| LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! | |
|
+40Gav46 seb10 David78 Nyko-23 Quinziste13 Takayoshi cousin Yoann_CBRR09 JackCélaire frelon86 little Xav35RR PhilNice Tony Biff Nyk Laurom2004 Heydi59270 ssx Dayton KARLOTTA samjey mosquito steph1972 Fuollig jaco wolfsburgman nico1046 Joekawa josstunt tiger fabien Gets freejuga Psycotiik Giovana BR SEB&R mehdi974 taaz TriNkiLL Zer06 Sebcrocro 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josstunt Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Thonon les Bains Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Ven 7 Juin 2013 - 17:25 | |
| Moi perso j'aime bien je trouve çà original 8) | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Ven 7 Juin 2013 - 17:38 | |
| Tu as vu la vidéo?! Il est pas mal et il ressemble bcp à l'origine | |
|
| |
Joekawa Stunter
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Ven 7 Juin 2013 - 21:17 | |
| | |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Ven 7 Juin 2013 - 21:57 | |
| Excellent le feu a led !!!! C est normal que le stop cligote un peu a l activation? Par contre gaffes la police aime pas trop ces feu la , j en ai fai les frais avec mon 929
| |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Ven 7 Juin 2013 - 21:59 | |
| Oui le flash quand tu freines c'est fait exprès... Comme ca on remarque bien que tu freines lol!!! Tu as pris une amande avec ce type de feu? | |
|
| |
josstunt Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Thonon les Bains Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 8 Juin 2013 - 4:57 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- Tu as vu la vidéo?! Il est pas mal et il ressemble bcp à l'origine
oui j'ai vu la vidéo c'est un feu qui ressemble à celui d'origine mais une fois allumé il est plus sympa | |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 8 Juin 2013 - 7:12 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- Oui le flash quand tu freines c'est fait exprès... Comme ca on remarque bien que tu freines lol!!! Tu as pris une amande avec ce type de feu?
j avais un pot pas homologué , ce feu , et pas les papiers sur moi ce jour la il a été cool il m a mis juste presentation de papier , mais il m a bien dit que c'etait pas du tout homologué sur route | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 8 Juin 2013 - 7:24 | |
| Cool moi je trouve que c'est une bonne nouvelle! Pas d'amende donc ça passe! | |
|
| |
nico1046 Pilote
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 8 Juin 2013 - 7:44 | |
| oui t as raison combien pour les frais de port ? ( et apres la douane , que je me tape a chaque fois quand j commande des truc home cinema au usa ) | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 8 Juin 2013 - 7:59 | |
| 39 dollars de fdp, ça fait 30€ environ. Le tout pour moins de 100€ et pour les douanes on verra au pire ca fera 20€ de plus... Je le trouve pas trop cher à la base, si la qualités est au rdv c'est top. | |
|
| |
nico1046 Pilote
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 8 Juin 2013 - 8:17 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- 39 dollars de fdp, ça fait 30€ environ. Le tout pour moins de 100€ et pour les douanes on verra au pire ca fera 20€ de plus... Je le trouve pas trop cher à la base, si la qualités est au rdv c'est top.
ok tiens moi au jus quand tu l as installé , justement je cherchais des petits cligno pour affiné l arriere, mais avec ca c'est le top | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 8 Juin 2013 - 8:22 | |
| oui pareil pour le moment j'avais laissé mes clignots d'origine sur mon support de plaque r&g et j'hésitai entre des petits Rizoma ou ça... Maintenant j'attend de voir, mais je pense avoir fait le bon choix... ça fait plus racé sans clignots. | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 8 Juin 2013 - 8:35 | |
| Maintenant, je m'attaque aux leviers... Et j'hésite aussi à mettre les protections Gbracing sur le moteur, j'ai peur ça charge trop la moto après... Mais en même temps si elle tombe j'ai rien qui protege... Trop d'access tue l'access! | |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 8 Juin 2013 - 18:39 | |
| Ca fait vraiment beau ce feu arrière! J'imagine que ce n'est pas homologué...mais ça donne bien. | |
|
| |
nico1046 Pilote
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 8 Juin 2013 - 19:10 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- Maintenant, je m'attaque aux leviers... Et j'hésite aussi à mettre les protections Gbracing sur le moteur, j'ai peur ça charge trop la moto après... Mais en même temps si elle tombe j'ai rien qui protege... Trop d'access tue l'access!
oui on cherche toujours quelque chose a rajouter lol mais perso j prefere quand ca reste assez sobre Pour les protec j en mettrais sur la fourche bras oscilla t et carter , surtout pr les journées piste , mais j ai pas encore commencé a regarder ce qui se faisait | |
|
| |
TriNkiLL Zer06 Pilote
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : NiSSa Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 8 Juin 2013 - 19:51 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- Maintenant, je m'attaque aux leviers... Et j'hésite aussi à mettre les protections Gbracing sur le moteur, j'ai peur ça charge trop la moto après... Mais en même temps si elle tombe j'ai rien qui protege... Trop d'access tue l'access!
Les protec tu peut y aller ça reste tes discret , limite on les voit pas Pour les access tout dépend de la couleur , la mienne et chargé mais on voit rien . | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 8 Juin 2013 - 20:26 | |
| - wolfsburgman a écrit:
- Ca fait vraiment beau ce feu arrière!
