Voilà, tout monté tout neuf ...
Bon seul 2 points noirs pour le kit acheté aux US :
- il file 2 clés mais non pucé (clé basique quoi, du coup j'ai acheté une clé comme montré précédemment, je l'ai fait taillé à l'image des clés du kit, j'ai mis mes puces de mes anciennes clés dedans pour le système HISS, et c'est nickel et surtout propre 8) )
- Le contacteur (en dessous du neiman) n'est pas le même qu'en France. J'ai lu à droite à gauche que les contacteur européen avait un truc en plus par rapport aux contacteurs japonnais ou américains, donc grosso modo :
Jap/US : 2 fils (1 + 1 -)
Euro : 3 fils (1 + 1 - 1 antidémarrage je suppose, c'est un fil rose qui alimenterait en 9V - via une résistance dans le contacteur - l'ECU ou la pompe à essence - de ce que j'ai lu).
Pour résoudre ce souci, on dévisse le contacteur US et on remet le sien (le mien était nickel en plus donc bon, sinon il faut faire un montage en utilisant une diode zender pour faire courir un fil d'alimentation en 9V).
Mais sinon tout s'est passé pour le mieux, tout s'adapter parfaitement (bon ok, j'en ai bavé pour enlever les vis autocassantes qui tiennent le neiman sur la té de fourche supérieur). Donc on va dire que pour 250€, j'ai remplacé mon kit serrure par du neuf !
Au prochain, bon courage, rien de difficile ;)