CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

changement du LDR sur pc40

AuteurMessage
klintiswood
Pieton
Pieton
klintiswood

changement du LDR sur pc40 Empty
MessageSujet: changement du LDR sur pc40   changement du LDR sur pc40 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:22

Bonsoir à tous.
Week-end dernier je me suis attaqué au ketchup de la bête à savoir vidange + filtre, filtre à air kn, liquide de frein, et de refroidissement.
Et c'est sur ce dernier que j'aurai une question, soit disant d'une contenance de 3l, je n'en ai retiré que 2l environ en
Ayant purgé par la vis de pompe. J'ai rincé 2x à l'eau deminé, puis une fois de ldr pour être sur qu'il y ai partout et malgré ça, je n'ai mis que 2l à peine.
Niveau température tout est correct 78-82 en roulage, le ventilo s'enclenche bien à 104*.
Ma question, où est le litre manquant ?
Y a t'il une technique particulière pour tout vidanger ?
Ça vous ai déjà arrivé ?
À votre bon savoir et expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

changement du LDR sur pc40 Empty
MessageSujet: Re: changement du LDR sur pc40   changement du LDR sur pc40 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:31

au niveau des cylindres, si tu regardes bien entre les collecteur, tu verra 2 vis de purges
Revenir en haut Aller en bas

changement du LDR sur pc40
Page 1 sur 1