J'imagine que ce n'est pas homologué...mais ça donne bien. Je pense pas que ce soit homologué, en même temps des qu'il y un truc sympa c'est forcément pas homolgué dans ce pays... Au US, ils font ce qu'ils veulent les mecs de ce côté la... :+mad: Donc je voulais un yosh r77 le plus beau, pas homologué, alors le silencieux je me suis raisonné, mais la pour un feu c'est bon, je me lache et profite de ma liberté!!! Apres on peut parlé de l'histoire du full... Parceque en 106 cv franchement tu t'en lasse vite... | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 8 Juin 2013 - 20:34 | |
| - nico1046 a écrit:
- Sebcrocro a écrit:
oui on cherche toujours quelque chose a rajouter lol mais perso j prefere quand ca reste assez sobre
Pour les protec j en mettrais sur la fourche bras oscilla t et carter , surtout pr les journées piste , mais j ai pas encore commencé a regarder ce qui se faisait C'est ce que je pense faire aussi et j'ai une journée piste le 17... Donc ça urge!!!! J'ai mis les diabolo r&g qui apriori serait résistant et protégerai le bras oscillant. Mais du coup pour la fourche, j'ai un faible pour les rizoma comme sur la bécane de trinkill zer06, mais ca va pas faire raccord avec les diabolos... Donc dans ma tête de grand maniaque, j'hésite, soit de mettre les protections de fourche r&g pour etre raccord ou soit changer mes diabolos tout neuf contre des rizo plus mettre les protections bras oscillant rizo ( tiens encore comme trinkill zer06... Alors vos avis sont les bienvenues... | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
| |
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Dim 9 Juin 2013 - 9:04 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- TriNkiLL Zer06 a écrit:
- Sebcrocro a écrit:
- (...)... Et j'hésite aussi à mettre les protections Gbracing sur le moteur, j'ai peur ça charge trop la moto après... Mais en même temps si elle tombe j'ai rien qui protege... Trop d'access tue l'access!
Les protec tu peut y aller ça reste tes discret , limite on les voit pas
Pour les access tout dépend de la couleur , la mienne et chargé mais on voit rien .
J'avoue que les access sur ta moto m'inspire pas mal et que ça passe bien... Apres les protections, je les ai jamais vu en vrai donc j'hésite. j'aime bien comme elle est sans, si je les rajoute je voudrai pas que ça fasse trop massif et chargé... Dur d'être dans ma tête t'as fini tes chichi... tu demandes nos avis/retour: on te dis c discret (donc pas massif/volumineux) Qd tu les as monté tu ne vois que çà & t'en es ravi, et qlq jours et coup d’œil plustard tu ne les vois plus! sauf l'inscription GBracing (p-e à couvrir de gris/noir) si tu veux alléger ta perso tu peux enlever ton liseret de jante à la limite & d'accord avec TriNkiLL Zer06 - Citation :
- Pour les access tout dépend de la couleur , la mienne et chargé mais on voit rien .
sinon le feu m'a l'air parfait, belles diodes, çà fait envie!! | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Dim 9 Juin 2013 - 12:42 | |
| - SEB&R a écrit:
- Sebcrocro a écrit:
- TriNkiLL Zer06 a écrit:
- Sebcrocro a écrit:
- (...)... Et j'hésite aussi à mettre les protections Gbracing sur le moteur, j'ai peur ça charge trop la moto après... Mais en même temps si elle tombe j'ai rien qui protege... Trop d'access tue l'access!
Les protec tu peut y aller ça reste tes discret , limite on les voit pas
Pour les access tout dépend de la couleur , la mienne et chargé mais on voit rien .
J'avoue que les access sur ta moto m'inspire pas mal et que ça passe bien... Apres les protections, je les ai jamais vu en vrai donc j'hésite. j'aime bien comme elle est sans, si je les rajoute je voudrai pas que ça fasse trop massif et chargé... Dur d'être dans ma tête t'as fini tes chichi... tu demandes nos avis/retour: on te dis c discret (donc pas massif/volumineux) Qd tu les as monté tu ne vois que çà & t'en es ravi, et qlq jours et coup d’œil plustard tu ne les vois plus! sauf l'inscription GBracing (p-e à couvrir de gris/noir)
si tu veux alléger ta perso tu peux enlever ton liseret de jante à la limite & d'accord avec TriNkiLL Zer06 - Citation :
- Pour les access tout dépend de la couleur , la mienne et chargé mais on voit rien .
sinon le feu m'a l'air parfait, belles diodes, çà fait envie!! Mes liseret de jantes!!? Jamais c'est top sur ma bécane, le jour ou je les ai posés j'ai eu l'impression de lui avoir mis des air Jordan au pied alors qu'elle était en atemi... Je dirai meme c'est obligatoire sur mon modèle. Apres merci du conseil pour les protections, faudrait que je vois la tienne comme ça je serai fixé! | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Ven 14 Juin 2013 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 15 Juin 2013 - 6:31 | |
| Whaou joli.Purée les équipements :D |
|
| |
nico1046 Pilote
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 15 Juin 2013 - 6:42 | |
| terrible les equipements par contre j aime po la deco | |
|
| |
nico1046 Pilote
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! Sam 15 Juin 2013 - 6:48 | |
| pas de news pour ton feu arriere des states ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! | |
| |
|
| |
| LE CBR HRC 2012 de Sebcrocro!!! | |
|