| Mon garage... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon garage... Jeu 31 Mai 2007 - 12:58 | |
| Z750: Acheté neuve en février 2004. Couleur: noir Equipement: - support plaque Topline - Sabot Topline - Ecopes Topline - Pot Akra titane - Capot de selle Kawa - Et les changement obligatoire: petits clignos, rétro, guidon type cross. CBR 600 RR Acheté en septembre 2006 model 2003 Couleur d'origine noir et rouge mais depuis peux elle est noir mat. Equipement: - Origine Aprés peinture (l'appareil lui donne de mauvais reflets) Pour la ballade de noël Voici quelques photos avec les modifs: - Nouvelle peinture (beaucoup plus noir) - Clignos avant Rizoma - Clignos arrière intégré au feu - Capot de selle Honda - Pot Micron DELTA+ (a côté, celle de ma chérie) Courbe de puissance: VIDEO DU PASSAGE AU BANChttp://video.google.fr/videoplay?docid=538347611607540602
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 14:28, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Jeu 31 Mai 2007 - 13:02 | |
| kenny....reduis tes photos s'il te plait....800/600 merci ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Jeu 31 Mai 2007 - 13:04 | |
| MDR, c est abusé là unpeu... Jolies motos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Jeu 31 Mai 2007 - 13:13 | |
| :oops: Je pensais qu'elles seraient redimentionnées automatiquement.
Je m'en occupe. Et serait il possible de rediriger ce post en lieu et place "Moto des membres". Merci
;) |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Mon garage... Jeu 31 Mai 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Jeu 31 Mai 2007 - 14:51 | |
| Jolie moto ;) Mais... On t'a démasqué Gohst Rider, mains en l'air et pas d'entourloupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Jeu 31 Mai 2007 - 15:15 | |
| - Alokine a écrit:
- Jolie moto ;)
Mais... On t'a démasqué Gohst Rider, mains en l'air et pas d'entourloupe La différence entre lui et moi, c'est qu'il a plus de moyens donc plus de CV... :( :lol: Mais sinon on a le même terrain de jeu (sur route), sauf que je ne m'amuse pas a faire ça entre les voitures, les virages sont plus marrants que les lignes droites. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Jeu 31 Mai 2007 - 16:28 | |
| Petite préférence pour le cbr Sinon, as tu fait la ballade de noel cette année? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Jeu 31 Mai 2007 - 16:37 | |
| - cascapuce a écrit:
- Petite préférence pour le cbr
Sinon, as tu fait la ballade de noel cette année? Oui, c'est la seul que j'ai fait. C'est ma chérie qui me l'a fait découvrir. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Jeu 31 Mai 2007 - 17:03 | |
| Qui est ta chérie? Car je fais partie du forum qui l'a organisé. Et mon chéri fut un des organisateurs (enfin de loin ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Jeu 31 Mai 2007 - 17:07 | |
| - cascapuce a écrit:
- Qui est ta chérie?
Car je fais partie du forum qui l'a organisé. Et mon chéri fut un des organisateurs (enfin de loin ! ) un petit lapin bleu :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Jeu 31 Mai 2007 - 21:40 | |
| super moto j'aime bien ta peinture elle rend bien s j'avais pas une réplica rossi je la ferai bien comme ca |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Mon garage... Jeu 31 Mai 2007 - 22:03 | |
| belles machines... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Jeu 31 Mai 2007 - 22:22 | |
| aloha a toi les deux sont originales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Ven 1 Juin 2007 - 7:38 | |
| Ok pour le lapin bleu :D Je me suis dit si ça se trouve, je la connais mais non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Ven 1 Juin 2007 - 8:00 | |
| - cascapuce a écrit:
- Ok pour le lapin bleu :D
Je me suis dit si ça se trouve, je la connais mais non ! Comme l'a dit Angelgirl, c'est Blue Rabbit, elle est sur pas mal de forum, mais principalement sur Motoconnect et celui du Z, mais elle c'est inscrite sur d'autre comme le Team Gazzz...Par contre je ne pense pas qu'elle soit sur les Caramotard. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Ven 1 Juin 2007 - 9:17 | |
| Non, en effet elle n'y est pas ;) Mais étant donné que cette ballade fut gigantesque, ça ne m'étonne pas :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Ven 1 Juin 2007 - 10:45 | |
| Ah oui, ca pour être gigantesque, elle l'était |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Ven 1 Juin 2007 - 11:19 | |
| Oui, sympa mais pffffff, qu'est ce qu'on se traine....cette année, je la fais à vélo, ça me fera des économies de carburant A faire au moins une fois pour dire qu'on l'a fait....mais pas trop ma tasse de thé si je puis dire ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Ven 1 Juin 2007 - 13:14 | |
| ça tombe bien car l'année prochaine t'es pas invité
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Lun 4 Juin 2007 - 11:47 | |
| Jolie CBR!! Il me semble avoir rouler derrière toi à la balade de noel! Le pot et la couleur son pas commun! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Lun 4 Juin 2007 - 14:10 | |
| - geshtou a écrit:
- Jolie CBR!! Il me semble avoir rouler derrière toi à la balade de noel! Le pot et la couleur son pas commun!
A+ A l'époque je n'avais pas d'équipement, a part la peinture elle était d'origine. ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Mar 5 Juin 2007 - 11:45 | |
| - Kenny a écrit:
A l'époque je n'avais pas d'équipement, a part la peinture elle était d'origine. ;) Ah ba, j'aivit surtout remarqué le pot donc effectivement, c'était pas toi!! A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon garage... | |
| |
|
| |
| Mon garage... | |
|