| Une page se tourne.... | |
|
+6pedrosa15 jaco flechebleu cousin Giovana BR rufton 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une page se tourne.... Mer 22 Mai 2013 - 20:21 | |
| Bon, ben ça c'est fait..... : Miss CBR tombe dans les griffes de mon Sylvain, ami et coéquipier de course... et ça c'est bien,..... :D Et le Nono, ben c'est parti pour l'hospice des vieux pistards..... le cimetière des éléphants....... :+pleurs: |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Mer 22 Mai 2013 - 20:22 | |
| Tu vas rouler qu'en ancienne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Mer 22 Mai 2013 - 20:28 | |
| - rufton a écrit:
- Tu vas rouler qu'en ancienne ?
Non, en rien du tout..... La meule c'est fini..... Mais pas la passion, les souvenirs....ni les potes !!!! C'est 40 ans de ma vie, quand même...( P'tain, quand même !!!! :pale: :pale: ) |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Mer 22 Mai 2013 - 20:31 | |
|
et pourquoi la decision d'arreter?
| |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Mer 22 Mai 2013 - 20:44 | |
| je suis sans voix :pale: moi perso , au bout d'une semaine sans moto , je deviens dingue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Mer 22 Mai 2013 - 20:55 | |
| - Giovana BR a écrit:
et pourquoi la decision d'arreter? Plein de raisons, évidemment, Giovanna..... ;) En premier lieu, plus les c.... de faire le zouave sur un circuit, avec les risques énormes que cela comporte.....une appréhension qui fait disparaître le plaisir.... La panique qui m'envahit en franchissant l'enceinte d"un circuit, et qui devient incontrôlable en bouclant mon casque.. :pale: Une grosse chute l'an dernier qui aurait pu, et du, très mal se finir... La corde raide financière en cas de destruction de la meule, toujours possible sur piste... Plus envie de rouler sur la route.... Plus envie de risquer mes vieux os et de manquer à ma fille qui a déjà perdu sa mère.... Etc... Mais dès dimanche prochain, je viens à Carole voir les potes rouler, dont Sylvain sur "ma" moto , et ces grosses tarlouses de Taaz, Jaco et Romu qui vont évidemment se traîner la b.... comme des larves sans moi sur la piste !!! @ Cousin: Je te comprends... ;) Mais ça y est, j'ai accepté et admis la réalité......( j'ai mis du temps...... ) J'adore toujours la moto, mon kif c'est la piste, la course, l'admiration des pilotes depuis que je marche.....mais je ne peux plus, et ne regrette rien.... |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Mer 22 Mai 2013 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Mer 22 Mai 2013 - 21:09 | |
| - cousin a écrit:
- sage décision , nono
Je le crois....... ;) |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Mer 22 Mai 2013 - 21:24 | |
| je te comprends, surtout pour ta fille, c'est tres important d'avoir le papa en bonne sante! mais sinon, nono, il y aura toujours un rasso cbr World où tu pourras y participer, soit en voiture, soit en passager (si tu veux de fortes emotions a 280 km / heure, je te conseille Rufton, si tu veux une belle selle confortable, type " fauteuil de salon" je te conseille Taaz et son VFR, si tu veux etre perdu completement dans nulle part je te conseille Lolo .......etc etc. ;) ;) .... Bon courage a toi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Mer 22 Mai 2013 - 21:37 | |
| respect pour ta decision mon poto mais tu es tjs ici chez toi hein nous oublies pas quand même | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Jeu 23 Mai 2013 - 2:29 | |
| nono......................avant d'arreter total ....................
tu sera quand meme notre coach au mois d'aout ?????
dit oui ........steuplait .................
et pour dimanche.................bin verra........................moi ptete que je serait malade ....................
