Bonjour Honda-istes...
J'ai besoin des vos lumières...Un peu d'historique pour comprendre...Sur mon cbr 954 de 2003, l'ancien proprio avait mis un feu arrière à leds avec clignotants intégrés et pour l'avant, 2 clignotants ampoules qui ressemblait à ceux qu'on trouve sur les voitures C1..
lorsque je les actionnais, ils clignotaient très vite! il n'y a pas de relais prévu pour des clignotants leds!
L'attache de ceux de devant ne me plaisant pas, j'en ai remis des plus à mon gout à ampoule, et sur le feux arrière, j'ai éteins les clignotants et j'ai branché 2 clignotants avec ampoule...
Mon problème vient que je m'attendais a retrouver un clignotement "normal" vu que j'avais 4 clignotants à ampoule mais cela clignote comme si c'était des leds!!! J'ai installé une nouvelle cocotte gauche qui me permets d'avoir un warning et quand je branche le warning, le clignotement est tranquille et + lent, donc normal.., mais si je me sert que d'un seul coté pour indiquer mon envie de tourner, le clignotement redevient ultra rapide comme si c'était des leds!!!
Avez vous une idée du pourquoi..? Que puis-je regarder ou faire..?
Je ne veux pas devoir mettre des résistances car c'est des ampoules donc le relais devrait suffire...
Bye...