CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pop corn avec telephone portable.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pop corn avec telephone portable. Empty
MessageSujet: pop corn avec telephone portable.   pop corn avec telephone portable. Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:59

regardez ca fait flipé je met plus mon téléphone dans la poche de mon jean.... :pale: http://www.koreus.com/video/telephone-portable-mais-popcorn.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pop corn avec telephone portable.   pop corn avec telephone portable. Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:10

c est carrément monstrueux, je ne réponds plus à mon portable, ou en le mettant a au moins un mètre de mon oreille
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: pop corn avec telephone portable.   pop corn avec telephone portable. Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:59

C' est des conneries

Hoaxbuster
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pop corn avec telephone portable.   pop corn avec telephone portable. Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:33

Mes cher amis ceci est un fake ! C'est physiquement impossible .... Sans doute la promo pour quelque chose encore une foi....... :+monoeil:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pop corn avec telephone portable.   pop corn avec telephone portable. Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:49

je le met ici c est mieux ;)

pour la vidéo c est faux d ailleurs c est stipulé en dessous de la vidéo c est une pub pour un vendeur d oreillette bluetooth, mais gaffe au abus ca a l air d être une belle sa......e d après les études scientifique affraid pour ma part je le coupe le plus souvent possible.

Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: pop corn avec telephone portable.   pop corn avec telephone portable. Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:30

lol! ca c'est de la pub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pop corn avec telephone portable.   pop corn avec telephone portable. Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:15

Ba l'espace d'un instant j'imaginais deja la tete des poto quand on allait le faire, dommage :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pop corn avec telephone portable.   pop corn avec telephone portable. Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:44

ha zut j'avais pas tout lu. Rolling Eyes en même temps heureusement... bon j'ai vendu mon tel pour rien alors lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pop corn avec telephone portable.   pop corn avec telephone portable. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:59

lemurien85 a écrit:
Ba l'espace d'un instant j'imaginais deja la tete des poto quand on allait le faire, dommage :+ashamed:
*

Grave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pop corn avec telephone portable.   pop corn avec telephone portable. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:28

Lol 8) oui c'est que des bêtises... mais j'évite quand même de laisser le portable trop près de l'oreiller... :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pop corn avec telephone portable.   pop corn avec telephone portable. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:01

Moi ça fait 5 ans qu'il est dans ma poche... Putin, je commence a avoir peur pour mes bijous de famille la... lol! lol! lol! lol! lol! lol!

pop corn avec telephone portable. 677304 pop corn avec telephone portable. 677304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pop corn avec telephone portable.   pop corn avec telephone portable. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 5:50

Florian a écrit:
Mes cher amis ceci est un fake ! C'est physiquement impossible .... Sans doute la promo pour quelque chose encore une foi....... :+monoeil:

Physiquement impossible ?
Es-tu sûr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pop corn avec telephone portable.   pop corn avec telephone portable. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:13

Benja a écrit:
Florian a écrit:

Physiquement impossible ?
Es-tu sûr ?

des test avais ete fait sur des oeufs, un oeuf entre 2 telephones en pseudo communication durant une semaine, l'oeuf avait commencé à cuire

bon j'en connais pas beaucoup qui telephone avec un gsm sur chaque oreille pendant une semaine complete

mais la c'est physiquement impossible avec batterie origine ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pop corn avec telephone portable.   pop corn avec telephone portable. Icon_minitime

pop corn avec telephone portable.
Page 1 sur 1