| Une page se tourne...... | |
|
+3le vieux docteur vof66 pedrosa15 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une page se tourne...... Sam 29 Sep 2012 - 5:56 | |
| Bon, la roue tourne.... Comme mon pote Alex (Team Ritmasalsa ), l'endurance O3Z à Carole dans 15 jours sera mon dernier roulage... :+ashamed: Peu importent les raisons, elles sont multiples, ma réflexion sur l'arrêt définitif de la moto est achevée et irrévocable. Le manque sera énorme, aucun doute, mais la décision est prise, plus question de revenir dessus.... Cela ne m' empêchera pas de tout donner pour cette course, d'en savourer chaque instant, en espérant que tout se passe bien.... Et par respect pour mon équipier Sylvain, qui a souhaité rouler avec le fossile que je suis, Fred, Mimil, Matthieu nos assistants, pas le choix: ce sera en mode "ça va passer, rien à br... " !!! Si je ne la satellise pas pendant la course, la CBR sera en vente dans la foulée. Donc, étant plusieurs à la connaitre, et avant de la mettre en annonce, si il y a parmi vous quelqu'un d' intéressé, ou qui connait un pilote pouvant l'être, qu'il me contacte pour en discuter... L'acquéreur ne sera pas volé avec une moto bien équipée, des jantes et autres babioles... J'en profite pour adresser mes remerciements à tous ceux avec qui j'ai roulé, passé de bons moments dans las paddocks..., on a vécu des moments extraordinaires....Ne changez rien les gars, vous êtes au top! |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Sam 29 Sep 2012 - 7:03 | |
| mince nono j'espere que tu auras au moins une petite brele pour te balader dans le civil :?: parce que sa va te manquer _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Sam 29 Sep 2012 - 7:56 | |
| dure décision que tu as pris mon nono , courage car sa vas être dur pour toi
bisous | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Sam 29 Sep 2012 - 10:54 | |
| Bon, en espérant que tu feras des roulages de fossiles, car aujourd'hui j'ai l'impression d'être de plus en plus seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Sam 29 Sep 2012 - 12:21 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- Bon, en espérant que tu feras des roulages de fossiles, car aujourd'hui j'ai l'impression d'être de plus en plus seul.
Même plus, Doc.....c'est fini, complètement.....après l' O3Z, nono92 appartiendra au passé :+ashamed: , juste le temps de faire les C.R qui vont bien, de mettre les photos.... Et en avant, pour......................................................................................................................................................................... RIEN DU TOUT..... :pale: :pale: |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Sam 29 Sep 2012 - 13:53 | |
| Deconne pas mon nono ! C'est mûrement réfléchi ou c'est un coup de tête?
Je reprend contact avec toi après le rasso si tu veux bien...
Courage mec!!!! _________________ | |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Sam 29 Sep 2012 - 23:05 | |
| Ouah nono que dire :+ashamed: !! Je suppose que c est mûrement réfléchis !!! Je te souhaite te prendre un pied énorme pour ta dernière course !!! Et te souhaite plein de réussite dans tes nouvelles activité ;) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Mar 9 Oct 2012 - 10:25 | |
| Putain, j'avais pas vue ce post !!!! :+mad: Nono...... T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!! T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!!T'es con !!! Laisse passer l'hiver avant de la vendre !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Mar 9 Oct 2012 - 16:23 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Mer 10 Oct 2012 - 6:26 | |
| Bah demande à hollande qu'il décrète le dépistage à partir de 18 ans !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Lun 15 Oct 2012 - 6:06 | |
| Ben voilà, retour sur terre après ce WE de folie pour l'endurance O3Z à Carole.... Pour mon tout dernier roulage :oops: , on a été gaté...pluie non stop pendant 3 jours, froid et vent, brouillard retardant le départ de 2 heures, problèmes sur la moto pendant la course à cause de la flotte, surement.... Mais beaucoup d'émotion, de plaisir, d'amitié et de camaraderie avec tous les potes, assistants, ceux qui comme Romu ont bravé les éléments pour venir nous soutenir..... CR à venir, il risque d'être un peu long.... |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Lun 15 Oct 2012 - 7:05 | |
| - nono92 a écrit:
- Ben voilà, retour sur terre après ce WE de folie pour l'endurance O3Z à Carole....
