CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Neiman qui fait des siennes / Où-Comment codé une clé ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Neiman qui fait des siennes / Où-Comment codé une clé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui fait des siennes / Où-Comment codé une clé ?   Neiman qui fait des siennes / Où-Comment codé une clé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:34

Good news !

J'ai reçu le kit serrure commandé au US !

Pour info :
- pièce 225$
- frais de port (de Dallas, USA) : 60$
Soit environ 221€

Viens la partie aléatoire :
- frais de douane 6€
- TVA 34€
- Frais de poste 15€

Donc je m'en sors plutot bien, je m'attendais à payer une grosse centaine d'euro mais non !

Donc bien bien rentable de commander son kit serrure au States plutôt que de l'acheter en France !

J'ferai quelques photos pour le changement, un petit topic (vu que j'en ai pas trouvé) historie que mon histoire serve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Neiman qui fait des siennes / Où-Comment codé une clé ?   Neiman qui fait des siennes / Où-Comment codé une clé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:00

Ah oui, tu as eu de la chance avec la douane :D

Tant mieux pour toi :P

Il n'y a plus qu'a nous dire ce qu'il en est de la suite ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neiman qui fait des siennes / Où-Comment codé une clé ?   Neiman qui fait des siennes / Où-Comment codé une clé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:57

Voilà, tout monté tout neuf ...

Bon seul 2 points noirs pour le kit acheté aux US :
- il file 2 clés mais non pucé (clé basique quoi, du coup j'ai acheté une clé comme montré précédemment, je l'ai fait taillé à l'image des clés du kit, j'ai mis mes puces de mes anciennes clés dedans pour le système HISS, et c'est nickel et surtout propre 8) )
- Le contacteur (en dessous du neiman) n'est pas le même qu'en France. J'ai lu à droite à gauche que les contacteur européen avait un truc en plus par rapport aux contacteurs japonnais ou américains, donc grosso modo :
Jap/US : 2 fils (1 + 1 -)
Euro : 3 fils (1 + 1 - 1 antidémarrage je suppose, c'est un fil rose qui alimenterait en 9V - via une résistance dans le contacteur - l'ECU ou la pompe à essence - de ce que j'ai lu).
Pour résoudre ce souci, on dévisse le contacteur US et on remet le sien (le mien était nickel en plus donc bon, sinon il faut faire un montage en utilisant une diode zender pour faire courir un fil d'alimentation en 9V).

Mais sinon tout s'est passé pour le mieux, tout s'adapter parfaitement (bon ok, j'en ai bavé pour enlever les vis autocassantes qui tiennent le neiman sur la té de fourche supérieur). Donc on va dire que pour 250€, j'ai remplacé mon kit serrure par du neuf !

Au prochain, bon courage, rien de difficile ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neiman qui fait des siennes / Où-Comment codé une clé ?   Neiman qui fait des siennes / Où-Comment codé une clé ? - Page 2 Icon_minitime

Neiman qui fait des siennes / Où-Comment codé une clé ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2