CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Clignotants leds à encastrés 954 cbr

3 participants
AuteurMessage
CBRRR41
Newbie
Newbie
CBRRR41

Clignotants leds à encastrés 954 cbr Empty
MessageSujet: Clignotants leds à encastrés 954 cbr   Clignotants leds à encastrés 954 cbr Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:31

Salut les motard voilà j'ai un 954 cbr de 2002 et j'aimerais changer les clignotants avant d'origine je pensais donc à des clignotants leds à encastrés genre sa

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/466338997.htm?ca=7_s#

Mais malheuresement je ne sais pas si c'est homologué ou pas donc voila j'attends votre réponse

Bonne journée V à tous Clignotants leds à encastrés 954 cbr 755885
Revenir en haut Aller en bas
mosquito
Arsouilleur
Arsouilleur
mosquito

MessageSujet: Re: Clignotants leds à encastrés 954 cbr   Clignotants leds à encastrés 954 cbr Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:57

J'ai monté quasi les mêmes mais est-ce homologué ? je ne me suis pas posé la question Clignotants leds à encastrés 954 cbr 328832 
En tout cas le rendu est sympa,plus discret que l'origine c'est sur Clignotants leds à encastrés 954 cbr 526232
CBRRR41
Newbie
Newbie
CBRRR41

MessageSujet: Re: Clignotants leds à encastrés 954 cbr   Clignotants leds à encastrés 954 cbr Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:50

salut mosquito merci pour ta réponse pas grave si tu sais pas moi ce que je veux savoir c'est si ces clignotants eclairent bien pour les autre usagers en face.

V
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: Clignotants leds à encastrés 954 cbr   Clignotants leds à encastrés 954 cbr Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:27

Salut, j'avais les mêmes à l'avant sur la mienne. Je les ai virés et mis des 954... :lol: 
Pour répondre à la question, Homologué oui et non. Si c'est pour la France, si tu te fais arrêter, les textes disent clignotants doivent éclairer perpendiculairement aux carénages et il doit y avoir une certaine distance entre les deux clignotants.
C'est pour cette raison que tous les constructeurs mettent des gros trucs pour l'avant et l'arrière.

Il y a certains pays d'Europe où les choses sont plus cools, comme en Angleterre. C'est pour cette raison qu'il y a les homologations norme E2, E3, E... ( E11 c'est l’Angleterre) , E XX c'est à dire Homologué Europe.
Enfin pour répondre à la question si ça éclaire bien devant, ..... bof. ça éclaire plus sur les côtés voir 3/4 de face.;)
CBRRR41
Newbie
Newbie
CBRRR41

MessageSujet: Re: Clignotants leds à encastrés 954 cbr   Clignotants leds à encastrés 954 cbr Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:37

Salut Souboubou

je te remercie pour ta réponse qui est assez complete donc tu as répondu à ma question je pense que je vais laisser les miens car je préferre être bien vu même si coté esthetique il aurait pu mieu faire....

Merci encore bonne soirée:++moto:
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: Clignotants leds à encastrés 954 cbr   Clignotants leds à encastrés 954 cbr Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:43

Comme dis plus haut, si tu as envie de le faire pourquoi pas, mais après question homologation, puissance d'éclairage, norme d'écartement des clignotants etc... à par des trucs qui ressemblent à ceux d'origine, tout peut être prétexte à verbalisation.
Et honnêtement, dès fois quand je vois certaines motos je pense que la prune est justifiée.
( clignotants sur les anciennes 900 de 96/97 qui étaient intégrés dans les carénages latéraux arrière... quasiment invisible en fonctionnement de jour ou bien les mecs qui roulent sans rétros car ça fait moche sur la bulle.... etc...).

Moi je dis de l'extérieur quasi 100% origine, les clignos, rétros, bavette arrière, plaque d'immat .... au moins ça personne ne peux verbaliser, après le moteur c'est autre chose...:twisted: 

CBRRR41
Newbie
Newbie
CBRRR41

MessageSujet: Re: Clignotants leds à encastrés 954 cbr   Clignotants leds à encastrés 954 cbr Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:20

Oui tu as raison déja que je peux me taper un pv a cause de mon devil sb2 ^^mais bon pour le moteur moi elle est bridée je risque rien même si j'ai trés envie

de la mettre en full mais bon je suis une quiche en mecanique donc c'est chaud pour trouver quelqu'un qui s'y connait et qui veuille bien la mettre en full avant

j'avais des cligno encastrable mais on me voyait à peine de nuit c'est pour te dire donc j'ai tout virer et j'ai mis homologués et à led mais a l'avant a cause du

trou dans le carenage , apparement on peut mettre que de l'origine donc voila tampis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clignotants leds à encastrés 954 cbr   Clignotants leds à encastrés 954 cbr Icon_minitime

Clignotants leds à encastrés 954 cbr
Page 1 sur 1