Dernière édition par jaco le Jeu 23 Mai 2013 - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Jeu 23 Mai 2013 - 2:37 | |
| sage decision bruno mieux vaut arreter avant le trop tard ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Jeu 23 Mai 2013 - 2:52 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Jeu 23 Mai 2013 - 2:56 | |
| C'est une bonne chose que ce soit sylvain qui la reprenne , allez nono , tu va pouvoir en faire des vols avec tout ce fric !!! Et spectateurs photographe c'est bien aussi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Jeu 23 Mai 2013 - 3:25 | |
| Bah mon Romu !! t'es tombé du lit?? _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Jeu 23 Mai 2013 - 5:13 | |
| que dire mon NONO, sage décision, mouais bof!!!! tu est assez grand pour gérer tout ça!!!!! juste que je te fait un énorme bisous et quand tu veux pour une bibine au clou de Girofle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: stop Jeu 23 Mai 2013 - 5:23 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Jeu 23 Mai 2013 - 5:45 | |
| - taaz a écrit:
- Bah mon Romu !! t'es tombé du lit??
Oui, c'est la crève !!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Jeu 23 Mai 2013 - 5:53 | |
| arf :+ashamed: _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Jeu 23 Mai 2013 - 5:59 | |
| Soyez pas désolé pour lui , il se portera bien mieux en spectateur à goûter l'ambiance inimitable des paddocks , que de stresser comme " une vieille moule pas fraîche " J'étais le premier a lui dire de ne pas prendre de décisions hâtive l'année dernière , mais j'ai vu en mars que ce n'était plus pour lui une partie de plaisir !!!! Bisou mon pote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Jeu 23 Mai 2013 - 6:23 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos commentaires..... Ben non, comme dit Romu, y a pas mort d'homme..... Il m'a vu en mars dernier à Carole, tétanisé en me mettant en tenue dans son camion, incapable d'enfiler ma combarde, tremblant en bouclant mon casque..... :pale: :pale: Donc, non, pas de regrêts.....même si ça fout les boules de voir partir ce dont j'avais rêvé toute ma vie, à savoir ma 1ère moto de piste..... @ Giovana: tu as tout compris...... ;) @ Taaz et Jaco: je serais venu à la course avec grand plaisir, essayer de vous aider, partager ma petite expérience, etc....mais je serais en vacances, et surement au Canada.... y a pas de ligne directe Ottawa/Le Vigeant.... @ Taaz: enfoiré !!!! bon, c'est pas faux, la moto risque de rouler un peu plus vite, maintenant.... @ Vof: avec ou sans clous de giroble, toujours partant pour une binouses avec les potes!! Je serais toujours présent sur le forum, aucun doute....et sur les circuits pour vous encourager quand ce sera possible !!! Bon, on verra dimanche, quand je verrais Sylvain sur la moto....ça doit faire le même effet que quand ta femme te trompe avec ton pote !! |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Jeu 23 Mai 2013 - 7:51 | |
| - nono92 a écrit:
- Merci à toutes et à tous pour vos commentaires.....
Ben non, comme dit Romu, y a pas mort d'homme..... Il m'a vu en mars dernier à Carole, tétanisé en me mettant en tenue dans son camion, incapable d'enfiler ma combarde, tremblant en bouclant mon casque..... :pale: :pale: Donc, non, pas de regrêts.....même si ça fout les boules de voir partir ce dont j'avais rêvé toute ma vie, à savoir ma 1ère moto de piste..... @ Giovana: tu as tout compris...... ;) @ Taaz et Jaco: je serais venu à la course avec grand plaisir, essayer de vous aider, partager ma petite expérience, etc....mais je serais en vacances, et surement au Canada.... y a pas de ligne directe Ottawa/Le Vigeant.... @ Taaz: enfoiré !!!! bon, c'est pas faux, la moto risque de rouler un peu plus vite, maintenant.... @ Vof: avec ou sans clous de giroble, toujours partant pour une binouses avec les potes!! Je serais toujours présent sur le forum, aucun doute....et sur les circuits pour vous encourager quand ce sera possible !!! Bon, on verra dimanche, quand je verrais Sylvain sur la moto....ça doit faire le même effet que quand ta femme te trompe avec ton pote !! Et pour un peu que la moto prenne plus de plaisir qu'avec toi..... _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Une page se tourne.... Jeu 23 Mai 2013 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page se tourne.... | |
| |
|
| |
| Une page se tourne.... | |
|