| ambiance fofo | |
|
+5crashteam69 pedrosa15 romu ibizared vof66 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: ambiance fofo Mer 29 Mai 2013 - 19:10 | |
| je pense sans dire de connerie, que tout le monde ce plait sur ce fofo!!!! l'ambiance y est bonne, pas trop de merdier, car on règle souvent les problèmes avant que les membres s'en rendent compte!!!!!!!!!! et par rapport à d'autre site, on est vraiment tranquille niveau modération.
mais de temps en temps il faut modérer, c'est pas pour ça qu'on aime pas la déconne, ou autre mais il faut le faire et on est là pour ça!!!!!
alors j'aimerais que quand on fait notre taf d'admin ou de modo, on est pas des put... de remarque désobligeante a chaque fois.
ça me gonfle grave et je commence sérieusement a en avoir avoir plein les c........
merci | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ambiance fofo Jeu 30 Mai 2013 - 7:09 | |
| oullaaaaaa vous me l'avez énervé :D pour donner mon avis si je puis me permettre:
il est vrai qu'il n'est pas évident d'arriver a contenter tous le monde et ce n'est pourtant pas l'envie qui manque. on est tous différent et nous avons tous des valeurs différentes donc ce qui peut paraitre une broutille pour certain peut paraitre grave chez d'autres... et nous nous essayons avec des valeurs qui sont les nôtres d'éviter les débordements. on est pas tendu du string,loin de la.je dirai même que nous sommes plus que large. même moi il m'arrive parfois de me dire que j'exagère sur certains messages. mais bon l'ambiance est telle que je sais qu'on passe dessus. par ailleurs, il faut que nous gardions cette ambiance mais sans déborder ce qui parfois n'est pas évident. donc vu qu'on est une bande de potes,on s’attend a ce que les membres comprennent que nous ne sommes pas des rabats joie,mais que nous avons tous simplement des responsabilités vis a vis des gens extérieurs qui peuvent consulter le forum... donc lorsque parfois on fait une remarque c'est juste dans l'intérêt du fofo et donc de nous tous par conséquent..
_________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ambiance fofo Jeu 30 Mai 2013 - 7:20 | |
| Et celui qui n'est pas content, il tourne son cul au vent !!!! J'adore cette phrase | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: ambiance fofo Jeu 30 Mai 2013 - 7:27 | |
| je dirais même plus
Quelques règles de bonne conduite à respecter sur le forum
Ce forum est avant tout un espace d'expression ouverts à tous.
Ici, la liberté d'expression est de mise à condition de respecter des règles de bonne conduite.
Merci donc de respecter certaines règles et de bannir les propos suivants: :arrow: Propos relevant de la diffamation, de l'injure ou de propos grossiers. :arrow: Propos cautionnant des actes illicites ou dangereux. :arrow: Propos à caractère sexuel, politique, raciste, et tout propos de nature à porter atteinte à une personne quelle qu'elle soit.
Les personnes postant ou encourageant ce genre de messages encoureront le risque de se faire bannir intégralement et sans avertissement du présent forum.(risque pénal aussi)
De manière générale le forum est un lieu de discussion ouvert à tous sur lequel tous les sujets peuvent être abordés, dans la mesure de leur intérêt général.
Merci aussi de ne pas abuser des icônes d'humeur (smileys) qui ne facilitent pas forcément la lecture.
Soigner son orthographe, et éviter d'écrire en majuscule, sont des marques de respect pour ceux qui lisent.
Ne pas non plus se formaliser avec les accords de grammaire, mais y faire attention est un bien pour tous.
Dans un soucis de bonne humeur, de convivialité et de bonne ambiance générale, merci de respecter ces quelques règles élémentaires.
merci a tous _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: ambiance fofo Jeu 30 Mai 2013 - 7:40 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: ambiance fofo Jeu 30 Mai 2013 - 8:11 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ambiance fofo Jeu 30 Mai 2013 - 8:16 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ambiance fofo Jeu 30 Mai 2013 - 12:40 | |
| et moi je suis d'accord avec vof | |
|
| |
Strikenzo Legende
Nombre de messages : 1359 Age : 50 Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82) Date d'inscription : 04/08/2012
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ambiance fofo Jeu 30 Mai 2013 - 13:29 | |
| et moi d'accord avec ibizared _________________ | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: ambiance fofo Jeu 30 Mai 2013 - 13:31 | |
| merci de respecter le post le flood est inutile _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: ambiance fofo Jeu 30 Mai 2013 - 13:34 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: ambiance fofo Jeu 30 Mai 2013 - 13:37 | |
| _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: ambiance fofo Jeu 30 Mai 2013 - 13:38 | |
| bande de sale gosse va allez je verrouille,comme ca plus de flood. même si je dois reconnaitre que je suis d'accord avec crash qui est d'accord avec pedro tout cela reste bon enfant mais merci quand même de tenir compte du ras le bol de vof et de son message ;) _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ambiance fofo Jeu 30 Mai 2013 - 16:00 | |
| moa chuis pas d'accord!!!!!!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambiance fofo | |
| |
|
| |
| ambiance fofo | |
|