| un new sur le fofo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un new sur le fofo Jeu 20 Mai 2010 - 18:48 | |
| salut à tous jewah, 24ans, j'ai arreté la route a cause de mes points qui fugue trop souvent et je me consacre seulement a la piste voici mon brelon 1000 CBR 2009 ya pas grand chose , juste ce qu'il faut je pense : -commande reculées -demi-ligne arrows -durit avia -plaquette av "racing" -alfano -kit chaine 520 15x44 -debridé evidement -protection carbone kevlar poly etc etc les suspensions sont largement performantes pour mon niveau!! ca c'etait mon ancienne déco et voici ma déco actuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Jeu 20 Mai 2010 - 19:00 | |
| salut et bienvenu |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: un new sur le fofo Jeu 20 Mai 2010 - 19:40 | |
| salut a toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Ven 21 Mai 2010 - 4:01 | |
| soit le bienvenu et féloche pour ton brelon... superbe la colorie............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Ven 21 Mai 2010 - 4:03 | |
| bienvenue, j'aimais bien l'ancienne déco ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Ven 21 Mai 2010 - 6:02 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: un new sur le fofo Ven 21 Mai 2010 - 7:33 | |
| ouaaaaaa joli ;) moi j'ai pris la même décision que toi,mais plutot a cause de l'état de nos route. quand tu rentres en wallonie tu te croirais au kosovo j'adore le colori avec les dents de requin facon armée de l'air bienvenue chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Ven 21 Mai 2010 - 9:51 | |
| Chat-lut et bienvenue ! 8)
Cholie moto, en effet ! :twisted:
Stup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Ven 21 Mai 2010 - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Ven 21 Mai 2010 - 21:02 | |
| Superbe moto et belles photos, bienvenue |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: un new sur le fofo Sam 22 Mai 2010 - 16:27 | |
| salut et bienvenus sur le fofo y quelques années , ça avait été fait sur une ducat' , les dents qui bouffent un drapeau jap. ça jette pas mal ...la nouvelle mouture est plus discrete ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Sam 22 Mai 2010 - 16:58 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Sam 22 Mai 2010 - 18:28 | |
| Bienvenue a toi ! Belle combinaison en plus ! (J'ai la meme ) T'en est content ? De mon coté je ne l'ais pas encore essayé sur piste, mais elle est super confortable. Bien heureux d'avoir fait ce choix. |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: un new sur le fofo Sam 22 Mai 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Dim 23 Mai 2010 - 15:54 | |
| - fabien a écrit:
ça jette pas mal ...la nouvelle mouture est plus discrete ... c'est exactement l'objectif de cette nouvelle "déco"...j'essaye de faire qq course alors je me la joue discret ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Dim 23 Mai 2010 - 15:57 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Bienvenue a toi ! Belle combinaison en plus ! (J'ai la meme ) T'en est content ? De mon coté je ne l'ais pas encore essayé sur piste, mais elle est super confortable. Bien heureux d'avoir fait ce choix.
ca fait maintenant 3 ans que je la porte et je ne suis pas plus ravi que ca, l'interieur se déchire, les scratchs me gratte et elle me sert aux poignées mais rapport qualité/prix imbattables bonne resistance à l'abrasion mais la prochaine j'investirais un peu plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Dim 23 Mai 2010 - 16:47 | |
| Perso je l'ais acheté neuve en magasin 240 euros... alors . Merci de ton avis, ya pas de défaut de qualité c'est déja bien ! Pour les scratchs je pensais ajouter une petite doublure et hop ! Pour le reste j'ai zero soucis. . L'autre jour j'ai vu des bering soldée à 450 euros au lieu de 850. A voir sur une promo pour changer, ca vaut le coup Nota : J'ai pourri un t-shirt avec la doublure en transpirant car elle déteint a bloc ! Enfin c'est de l'anecdote... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: un new sur le fofo Dim 23 Mai 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Dim 23 Mai 2010 - 17:19 | |
| Je l'ais mise jeudi pour faire un tour, je l'ais gardée 1h00 pour marcher et 1h00 en roulant et avec la chaleur j'ai fait de mon t-shirt blanc un hybride |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: un new sur le fofo Dim 23 Mai 2010 - 17:37 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Je l'ais mise jeudi pour faire un tour, je l'ais gardée 1h00 pour marcher et 1h00 en roulant et avec la chaleur j'ai fait de mon t-shirt blanc un hybride
aie, donc quand tu tourneras, ca sera tee shirt noir obligé !!! t'as acheté des bottes piste aussi, car si c'est le cas, essaie les avant, j'ai acheté des TCX S race pour les ecuyers et elles m'ont fait super mal a l'os de la cheville ( celui qui ressort a l'extérieur ) et puis pour passer les rapports, c'est un coup a prendre, pas du tout pareil que les bottes de route !!! galère le cbr a pris quelques rupture au debut de la ligne droite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Lun 24 Mai 2010 - 11:39 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Lun 24 Mai 2010 - 17:41 | |
| Vivi j'avais pris les Forma je pensais les avoir mis sur le post que j'avais fait à l'époque . Enfin bref, bonne cam mais la combi a due mal a rentrer dedans Je dois trop en rentrer ca doit etre ca . Enfin je suis bien content de mon ensemble. J'ai pris aussi des A1 (All One) comme gant racing, super cam aussi que j'ai eu a -15%, donc dans les 68roro, de plus les essais moto journal étaient élogieux. Pour le t-shirt je m'inquiete pas, j'en ais pleins qui sont en fin de vie, ca me permettra de les écouler . Je vais remettre mon vieux topic a jour pour te montrer ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Mar 25 Mai 2010 - 9:53 | |
| bienvenue à toi sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un new sur le fofo Mar 25 Mai 2010 - 13:47 | |
| Bienvenue à toi Super sympa la déco de tes polys ! J'adooooore! |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: un new sur le fofo Mar 25 Mai 2010 - 18:17 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un new sur le fofo | |
| |
|
| |
| un new sur le fofo | |
|