Bonjour,
Je vend ma cbr rr 2003 pour la piste ou pour bricoleur.
Le carnet et à jour les pneus sont neufs ainsi que le kit chaine et elle posséde un silencieux akrapovic.
Pour la passé en moto de piste il faudra une araignée, des poly, une pédale de frein arr et un embout de guidon. Mais la moto peut repartir sur la route, cela dit de nombreuses piéces sont rayées.
Je précise que la moto a été expertisé suite à l'accident et que aucune partie cycle n'est à changer les deux jantes, la fourche, le cadre, le bras oscillant, tout est ok.
Elle ne passe pas en réparation parce que j'ai 50% de tord et que je suis assuré au tiers.
La moto est à vendre dans l'état au plus offrant, sachant que si d'ici une semaine et demie elle n'a pas trouvé acquéreur, elle part à la casse.
Voici le lien pour les photo elles sont en bas de la 1ére page, les miennes ne passant pas overcrash les a remis plus bas c'est la rouge et noir (si il ne marche pas vous pouvez les voir dans conseils technique et entretien, 2éme page, intitulé Fini la cbr)
https://cbrworld.niceboard.com/conseils-techniques-et-entretien-f7/fini-la-cbr-t7054.htm