Sujet: Re: presentation de mon garage Dim 14 Nov 2010 - 22:31
J'adore!!! et la 748
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon garage Lun 15 Nov 2010 - 4:09
Ho Punaize la collection
Nan serieux c'est dingue et magnifique a la fois
En tous cas magnifique 748 (prestige prestige)
En gros tu a de quoi faire parler l'ami ^^
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: presentation de mon garage Lun 15 Nov 2010 - 5:09
T'en as de bo joujou, amuse toi bien mec
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon garage Lun 15 Nov 2010 - 15:19
oui j'ai un grand garage....et encore heureusement que ma femme me freine sinon y'en aurais d'autre...
la 748R je les depuis 5 ans elle a 22500 kms elle n'a jamais mis les roues sous la pluie elle roule le dimanche c'est un achat plaisir et aussi collection car je pense qu'il n'y en plus beaucoup dans cette etat...
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon garage Lun 15 Nov 2010 - 15:22
la team a écrit:
oui j'ai un grand garage....et encore heureusement que ma femme me freine sinon y'en aurais d'autre...
la 748R je les depuis 5 ans elle a 22500 kms elle n'a jamais mis les roues sous la pluie elle roule le dimanche c'est un achat plaisir et aussi collection car je pense qu'il n'y en plus beaucoup dans cette etat...
Remarque pour la 748 vaux mieux peux êtr pas la prendre trop souvent, car bon beaucoup me disent que ce sont des machines fragiles dans certains points et que sa peux vite faire une facture salé
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon garage Lun 15 Nov 2010 - 15:41
les dernier modele de 748R non plus de probleme de basculeurs la fiabilité est la....j'ai jamais eu de probleme... maintenant les revisions sont assez chere j'ai changé plusieurs pieces en septembre a la revision et.....1000 euros..... mais bon quand tu achete ce genre de moto tu c'est a quoi t'attendre...
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon garage Lun 15 Nov 2010 - 15:44
la team a écrit:
les dernier modele de 748R non plus de probleme de basculeurs la fiabilité est la....j'ai jamais eu de probleme... maintenant les revisions sont assez chere j'ai changé plusieurs pieces en septembre a la revision et.....1000 euros..... mais bon quand tu achete ce genre de moto tu c'est a quoi t'attendre...
Bha quand tu y prend comme sa pour toi bien sur, sa va mieux parce que tu le voie comme une passion. Moi sa serait pareil d'un certain point de vue mais financièrement je pourrait pas assumer une fuser comme sa :/
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon garage Lun 15 Nov 2010 - 16:05
BrakeChris a écrit:
la team a écrit:
Bha quand tu y prend comme sa pour toi bien sur, sa va mieux parce que tu le voie comme une passion. Moi sa serait pareil d'un certain point de vue mais financièrement je pourrait pas assumer une fuser comme sa :/
je suis d'accord avec toi.... :D y'a quelque année moi aussi j'ai galeré avec les tunes... :x :x
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon garage Dim 21 Nov 2010 - 7:26
c'est le jour J....
je pars cherché le cbr...
je posterais des photos dans l'apres midi....avec la petite liste des pieces....
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: presentation de mon garage Dim 21 Nov 2010 - 7:40
vivement cette apm ...
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: presentation de mon garage Dim 21 Nov 2010 - 9:31
alors alors
pfff ha mer....!!! on est encore au matin :+ashamed:
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon garage Dim 21 Nov 2010 - 10:00
nenette83 a écrit:
vivement cette apm ...
+1
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon garage Dim 21 Nov 2010 - 10:49
bien mon salo yan a ki fon pas semblant respect total chui deprimer pour la semaine :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon garage Dim 21 Nov 2010 - 14:14
c'est bon je suis de retour le cbr rr est avec c'est nouvelles copine....
donc elle a 22000 kms... en full et une ligne complete arrow + un power commander et un filtre kn... j'ai toute les piece d'origine... a peine arrivé demontage de plusieur bricole qui sert a rien... desolé pour les photos faite dans le garage car il pleut tellement galere je les mise sur le tapis ducati pour bricolé pas contente la ducat.. quelques modif a venir...suppresion de retros ,leche roue carbone ,peinture des jantes....
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon garage Dim 21 Nov 2010 - 14:33
joli garage! la ducat et la RR voila un homme combler :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon garage Dim 21 Nov 2010 - 14:57
Je trouve que le tapis fait defaut, sa vat pas du tout avec la photo
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon garage Dim 21 Nov 2010 - 17:42
le tapis honda est en commande...
doit arrivé dans la semaine...avec les autres pieces....