CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un new sur le fofo

Aller en bas 
+2
ibizared
romu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un new sur le fofo Empty
MessageSujet: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:48

salut à tous
jewah, 24ans, j'ai arreté la route a cause de mes points qui fugue trop souvent et je me consacre seulement a la piste

voici mon brelon

1000 CBR 2009
ya pas grand chose , juste ce qu'il faut je pense :
-commande reculées
-demi-ligne arrows
-durit avia
-plaquette av "racing"
-alfano
-kit chaine 520 15x44
-debridé evidement
-protection carbone kevlar poly etc etc
les suspensions sont largement performantes pour mon niveau!!

ca c'etait mon ancienne déco

un new sur le fofo Imgp0210

un new sur le fofo Imgp0211

et voici ma déco actuel

un new sur le fofo Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:00

salut et bienvenu un new sur le fofo 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:40

un new sur le fofo 755885 salut a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 4:01

soit le bienvenu et féloche pour ton brelon... un new sur le fofo 766861 superbe la colorie............ un new sur le fofo 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 4:03

bienvenue, j'aimais bien l'ancienne déco ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 6:02

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:33

ouaaaaaa joli ;)
moi j'ai pris la même décision que toi,mais plutot a cause de l'état de nos route.
quand tu rentres en wallonie tu te croirais au kosovo affraid

j'adore le colori avec les dents de requin facon armée de l'air un new sur le fofo 906616


bienvenue chez toi un new sur le fofo 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:51

Chat-lut et bienvenue ! 8)

Cholie moto, en effet ! :twisted:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:05

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:02

Superbe moto et belles photos, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:27

salut et bienvenus sur le fofo un new sur le fofo 755885

y quelques années , ça avait été fait sur une ducat' , les dents qui bouffent un drapeau jap.

ça jette pas mal ...la nouvelle mouture est plus discrete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:58

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:28

Bienvenue a toi ! Belle combinaison en plus ! (J'ai la meme un new sur le fofo 274186) T'en est content ? De mon coté je ne l'ais pas encore essayé sur piste, mais elle est super confortable. Bien heureux d'avoir fait ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:44

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:54

fabien a écrit:

ça jette pas mal ...la nouvelle mouture est plus discrete ...

c'est exactement l'objectif de cette nouvelle "déco"...j'essaye de faire qq course alors je me la joue discret ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:57

edouardbracam a écrit:
Bienvenue a toi ! Belle combinaison en plus ! (J'ai la meme un new sur le fofo 274186) T'en est content ? De mon coté je ne l'ais pas encore essayé sur piste, mais elle est super confortable. Bien heureux d'avoir fait ce choix.

ca fait maintenant 3 ans que je la porte et je ne suis pas plus ravi que ca, l'interieur se déchire, les scratchs me gratte et elle me sert aux poignées mais rapport qualité/prix imbattables bonne resistance à l'abrasion mais la prochaine j'investirais un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:47

Perso je l'ais acheté neuve en magasin 240 euros... alors un new sur le fofo Icon_lol . Merci de ton avis, ya pas de défaut de qualité c'est déja bien ! Pour les scratchs je pensais ajouter une petite doublure et hop ! Pour le reste j'ai zero soucis. un new sur le fofo Icon_wink .

L'autre jour j'ai vu des bering soldée à 450 euros au lieu de 850. A voir sur une promo pour changer, ca vaut le coup un new sur le fofo Icon_twisted

Nota : J'ai pourri un t-shirt avec la doublure en transpirant car elle déteint a bloc ! Enfin c'est de l'anecdote... un new sur le fofo 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:17

edouardbracam a écrit:
Perso je l'ais acheté neuve en magasin 240 euros... alors un new sur le fofo Icon_lol . Merci de ton avis, ya pas de défaut de qualité c'est déja bien ! Pour les scratchs je pensais ajouter une petite doublure et hop ! Pour le reste j'ai zero soucis. un new sur le fofo Icon_wink .

L'autre jour j'ai vu des bering soldée à 450 euros au lieu de 850. A voir sur une promo pour changer, ca vaut le coup un new sur le fofo Icon_twisted

Nota : J'ai pourri un t-shirt avec la doublure en transpirant car elle déteint a bloc ! Enfin c'est de l'anecdote... un new sur le fofo 274186

t'as fait comment ??? vu que t'a pas encore tourné , tu l'as gardée toute la journée ???
un new sur le fofo 688997
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:19

Je l'ais mise jeudi pour faire un tour, je l'ais gardée 1h00 pour marcher et 1h00 en roulant et avec la chaleur j'ai fait de mon t-shirt blanc un hybride un new sur le fofo Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:37

edouardbracam a écrit:
Je l'ais mise jeudi pour faire un tour, je l'ais gardée 1h00 pour marcher et 1h00 en roulant et avec la chaleur j'ai fait de mon t-shirt blanc un hybride un new sur le fofo Icon_lol

aie, donc quand tu tourneras, ca sera tee shirt noir obligé !!!
t'as acheté des bottes piste aussi, car si c'est le cas, essaie les avant, j'ai acheté des TCX S race pour les ecuyers et elles m'ont fait super mal a l'os de la cheville ( celui qui ressort a l'extérieur ) un new sur le fofo 154493 et puis pour passer les rapports, c'est un coup a prendre, pas du tout pareil que les bottes de route !!! galère un new sur le fofo 328832
le cbr a pris quelques rupture au debut de la ligne droite !!! un new sur le fofo 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:39

Bienvenue a toi un new sur le fofo 755885
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:41

Vivi j'avais pris les Forma je pensais les avoir mis sur le post que j'avais fait à l'époque un new sur le fofo Icon_scratch . Enfin bref, bonne cam mais la combi a due mal a rentrer dedans un new sur le fofo Icon_lol Je dois trop en rentrer ca doit etre ca un new sur le fofo Icon_wink .

Enfin je suis bien content de mon ensemble. J'ai pris aussi des A1 (All One) comme gant racing, super cam aussi que j'ai eu a -15%, donc dans les 68roro, de plus les essais moto journal étaient élogieux. Pour le t-shirt je m'inquiete pas, j'en ais pleins qui sont en fin de vie, ca me permettra de les écouler un new sur le fofo Icon_lol.

Je vais remettre mon vieux topic a jour pour te montrer ca un new sur le fofo 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:53

bienvenue à toi sur le forum
un new sur le fofo 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:47

Bienvenue à toi un new sur le fofo 755885

Super sympa la déco de tes polys !
J'adooooore! un new sur le fofo 906616
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:17

bienvenue un new sur le fofo 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un new sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un new sur le fofo   un new sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un new sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New sur fofo
» Hello le fofo
» Salut le fofo
» Un nouveau sur le fofo
» Nouveau sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: