Sujet: Re: pop corn avec telephone portable. Sam 14 Juin 2008 - 13:33
Mes cher amis ceci est un fake ! C'est physiquement impossible .... Sans doute la promo pour quelque chose encore une foi....... :+monoeil:
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: pop corn avec telephone portable. Sam 14 Juin 2008 - 13:49
je le met ici c est mieux ;)
pour la vidéo c est faux d ailleurs c est stipulé en dessous de la vidéo c est une pub pour un vendeur d oreillette bluetooth, mais gaffe au abus ca a l air d être une belle sa......e d après les études scientifique pour ma part je le coupe le plus souvent possible.
Sujet: Re: pop corn avec telephone portable. Sam 14 Juin 2008 - 18:30
ca c'est de la pub
Invité Invité
Sujet: Re: pop corn avec telephone portable. Sam 14 Juin 2008 - 19:15
Ba l'espace d'un instant j'imaginais deja la tete des poto quand on allait le faire, dommage :+ashamed:
Invité Invité
Sujet: Re: pop corn avec telephone portable. Dim 15 Juin 2008 - 11:44
ha zut j'avais pas tout lu. en même temps heureusement... bon j'ai vendu mon tel pour rien alors
Invité Invité
Sujet: Re: pop corn avec telephone portable. Mer 20 Aoû 2008 - 18:59
lemurien85 a écrit:
Ba l'espace d'un instant j'imaginais deja la tete des poto quand on allait le faire, dommage :+ashamed:
*
Grave...
Invité Invité
Sujet: Re: pop corn avec telephone portable. Mer 20 Aoû 2008 - 20:28
Lol 8) oui c'est que des bêtises... mais j'évite quand même de laisser le portable trop près de l'oreiller... :P
Invité Invité
Sujet: Re: pop corn avec telephone portable. Mer 20 Aoû 2008 - 23:01
Moi ça fait 5 ans qu'il est dans ma poche... Putin, je commence a avoir peur pour mes bijous de famille la...
Invité Invité
Sujet: Re: pop corn avec telephone portable. Jeu 21 Aoû 2008 - 5:50
Florian a écrit:
Mes cher amis ceci est un fake ! C'est physiquement impossible .... Sans doute la promo pour quelque chose encore une foi....... :+monoeil:
Physiquement impossible ? Es-tu sûr ?
Invité Invité
Sujet: Re: pop corn avec telephone portable. Jeu 21 Aoû 2008 - 16:13
Benja a écrit:
Florian a écrit:
Physiquement impossible ? Es-tu sûr ?
des test avais ete fait sur des oeufs, un oeuf entre 2 telephones en pseudo communication durant une semaine, l'oeuf avait commencé à cuire
bon j'en connais pas beaucoup qui telephone avec un gsm sur chaque oreille pendant une semaine complete
mais la c'est physiquement impossible avec batterie origine ;)