CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Petite sortie dominicale

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite sortie dominicale Empty
MessageSujet: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:19

Voila j'ai profité de cette journée pour aller rouler un peu avec deux collegues.
Pas eu la pluie, sauf pour rentrer chez moi, mais plein de brouillard sur les hauteurs, quelques éclaircies un peu plus bas.

On a fait le col de chambouret, c'est dans le pilat, voila

Petite sortie dominicale Photos19
Petite sortie dominicale Photos20
Petite sortie dominicale Photos21
Petite sortie dominicale Photos22
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:56

Faisait pas très beau
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:27

oui par chez nous non plus le temps n était pas de la partie et puis les cols ca manque vers chez moi 😢
j aime bien la yam de ton poto avec le devil :+love2:

Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:37

non pas très beau ca c'est sur, oui la yamaha moi aussi j'aime bien , me suis assis dessus c'est encore plus bas que le CBRF, j'ai les deux pieds bien posés (je fais 1.63m)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:06

vous avez pas fait la montée de serrieres? Petite sortie dominicale 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:32

angelgirl a écrit:
vous avez pas fait la montée de serrieres? Petite sortie dominicale 766861

Non on est redescendu par l'autre coté, la montée de serrière je l'ai tellement faite je prefere faire d'autre itineraire, et puis a la descente elle est dangereuse a cause des autres usagers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:10

La c'est une ballade il y trois semaines dans la vallée d'azergues, 300 km de petites routes bien morts a la fin.

Et puis ya pas une station d'essence la bas, bien cru que j'allais tomber en rade obligé de rouler a 60 en 6, fond de reserve et le trouillometre a 0.

Sinon bien sympa, un peu gris par endroits, vers le lac de sapins.

1250 bandit, R6, R1 (a droite pas cadrée Petite sortie dominicale 34315 ) et deux 600 CBR

La en plein démontage de carénage suite a trop d'optimisme dans un virage en aveugle et beaucoup de fatigue aussi, heureusement rien de grave.
Petite sortie dominicale Photos26

Et la juste une petite excursion jusqu'au relais télé du pilat, pour tuer deux heures de temps, mais ils sont entrain de rafaire les routes et le gravier doit etre en promo lol!

Petite sortie dominicale Photos30

Petite sortie dominicale Photos31

Petite sortie dominicale Photos28

Petite sortie dominicale Photos29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:05

ca me parle ce coin, surtout la petite auberge, mais j'arrive vraiment pas du tout à voir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:56

DuDu a écrit:
ca me parle ce coin, surtout la petite auberge, mais j'arrive vraiment pas du tout à voir....

LOL, c'est dans le pilat c'est le col de chaubouret (ou chambouret j'en sais rien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:11

euh.... les noms comme ça c'est comme les dates, m'en rappel jamais! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:18

DuDu a écrit:
euh.... les noms comme ça c'est comme les dates, m'en rappel jamais! lol!

lol moi non plus, ba le chalet est a un carrefour, je sais trop pas quelle sont les directions, je demanderais, mais si ta roulé dans le pilat ta du y passer c'est un peu incontournable comme coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:37

les mecs vous pouvez pas savoir la chance que vous avez d'habiter dans des coins comme ca ...ca a l'air bien valonneux tout ce qu'il faut !! ca me donne envie de retourner à la montagne juste pour les virolo !! cheers

bonne route !
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:29

Super sympa ces ballades !

Dommage que vous ayez pas un super temps... comme nous Petite sortie dominicale 526232
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:37

spirit a écrit:
les mecs vous pouvez pas savoir la chance que vous avez d'habiter dans des coins comme ca ...ca a l'air bien valonneux tout ce qu'il faut !! ca me donne envie de retourner à la montagne juste pour les virolo !! cheers

bonne route !

Viens en alsace, les vosges sont superbes pour les arsouilles! C'est pas pour rien qu'on a la première course du championnat de france montagne Petite sortie dominicale 766861

On a des cols bien techniques, et d'autres qui ressemblent à des boulevard pousse au crime bien propres Petite sortie dominicale 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:04

Gas a écrit:
Super sympa ces ballades !

Dommage que vous ayez pas un super temps... comme nous Petite sortie dominicale 526232

detrompe toi il fait super beau moi aussi j'ai fait le lac des sapins et super temps

alors :+monoeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:12

ypicman a écrit:
spirit a écrit:

bonne route !

Viens en alsace, les vosges sont superbes pour les arsouilles! C'est pas pour rien qu'on a la première course du championnat de france montagne Petite sortie dominicale 766861

On a des cols bien techniques, et d'autres qui ressemblent à des boulevard pousse au crime bien propres Petite sortie dominicale 766861

tu m'invite chez toi et je viens passer quelques jours en ta compagnie et tu me fait découvrir la coin ok ?? aller on dit vendredi ...aller on part la dessus je m'en rejouis d'avance Petite sortie dominicale 101295
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:23

Si ça te tente! Tu viens quand tu veux ma louloute Petite sortie dominicale 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:25

voila qui fait plaisir à entendre pourquoi pas un de ces 4 si je passe dans le coin pour l'instant je reste chez moi j'ai pas beaucoup de tunes et mon boulot va pas tres tres bien alors ...on verra ca dans quelques temps maintenant

mais je retient l'invitation !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:30

Arf... j'éspère que ça ira mieux le taf! Sinon ouais chez moi c'est grand ouvert et ya de la place pour faire dormir du monde! Avis à qu iveux venir découvrir la plus belle région de france Petite sortie dominicale 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:52

ypicman a écrit:
Arf... j'éspère que ça ira mieux le taf! Sinon ouais chez moi c'est grand ouvert et ya de la place pour faire dormir du monde! Avis à qu iveux venir découvrir la plus belle région de france Petite sortie dominicale 766861

De toutes facons en france on est quand meme gatés, on a des coins pour les kéké (les landes par exemple) tout droit, et puis on a quand même pas mal de petites montagnes sympas.

Dans la region lyonnaise tu as le pilat qui est sympa et assez étendu, la vallée d'azergues, mélange de grande courbes très rapides et de series de virages, suivant si tu suis la route ou si tu t'en écarte, les monts d'or, sympa mais tu en a vite fait le tour, et puis lmes alpes sont pas si loin, déja rien que tu fait lyon-chambery par la RN c'est super sympa.

Nul doute que les vosges ca doit etre sympa aussi cheers

Citation :

Ba c'est que j'ai l'impression qu'a chaque fois que je fait une sortie et que je poste des photos il fait pas beau :+ashamed:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite sortie dominicale   Petite sortie dominicale Icon_minitime

Petite sortie dominicale
Page 1 sur 1