CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:31

Salut à tous,

Est ce que ca brancherai quelqu'un une petite sortie aux alentours de Paris.

Le depart pourrait etre de Bastille ou porte de Saint Cloud et on irai boire un coup quelque part (Meaux via des petite national bien sympa, port Cergy, ... enfin à determiner)

Dites moi si ca vous branche comme ca, j'essaie d'organiser le truc repido avant que le froid glace nos roue et route

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:15

ok pour moi , date a définir évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:06

je vais chercher la moto la semaine prochaine, donc apres selon la date c est bon pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 829
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 2:02

Pourquoi pas en fonction des dates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 5:45

ha j aurai trop aimé mais problemes avec ma moto et les impots qui font mal donc une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:52

si je suis encore sur Paris... pourquoi pas!

jeudi soir prochain qques motards se rejoignent au café noir à 19h, Montmartre...
j'y passe...
ça doit être un groupe sur facebook que j'ai rejoint (connais personne!!!cool)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:16

riderblack tu as rejoin mon groupe facebook jespere???? lol

en tous cas il est clair ue la ballade a lair bien sympatoche je connais les coin mais n'habitre plus a paris :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:26

bah je sais plus!!!!
alors tu sais quoi!!!
je vais aller vérifier! lol
et si c'est pas bon je m'y inscris!
sinon je pourrais te trouver des excuses....
:)

j'y suis pour le taf à panam,
je reviens début octobre à Nantes!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:50

J'essaie d'organiser ca au plus vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:52

Est ce qu'il y en a qui sont dispo mardi 29 septembre par hazard :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:08

pas là le 29!
par contre de sortie aujourd'hui!
direction jouy en josas....
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:23

pas en semaine, car je passe par paris mais je n y vis pas.

donc pour moi soit le vendredi soir (a l aller), soit le dimanche (au retour) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:40

le We ou vendredi soir exclusivement pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 7:44

Ok, je vais essayer de gerer un truc pour un vendredi soir ou un samedi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:49

ok j'y serai aussi!!! lol!
plus sérieusement, dès la fin ce cet hiver bien froid pour nos bourses (sens propre comme figuré), se serait bien coolos d'organiser des ptites sorties dans la RP...je relancerai ça si ça branche toujours certains...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: hello   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:49

bas moi aussi sa m intereserai de faire une petite sorti sur paname a se tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:33

alors .... on se l'organise cette rencontre sur Paname ou pas !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 7:46

ba carrément...moi, cette semaine, je suis dispo les apreme de mercredi, jeudi, vendredi...samedi faut voir si je peux m'organiser...ou dimanche aussi...
allez c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:08

vendredi soir ya du monde de dispo?
on pourrait faire un petit tour puis se poser kk part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris   Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: