| Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Ven 18 Sep 2009 - 12:31 | |
| Salut à tous,
Est ce que ca brancherai quelqu'un une petite sortie aux alentours de Paris.
Le depart pourrait etre de Bastille ou porte de Saint Cloud et on irai boire un coup quelque part (Meaux via des petite national bien sympa, port Cergy, ... enfin à determiner)
Dites moi si ca vous branche comme ca, j'essaie d'organiser le truc repido avant que le froid glace nos roue et route
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Ven 18 Sep 2009 - 17:15 | |
| ok pour moi , date a définir évidement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Ven 18 Sep 2009 - 18:06 | |
| je vais chercher la moto la semaine prochaine, donc apres selon la date c est bon pour moi :) |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Sam 19 Sep 2009 - 2:02 | |
| Pourquoi pas en fonction des dates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Sam 19 Sep 2009 - 5:45 | |
| ha j aurai trop aimé mais problemes avec ma moto et les impots qui font mal donc une autre fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Dim 20 Sep 2009 - 15:52 | |
| si je suis encore sur Paris... pourquoi pas! jeudi soir prochain qques motards se rejoignent au café noir à 19h, Montmartre... j'y passe... ça doit être un groupe sur facebook que j'ai rejoint (connais personne!!!cool) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Dim 20 Sep 2009 - 16:16 | |
| riderblack tu as rejoin mon groupe facebook jespere???? lol
en tous cas il est clair ue la ballade a lair bien sympatoche je connais les coin mais n'habitre plus a paris :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Dim 20 Sep 2009 - 19:26 | |
| bah je sais plus!!!! alors tu sais quoi!!! je vais aller vérifier! lol et si c'est pas bon je m'y inscris! sinon je pourrais te trouver des excuses.... :)
j'y suis pour le taf à panam, je reviens début octobre à Nantes! biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Lun 21 Sep 2009 - 10:50 | |
| J'essaie d'organiser ca au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Mar 22 Sep 2009 - 8:52 | |
| Est ce qu'il y en a qui sont dispo mardi 29 septembre par hazard :?: :?: :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Mar 22 Sep 2009 - 12:08 | |
| pas là le 29! par contre de sortie aujourd'hui! direction jouy en josas.... biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Mar 22 Sep 2009 - 18:23 | |
| pas en semaine, car je passe par paris mais je n y vis pas. donc pour moi soit le vendredi soir (a l aller), soit le dimanche (au retour) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Mar 22 Sep 2009 - 20:40 | |
| le We ou vendredi soir exclusivement pour moi :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Mer 17 Fév 2010 - 13:49 | |
| ok j'y serai aussi!!! plus sérieusement, dès la fin ce cet hiver bien froid pour nos bourses (sens propre comme figuré), se serait bien coolos d'organiser des ptites sorties dans la RP...je relancerai ça si ça branche toujours certains...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hello Ven 19 Fév 2010 - 17:49 | |
| bas moi aussi sa m intereserai de faire une petite sorti sur paname a se tenir au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Lun 5 Avr 2010 - 21:33 | |
| alors .... on se l'organise cette rencontre sur Paname ou pas !!!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Mar 6 Avr 2010 - 7:46 | |
| ba carrément...moi, cette semaine, je suis dispo les apreme de mercredi, jeudi, vendredi...samedi faut voir si je peux m'organiser...ou dimanche aussi... allez c'est parti... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris Jeu 15 Avr 2010 - 23:08 | |
| vendredi soir ya du monde de dispo? on pourrait faire un petit tour puis se poser kk part! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris | |
| |
|
| |
| Ca branche quelqu'un une petite sortie sur Paris | |
|