de trouvé moins cher avec de bonne garantie .
| |
|
| |
Psycotiik Pilote
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mar 28 Mai 2013 - 11:27 | |
| C'est vrai la région y est pour beaucoup dans le prix aussi... | |
|
| |
yogue Arsouilleur
Nombre de messages : 231 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mar 28 Mai 2013 - 11:52 | |
| je viens de vous lire: "AMDM assure les motos full".
FAUX!!!!!
elle n'assure que les motos homologuées sur le sol français avec une CG française et ses 78Kw maxi! point barre.
ensuite, si elle est plus coulante sur l'éventuelle débridage de votre machine en cas de sinistre, c'est possible (ça reste à prouver).
je précise, ça fait 16 ans que je suis chez eux. | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mar 28 Mai 2013 - 12:08 | |
| - yogue a écrit:
- je viens de vous lire:
"AMDM assure les motos full".
FAUX!!!!!
elle n'assure que les motos homologuées sur le sol français avec une CG française et ses 78Kw maxi! point barre.
ensuite, si elle est plus coulante sur l'éventuelle débridage de votre machine en cas de sinistre, c'est possible (ça reste à prouver).
je précise, ça fait 16 ans que je suis chez eux. Non... Ce n'est pas FAUX, l'AMDM assure tel que c'est prévu par la loi, c'est à dire qu'elle assure même les motos débridés (je parle du 100ch pas du débridage jeune permis qui tombe dans une autre situation : "défaut de permis") dans la mesure où il n'a pas été prouvé que le débridage est la cause de l'accident. ;) | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mar 28 Mai 2013 - 12:22 | |
| Je viens de les avoirs et comme les autres, il m'ont confirmé quand cas de petit sinistre, il n'y a pas de vérification... Par contre, si il y a du corporel, ils feront comme tout les autres une vérification si la moto est bien au normes... | |
|
| |
Psycotiik Pilote
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mar 28 Mai 2013 - 12:36 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- Je viens de les avoirs et comme les autres, il m'ont confirmé quand cas de petit sinistre, il n'y a pas de vérification... Par contre, si il y a du corporel, ils feront comme tout les autres une vérification si la moto est bien au normes...
Et pour le prix? | |
|
| |
yogue Arsouilleur
Nombre de messages : 231 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mar 28 Mai 2013 - 14:43 | |
| - tiger a écrit:
- yogue a écrit:
- je viens de vous lire:
"AMDM assure les motos full".
FAUX!!!!!
je précise, ça fait 16 ans que je suis chez eux. Non... Ce n'est pas FAUX, l'AMDM assure tel que c'est prévu par la loi, c'est à dire qu'elle assure même les motos débridés (je parle du 100ch pas du débridage jeune permis qui tombe dans une autre situation : "défaut de permis") dans la mesure où il n'a pas été prouvé que le débridage est la cause de l'accident. ;) je n'arrive pas à déterminer si nous parlons de la même chose. quelque soit la moto, qui d'origine à travers le monde fait plus de 78Kw (bref, nous parlons ici des grosses sportives), ne pourra PAS être assuré sciemment en France avec une CG française sur la route. La puissance réelle n'étant pas celle autorisée sur le sol français et approuvée par la DRIRE. ceci pour illustrer mes propos: - Sebcrocro a écrit:
- Par contre, si il y a du corporel, ils feront comme tout les autres une vérification si la moto est bien au normes...
| |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mar 28 Mai 2013 - 15:54 | |
| 2100€!!!! Tout risque sans options... La joie de la région parisienne!!! C'est a cause du vol apriori et j'ai exactement le meme bonus que trinkill zer06 et 30ans passé. Donc quasi les mêmes conditions... Je suis mieux chez AXA tout risque pour 800€. Impossible de trouver moins cher. AMV 1600€... | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mar 28 Mai 2013 - 17:18 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- 2100€!!!! Tout risque sans options... La joie de la région parisienne!!! C'est a cause du vol apriori et j'ai exactement le meme bonus que trinkill zer06 et 30ans passé. Donc quasi les mêmes conditions... Je suis mieux chez AXA tout risque pour 800€. Impossible de trouver moins cher. AMV 1600€...
Oui c'est sûr que entre 2 et 3 fois plus cher, si t'as les mêmes garanties, c'est quand même exagéré. :silent: Et si t'as pas les mêmes garanties, il faut vraiment qu'il y ait beaucoup de trucs en plus | |
|
| |
Psycotiik Pilote
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mer 29 Mai 2013 - 8:40 | |
| C'est vraiment bizarre quand même! Moi c'est pareil sauf que c'est les autres assurances qui sont 2 à 3 fois plus chère | |
|
| |
supernarvalot Newbie
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mer 29 Mai 2013 - 16:16 | |
| peut-être que c'est du au fait que t'es en normandie ...
ben oui il pleut tellement là-haut que les motos ne sortent quasiment jamais, d'où la très faible probabilité de se mettre une boite en 2 roues :D :D | |
|
| |
Psycotiik Pilote
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol Mer 29 Mai 2013 - 16:21 | |
| - supernarvalot a écrit:
- peut-être que c'est du au fait que t'es en normandie ...
ben oui il pleut tellement là-haut que les motos ne sortent quasiment jamais, d'où la très faible probabilité de se mettre une boite en 2 roues :D :D Ça veut rien dire je roule peut être plus que certaine personne qui habite dans le sud ;) Ce qui m'empêche le plus de rouler avec c'est quand il faut que je passe récupérer ma fille a la nounou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBR1000RR Repsol | |
| |
|
| |
| CBR1000RR Repsol | |
|