Pour mon tout dernier roulage :oops: , on a été gaté...pluie non stop pendant 3 jours, froid et vent, brouillard retardant le départ de 2 heures, problèmes sur la moto pendant la course à cause de la flotte, surement.... Mais beaucoup d'émotion, de plaisir, d'amitié et de camaraderie avec tous les potes, assistants, ceux qui comme Romu ont bravé les éléments pour venir nous soutenir..... CR à venir, il risque d'être un peu long.... dur dur pour toi nono sa doit faire mal :+pleurs: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Lun 15 Oct 2012 - 7:45 | |
| Il dit pas tout le nono , il dis pas qu'il a fait des infidélités pendant ce week end. !!!! Oui oui , moonnnnsieeuuuur a roulé sur une kawette !!!( et même qu'il a gagné pas loin de 8 secondes avec !!!) | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Lun 15 Oct 2012 - 14:13 | |
| 8 s, c'est pas du a la moto,
prend ton temps pour nous faire un méga CR de ton week mon nono. courage | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Lun 15 Oct 2012 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Mar 16 Oct 2012 - 6:02 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Mar 16 Oct 2012 - 6:14 | |
| Dis pas de connerie , tu va t'emmerder !!!! Et puis tu verra plus tes potes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Mar 16 Oct 2012 - 6:30 | |
| - romucbr a écrit:
- Dis pas de connerie , tu va t'emmerder !!!!
Et puis tu verra plus tes potes !!!! C'est pas des conneries, Romu, je peux te l'assurer.... Je vais m'emmerder, c'est clair.....c'est déjà le cas, d'ailleurs.... Je me trouve devant une sensation de vide immense.... Mais je ne veux plus rouler..... Plus envie, ni de quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs... pour ce que tu sais, j'y suis, et à 200%.... Je viendrais voir les potes sur circuit, il y a au moins des gens à qui j'apporte quelque chose.... |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Mar 16 Oct 2012 - 6:47 | |
| dit mon nono, le jour ou j'attaque la piste, tu voudras être mon coatch perso, aller steplait, steplait, steplait, je te paierais en binouzes et en bonne bouffe.!!!!!
plus sérieusement, on sent de l'émotion dans tes phrases et sans te connaitre, sa me fout les boules, courage, et gros bisous | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Mar 16 Oct 2012 - 13:20 | |
| - nono92 a écrit:
Plus envie, ni de quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs... pour ce que tu sais, j'y suis, et à 200%.... Je viendrais voir les potes sur circuit, il y a au moins des gens à qui j'apporte quelque chose.... Quand on en est là de sa vie, il est temps de faire quelque chose mon nono , c'est à toi de te bouger, rien ne changera si c'est pas toi qui le décide ( ou ça changera pas dans le bon sens ) J't'ai déjà dis, dirige ta vie au lieu de la subir !!! Je viendrais voir les potes sur circuit, il y a au moins des gens à qui j'apporte quelque chose....Ça c'est toi qui viens de l'écrire , je l'invente pas !!! Relis cette phrase plusieurs fois et demande toi si tu ne devrais pas t'entourer que de gens qui t'apprécient pour ce que tu es , sans vouloir te changer !!!! Tu sais mon nono, y a peu de choses finalement vraiment importante dans la vie , mais le bonheur et l'estime de soi, ça faut pas les abandonner !!! La moto , on s'en fout finalement , tu pourrais même être heureux sans ..........essaie et tu y prendra goût . | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Mer 17 Oct 2012 - 17:35 | |
| plutot d'accord avec romu , il est des moment ou faut prendre les choses en mains et exclure les choses qui font du mal .... et la vie redevient plus fraiche c'est fou ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne...... Mer 17 Oct 2012 - 18:23 | |
| Salut nono c'est guillaume on c'est croisé au stage chez axel!!! J'espere que tu n'arrête pas a cause de ça: tu sais elle me met aussi 2s a Dijon MDR non sérieux, blague a part j'espère que tout va s'arranger pour toi et au plaisir de te croiser un de ces quatre!!! Guillaume |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page se tourne...... | |
| |
|
| |
| Une page se tourne...... | |
|